Participe à la discussion [Jeu] Le pendu du roi Henri - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le U ?

QU _ ST / QU _ / _ _ US/ C _ _ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN /S_ / _ _ US / _ _ / _ _ U _ _ _ _ ?

M ?

QU' _ ST / QU _ / _ _ US/ C _ _ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN / S_ / _ _ US / _ _ / _ _ U _ _ _ _ ?
Pas de M.

Le V ?

QU' _ ST / QU _ / V _ US/ C _ _ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN / S_ / V_ US / _ _ / _ _ UV_ _ _ ?
Pas de M.

QU' _ ST / QU _ / V _ US/ CH_ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN / S_ / V_ US / _ _ / _ _ UV_ _ _ ?
Pas de M.

Je propose le O

QU' _ ST / QU _ / VOUS/ CH_ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN / S_ / VOUS / _ _ / _ OUV_ _ _ ?
Pas de M.

Le P ?

QU' _ ST / QU _ / VOUS/ CH_ NG_ R _ _ _ / D _ NS / R _ _ GN / S_ / VOUS / _ _ / POUV_ _ _ ?
Pas de M.

z ?

QU' _ ST / QU _ / VOUS/ CH_ NG_ R _ _ Z / D _ NS / R _ _ GN / S_ / VOUS / _ _ / POUV_ _ Z ?
Pas de M.

Le L, stp...
@ pilato, il ne manque pas un petit mot avant "Que" ?

QU' _ ST / C_ / QU _ / VOUS/ CH_ NG_ R _ _ Z / D _ NS / R _ _ GN / S_ / VOUS / L_ / POUV_ _ Z ?
@cinto: Oui, tu as raison ^^
Pas de M.

Le I ?

QU' _ ST / C_ / QU _ / VOUS/ CH_ NG_ RI_ Z / D _ NS / R _ IGN / S_ / VOUS / L_ / POUVI_ Z ?
Pas de M.

Je propose:
QU' EST CE QUE VOUS CHANGERIEZ DANS REIGN SI VOUS LE POUVIEZ ?
* Je ne peux pas répondre à cette question mais "bienvenue à ça se discute", si vous voulez.

MDR cinto, merci pour ta "réponse".
Tu peux relancer ^^

J'arrive sur ce quartier , grâce à ophjus qui est venu présenter le jeu du couperet chez The Tudors, donc désolée si le pendu suivnt a déjà été proposé. Je n'ai pas le courage de remonter tout le topic.
Voici ce que je propose:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Un R ?
Alors pour la question de @pilato du précédent pendu : QU' EST CE QUE VOUS CHANGERIEZ DANS REIGN SI VOUS LE POUVIEZ ? Un élément pour moi, non 2 ;-) ! Le 1er comme tous les fans je pense, la série devait avoir une saison en plus donc j'aurais aimé l'avoir même s'il y a une vraie fin. Et l'autre élément c'est les 2-3 moments de magie qui n'apportent pas grand chose pour moi.
@cinto ravie de te voir sur le quartier surtout que niveau pendu tu es au top niveau :-) !!

Voici ce que je propose:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
*Désolée pour le post précédent; trop long à expliquer mais je suis en partance; donc un peu de bug...
Je reviens demain...
Allez, je suis sûre que la pioche sera meilleure demain.

Donc pas de r ?

Voici ce que je propose:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R R _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ _ , _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R : _ _ R_ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ R _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
OUI: L, R.
Oh! désolée, je n'avais pas vu ta proposition, ophjus...

Le M ?

Voici ce que je propose:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R R _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ _ , _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R : _ _ R_ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ R _ _ _ _ _ _ MM_ .
OUI: L, R, M.
* C'est une réplique. En VF.

Le N ?