Participe à la discussion [Jeu] Le pendu du roi Henri - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le C ?

voici ce que je propose cette fois.
L ' _ M _ _ T D_ L _ R _ _ N _ _ _ T_ _ R _ N _ _ _ _ _ RD , C _ N _ _ _ M_ _ _ _ _ S _ D _ _ _ NR_ _ _ _ , _ ST T_ _ M _ S C _ L _ _ _ _ R , _ _ _ _ _ _ R T _ RR_ N C _ C _ _ M_ S .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C.
* Désolée pour l'oubli
** Luna, tu as demandé la même lettre que lange; sorry...

b ?

Le G ?

L ' _ M _ N T D_ L _ R _ _ N _ _ _ T_ _ R _ N _ H _ _ _ RD , C _ N _ _ _ M_ _ _ _ _ S _ D _ H _ NR_ _ _ _ , _ ST TH _ M _ S C _ L _ _ _ _ R , _ _ _ _ _ _ R T _ RR_ N C _ C _ _ MBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G
*C'est parfait: vous avez bien trouvé la fin; maintenant quelqu'un a peut-être tout trouvé??!
* en tous cas, aucune mlettre refusée; bravo!

Il me manque 1 ou 2 mot ;-) Il n'y a pas de h dans le mot 6 (l' étant un mot pour moi) ?
le p ?

L ' _ M _ N T D_ L _ R _ _ N _ _ _ TH _ R _ N _ H _ _ _ RD , C _ N _ _ _ M_ _ P _ _ S _ D _ H _ NR_ _ _ _ , _ ST TH _ M _ S C _ LP_ P_ R , _ _ _ _ P_ R T _ RR_ N C _ C _ _ MBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G, P.
@ophjus: tu as bien fait de repérer mon oubli. Tout le monde sait sur Hypno , et sans doute sur la planète , peut-être plus loin, que je suis étourdie dans les pendus et que j'oublie régulièrement des lettres...Désolée.

ça arrive :-) !! un w ?

L ' _ M _ N T D_ L _ R _ _ N _ _ _ TH _ R _ N _ H _ W _ RD , C _ N _ _ _ M_ _ P _ _ S _ D _ H _ NR_ _ _ _ , _ ST TH _ M _ S C _ LP_ P_ R , _ _ _ _ P_ R T _ RR_ NC _ C _ _ MBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G, P, W.

Le A ?

L ' AMAN T D_ LA R _ _ N _ _ATH _ R _ N _ H _ WARD , C _ N _ _ _ M_ _ P _ _ S _ D _ H _ NR_ _ _ _ , _ ST TH _ MAS C _ LP_ P_ R , _ _ _ _ PAR T _ RRANC _ C _ _ MBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G, P, W, A.

L ' AMAN T D_ LA R _ _ N _ _ATH _ R _ N _ H _ WARD , C _ NQ _ _ M_ _ P _ _ S _ D _ H _ NR_ _ _ _ , _ ST TH _ MAS C _ LP_ P_ R , _ _ _ _ PAR T _ RRANC _ C _ _ MBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G, P, W, A, Q

Il manque un C dans le 5ème mot ^^ ?

@ophjus; pas forcément. On peut l'écrire à l'anglaise donc avec un K, comme pour l'épouse de William Windsor.

ah oui tu as raison ^^ !!
L ' AMAN T DE LA R E i N E K ATH E R I N E H O WARD , C i NQ ui Me é P ou S e De H E NRY VIII , E ST THOMAS CULpeper , Joué PAR T o RRANC e CooMBS .
Oui: L, S, T, R, N, M, D, C, H, B, G, P, W, A, Q

Oui, oui, c'est bien ça, ophjus.
J'ai juste oublié la fin "Dans la série the Tudors". Lol! c'était tellement évident pour moi...vu que je viens de là.
A toi.

Un simple pour reprendre ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.

je tente le N, pour commencer ...sans logique.

- - - N - - - - - - - - - - - - - - N N - - - - - -.
J'avais oublié une lettre sorry !
Lettre acceptée : N. de Nostradamus

Je tente le R de Roi

Le P ?

- R - N - - - - - - M - R - - - - - N N - - R - R -.
Lettres acceptées : N, R et M.
Lettre refusée : P.
Oui pour le R de roi, le M de majesté mais pas de P de pape.

Puis-je avoir le T , de Trone, donc?

- R - N - - - - - T M - R - - - - - N N - - R - R -.
Lettres acceptées : N, R ; M et T.
Un trône ^^

Puis-je avoir les S de Souverain, stp...?

- R - N - - - S - T M - R - - - - - N N - - R - R -.
Lettres acceptées : N, R ; M ; T et S.
Un s de souveraine ^^