Participe à la discussion [Jeu] Le pendu du roi Henri - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je pense avoir trouvé mais je ne peux pas répondre à la question, parce qu'il y a plein de choses qui m'échappent encore; donc pour moi, tout semble baigner!!
Merci d'ajouter le V...

- - - - - N S - - V - - S - - L - R - - R - S - - - - - - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N et v.
Lettre refusée : C.
Je crois que tu as trouve @cinto ^^ merci ^^ !!!!

Oui, je crois aussi.
Donc des P, stp...

- - - P - N S - - V - - S - - L - R - P R - S - - - - - - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N ; V et P.

@ophjus, je ne vais pas jouer seule, d'autant plus que j'ai proposé le dernier pendu...
Je verrai demain...

Je comprends ^^

Le O ?
@cinto : Tu as déjà trouvé ?! Bravo ! Moi je ne vois encore que des tirets et des tirets. ^^

- - - P - N S - - V O - S - - L - R - P R - S - - - - - - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N ; V ; P et O.

Merci, luna.
En avant pour les Q, stp...

Le M ?

Q - - P - N S - - V O - S - - L - R - P R - S - - - Q - - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N ; V ; P ; O et Q.
Lettres refusées : C et M.

Le U ?

Q U - P - N S - - V O U S - - L - R - P R - S - - U Q U - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N ; V ; P ; O ; Q et U.

Le Z, stp...
Si personne ne se décide, je mettrai fin à l'agonie de ce pauvre pendu...

Q U - P - N S - Z V O U S - - L - R - P R - S - - U Q U - R T - - R ?
Lettres acceptées : R ; L ; T ; S ; N ; V ; P ; O ; Q ; U et Z.

Donc:
QUE PENSEZ VOUS DE LA REPRISE DU QUARTIER ?
Ce n'est peut-être pas à moi de répondre puisque je ne suis que de passage (mais je constate que je m'incruste de plus en plus!! lol) mais pour moi, tout va.
Ceci dit, je ne connaissais pas le quartier avant cette reprise.
En fait, je connais la série de nom, je sais de quoi elle parle et elle est sur ma liste puisque je suis passionnée d'Histoire ; je ne suis pas encore une habituée, ni une fan inconditionnelle mais ça peut arriver.

Bravo d'avoir trouvé ^^ !
Merci de ton avis ça fait plaisir :-) !!
Au plaisir de toujours te croiser sur le quartier et peut être un jour en tant que fan ^^

Je prends mais comme j'ai proposé l'avant-dernier, je fais facile pour que quelqu'un prenne la main; je ne vais pas squatter le topic, quand même!!
_ _ _ _ _ _ _ _

un F ?

e prends mais comme j'ai proposé l'avant-dernier, je fais facile pour que quelqu'un prenne la main; je ne vais pas squatter le topic, quand même!!
_ _ _ _ _ _ _ _
non: F.
*C'est basique...

un R ?

Je prends mais comme j'ai proposé l'avant-dernier, je fais facile pour que quelqu'un prenne la main; je ne vais pas squatter le topic, quand même!!
_ _ _ _ _ _ _ _
non: F, R.
*C'est basique...

s ?

@cinto : Merci pour ton commentaire. J'espère qu'un jour tu regarderas la série et qu'elle te plaira. :)
Le L ?

S_ _ _ L _ _ _
OUI: S, L.
*Oui, oui, je compte bien la regarder mais j'ai une série en train edn ce moment et au moins 2 films en retard...

t ?
Qu'elle série @cinto ?

S_ _ TL _ _ _
OUI: S, L, T.
*@ ophjus: La série, c'est"Eastsiders.". Attention, spécial. J'avertis que je viens de Queer As Folk. Le même genre en plus light, visuellement...
Les deux films en retard sont "Snowden" et "Irishman"...

Le O ?

c ?
@cinto Je n'ai vu aucun des 3 !

SCOTL _ _ _
OUI: S, L, T, C, O.
@ophjus: Comme j'ai dit, c'est spécial. Eastsiders est une série web (donc format relativement court) que j'ai vue sur Netflix ,