Participe à la discussion [Jeu] Le pendu du roi Henri - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_ _ _ _ * R _ _ _ _ * _ _ _ _ r _ r _ _ _ * _ _ _ _ _ _ r _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .

s ?

Puis-je avoir les N , stp?
Les *, c'est pour des noms propres?

_ _ _ _ * R _ _ _ _ * _ n _ _ r _ r _ _ _ * _ _ _ _ _ _ r _ _ * _ _ n s * _ _ _ * _ _ s _ * _ _ n _ _ _ _ * _ _ _ _ _ s * _ _ * s _ _ s _ n * _ _ _ .
Lettres proposées : R, S, N
@cinto : non les * ce sont les espaces entre les mots.

Ah, merci, luna!
Peut-être des L...

T _ _ _ * R _ _ _ _ * _ n t _ r _ r _ t _ * _ _ t _ _ l r _ _ * _ _ n s * T _ _ * L _ s _ * _ _ n _ _ _ _ * _ _ _ _ _ s * _ _ * s _ _ s _ n * _ _ _ .
Lettres proposées : R, S, N, L, T

Ah oui, je vois mais il me manque un mot.
Puis-je avoir les D, stp...?
* Si je ne suis pas trompée , tu as du oublier un t...dans le 7ème mot...

T _ _ _ * R _ _ _ _ * _ n t _ r _ r _ t _ * _ _ t _ _ l r _ d * d _ n s * T _ _ * L _ s t * _ _ n _ d _ _ * d _ _ _ _ s * _ _ * s _ _ s _ n * d _ _ _.
Lettres proposées : R, S, N, L, T, D
@cinto : Oui tu as raison, c'est corrigé. :)

Le M, stp...

T _ _ _ * R _ _ _ _ * _ n t _ r _ r _ t _ * _ _ t _ _ l r _ d * d _ n s * T _ _ * L _ s t * _ _ n _ d _ m * d _ _ _ _ s * _ _ * s _ _ s _ n * d _ _ _.
Lettres proposées : R, S, N, L, T, D, M

Oh! je pense avoir trouvé le mot qui me manquait.
On va confirmer ...ou pas, en demandant un P.

T _ _ _ * R _ _ _ _ * _ n t _ r p r _ t _ * _ _ t h _ l r _ d * d _ n s * T h _ * L _ s t * _ _ n _ d _ m * d _ p _ _ s * _ _ * s _ _ s _ n * d _ _ _.
Lettres proposées : R, S, N, L, T, D, M, P, H

Ça confirme ; donc je propose:
TOBY REGBO INTERPRETE AETHELRED DANS THE LAST KINGDOM DEPUIS LA SAISON DEUX.
Je croyais la 3...

Bravo Cinto tu as trouvé. C'est à toi. :)

Merci, Luna.
voici ce que je propose cette fois.
_ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Le L ?

L ' _ _ _ _ _ _ _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ L _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Oui: L.

Le S ?

L ' _ _ _ _ _ _ _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ S_ _ _ _ _ _ S _ _ L _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ S .
Oui: L, S

Le T ?

L ' _ _ _ _ T _ _ L _ _ _ _ _ _ _ _ T_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ ST T_ _ _ _ S _ _ L _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ S .
Oui: L, S, T.

R ?

Le M ?

L ' _ M _ _ T _ _ L _ _ _ _ N _ _ _ T_ _ R _ N _ _ _ _ _ R _ , _ _ N _ _ _ M_ _ _ _ _ S _ _ _ _ _ NR_ _ _ _ , _ ST T_ _ M _ S _ _ L _ _ _ _ R , _ _ _ _ _ _ R T _ RR_ N _ _ _ _ _ M_ S .
Oui: L, S, T, R, N, M.
*Oh! vous êtes sur la très bonne voie; il y a des choses qui se précisent . Je dois ajouter que je viens du quartier The Tudors.

Le D ?

L ' _ M _ _ T D_ L _ _ _ _ N _ _ _ T_ _ R _ N _ _ _ _ _ RD , _ _ N _ _ _ M_ _ _ _ _ S _ D _ _ _ NR_ _ _ _ , _ ST T_ _ M _ S _ _ L _ _ _ _ R , _ _ _ _ _ _ R T _ RR_ N _ _ _ _ _ M_ S .
Oui: L, S, T, R, N, M, D.