193 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (19.05.2016 à 11:14)

A ce stade de la course, je peux dire plus facilement que je suis plus comme : 

Maintenant, il ne faut pas lâcher, ce serait dommage à quelques jours de la fin... Mais franchement, c'est réellement du sport virtuel ce marathon lol ! Et puis faut y penser tous les jours, trouver le temps, trouver l'inspiration. Pas évident mais c'est tellement agréable de découvrir de nouvelles choses télévisuelles !

Merci pour le sondage ! 

SondageoOragnarOo  (06.11.2016 à 22:39)

Biensur qu'on est impatient de voir la saison 4!!!!

Sondageophjus  (30.08.2019 à 14:33)

J'ai envie de proposer un sondage pour la rentrée 2019 puis-je le faire ?

Cette année pour Halloween vous décidez de porter un costume historique mais lequel ?ophjus  (19.10.2019 à 19:42)

Une couronne pour moi ^^

Sondageelyxir  (19.10.2019 à 20:55)

Merci pour ce sondage ! J'ai voté pour Pas de costume historique, je vais porter un truc moins poussiéreux !

Bon honnêtement je ne vais pas beaucoup me déguiser mais je mettrais quelques accessoires en forme d'araignée :P

Costume d'Halloweenwolfgirl88  (20.10.2019 à 14:54)

J'ai voté autres. Je veux  un costume effrayant du type: médecin de la peste, bourreau ou grand inquisiteur.

SondageSteed91  (20.10.2019 à 16:13)

Autre, je me déguise en calendrier. Pas dur, tu prends une année, tu l'écris sur un papier et tu la colles sur ton t-shirt.

@wolfgirl88 et @Steed91ophjus  (20.10.2019 à 18:19)

@wolfgirl88 Tu as de supers idées !!

@Steed91 original !

Costume d'HalloweenLuna25  (27.10.2019 à 16:07)

C''est peut être parce que je vais souvent à la piscine en ce moment ^^, mais J'ai bien envie d'aller naviguer sur les eaux, alors j'ai choisi de me déguiser en pirate. :)

A l'abordage !ophjus  (27.10.2019 à 18:02)

Un joli choix !

Résultats du sonadage Halloween 2009ophjus  (01.12.2019 à 10:03)

Le sondage était :Cette année pour Halloween vous décidez de porter un costume historique mais lequel ? Et la majorité d'entre vous a décidé de se déguiser en reine/roi car vous aimez les couronnes ! Comme vous, Mary et François aime cet acessoire et symbole de puissance royal. Les autres propositions ont réuni de 3 à 0 voix donc tout les déguisements sont possibles ^^ !

Sondage de Décembre 2019ophjus  (01.12.2019 à 10:03)

De qui aimeriez-vous recevoir un cadeau pour Noël ?

J'hésite beaucoup ^^

SondageAloha81  (01.12.2019 à 19:51)

J'ai beaucoup hésité entre plusieurs propositions, mais finalement, j'aimerais recevoir le cadeau de Leith: "un merveilleux repas avec les personnes que j'aimes".

@Aloha81ophjus  (01.12.2019 à 20:19)
Message édité : 01.12.2019 à 20:20

J'ai aussi beaucoup hésité ! Tu as pris l'une des plus belle proposition, c'est un cadeau à partager ^^ !

Personnellement j'avoue avoir décidé d'aller visiter le château d'Elisabeth ;-) !

Steed91  (03.12.2019 à 06:08)

Je fais la trêve de Noël en proposant pour une fois un choix adéquat dans le forum. Le repas me paraît excellent.

@Steed91ophjus  (08.12.2019 à 14:23)

Leith va te régaler ^^

sondage Cadeaucinto  (09.12.2019 à 16:54)

J'ai voté pour une visite de Whitehall avec Elisabeth 1ère; cette reine m'a toujours intriguée. Ce n'était pas gagné pour elle, quand on traîne une enfance aussi chaotique, à la limite du l'insupportable et voir comment elle a développé son pays, c'est extraordinaire; passer un moment avec ce personnage inoubliable, çe doit être un cadeau (peut-être) .

@cintoophjus  (09.12.2019 à 22:19)

Je comprends totalement ton choix, moi aussi cette figure mythique m'intrigue ! Elle a laissé une telle trace en Angleterre et surtout elle semble avoir 2 visages. Comme toi je suis curieuse et en plus j'adore les châteaux ;-) !

