Ravie que tu aimes ce petit sondage ^^ et encore plus que tu apprécies l'idée de croiser leurs qualités :-) !
Mrs Patmore est géniale, je comprends ce choix ^^ ! Il est vrai que Sherlock serait plus utile à Mary dont les réseaux sont moins développés.
J'ai voté pour mon cher Hippolyte, on a besoin de rire un peu à la Cour d'Elisabeth !
Oui, bien sûr. Et pas seulement à la cour d'Elizabeth. Si Hippolyte veut se réincarner et venir dans notre siècle en ce moment difficle, pour nous faire rire, on va l'accueillir à bras ouverts!!
Techniquement ce cher Hippolyte est déjà notre contemporain ^^ ! Mais oui, s'il pouvait y avoir un Hipppolyte dans chaque époque et même dans chaque pièce ça serait un bonheur ^^ !
Merci aux 24 votants ! Les votes sont très variés ! Mais Mrs Patmore est la grande gagnate alors qu'Indra n'a pas convaincu la reine !
1 | François et Sébastien | 50% (9) |
2 | Autre (Précisez dans le forum) | 17% (3) |
3 | Elisabeth et Marie Tudor | 11% (2) |
4 | Marie Stuart et James Stuart | 11% (2) |
5 | François et Claude | 6% (1) |
6 | Sébastien et Claude | 6% (1) |
7 | Charles et Claude | 0% (0) |
8 | Charles et Henri | 0% (0) |
9 | Emone et Henrietta | 0% (0) |
10 | François et Charles | 0% (0) |
Quel sondage original et bien pensé!
J'ai voté pour le classique mais si romantique voyage en gondole à Venise, avec le gondolier chantant O sole Mio, évidemment. Autant faire les choses jusqu'au bout. Peut-être même une bague avec une demande à genoux (sans risque de chavirer , bien sûr)
Merci pour ton avis sur la structure du sondage ^^ !!
J'aime beaucoup la proposition que tu as choisis ! Et oui attention à l'équilibre ;-) ! Pensez à vous arrêter à la basilique Saint-Marc :-)
Quel est ton couple préféré ?