Résultats sondage de décembre 2019ophjus  (01.01.2020 à 17:10)

Le cadeau d'Elisabeth Ière, une visite du palais de Whitehall l'emporte avec 7 suffrages exprimés sur 21 ^^

Récap ici

Sondage janvier 2020 : Quelle résolution devrait prendre les personnages de la série ?ophjus  (01.01.2020 à 17:11)

J'hésite beaucoup ce mois-ci car c'est un peu toutes les propositions !

sondage "Résolutions"cinto  (02.01.2020 à 17:40)

Je ne connais pas bien les personnages donc j'ai surtout voté pour les propositions. Et j'ai choisi "Se faire soigner" parce que rien n'est plus important. Je parle par expérience. C'est hyper important, me^me quand parfois on en a marre.

J'ai hésité avec diminuer les empoisonnements parce que quand même, ça fait un peu tâche dans ces familles royales mais bon, justement, c'est bien parce qu'ils sont assis plus haut que les autres qu'ils veulent la place!! Et puis, les poisons, c'est le truc des femmes, non? 

attention, je ne veux pas dire que els femmes sont des poisons mais ce sont surtout les femmes qui empoisonnent, rarement les hommes, plus hard et plus directs. J'avais assisté à une conférence sur les meurtriers et meurtireres et il enr essortait que les femmes avaient le poison plus facile que les hommes...

@cintoophjus  (02.01.2020 à 20:27)

Je suis partie pour la résolution de François ^^

Oui traditionnellement on associe le poison au femme notamment à Catherine de Médicis en opposition aux armes ou morts plus directes qui seraient, elles, masculines. Forcément il y a une part de vrai, les femmes étaient moins formées aux métiers des armes et de grands noms féminins liés à l'empoisonnement restent connus. De plus l'image des sorcières jouent aussi.

En l'occurence pour Henri dans la série, on parle de folie à faire soigner, sage résolution !

SondageAloha81  (04.01.2020 à 15:31)

Après avoir hésité entre plusieurs propositions, j'ai finalement voté pour "Choisir le bonheur et non le devoir pour Greer".

@Aloha81ophjus  (04.01.2020 à 16:45)

Un joli choix, elle en a besoin ^^

Résultats : Quel projet d'acteur vous tente le plus ?ophjus  (01.04.2020 à 00:27)
Sondage "Blague"cinto  (02.04.2020 à 18:23)

Pour ce sondage, j'ai voté "Claude" , juste pour la raison "aller danser". Quand on va sortir, je pense que nos envies vont se démultiplier et là, j'aurai envie de profiter et je m'imagine très bien danser cet été dans mon petit village d'origine, le soir, sous la musique , les étoiles, et sur la route , ente amis et famille... Ça va être de dingue!!

Aloha81  (25.04.2020 à 12:30)

Mon choix a été difficile à faire, mais, j'ai finalement opté pour "François en marre d'être roi, il laisse donc sa couronne à Narcisse".

ophjus  (01.05.2020 à 09:24)

@cinto : Je comprends totalement ce choix joyeux !

@Aloha81 : MDR pas Narcisse :-) !!!!

Sondage "personnel qualifié"cinto  (03.05.2020 à 18:17)

Quel sondage original et habile! Faire intervenir différents personnages d'autres séries grâce à leurs qualité, c'est une super idée. Bravo.

Donc, j'ai voté pour Mrs Patmore , comme suisinière qualifiée.

J'ai pensé que Sherlock serait peut-être plus utile à Mary mais j'ai une tendresse particulière pour Ms Patmore. D'où mon vote.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1

Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1
La série Greys Anatomy est de retour en France ce mercredi soir. TF1 diffuse ce soir à 21h10 la...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme et le printemps. En janvier décembre vous...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Marie et sa famille se joignent à moi pour vous souhaiter une...

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper
Rossif Sutherland est à l'affiche du film dhorreur L'Élue (Keeper en version originale). Synopsis :...

Reign est disponible sur M6+

Reign est disponible sur M6+
Adelaide Kane (Marie Stuart) est sur M6+. La série Reign est désormais disponible en intégralité sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !