Le sondage était :Cette année pour Halloween vous décidez de porter un costume historique mais lequel ? Et la majorité d'entre vous a décidé de se déguiser en reine/roi car vous aimez les couronnes ! Comme vous, Mary et François aime cet acessoire et symbole de puissance royal. Les autres propositions ont réuni de 3 à 0 voix donc tout les déguisements sont possibles ^^ !
De qui aimeriez-vous recevoir un cadeau pour Noël ?
J'hésite beaucoup ^^
J'ai beaucoup hésité entre plusieurs propositions, mais finalement, j'aimerais recevoir le cadeau de Leith: "un merveilleux repas avec les personnes que j'aimes".
J'ai aussi beaucoup hésité ! Tu as pris l'une des plus belle proposition, c'est un cadeau à partager ^^ !
Personnellement j'avoue avoir décidé d'aller visiter le château d'Elisabeth ;-) !
Je fais la trêve de Noël en proposant pour une fois un choix adéquat dans le forum. Le repas me paraît excellent.
J'ai voté pour une visite de Whitehall avec Elisabeth 1ère; cette reine m'a toujours intriguée. Ce n'était pas gagné pour elle, quand on traîne une enfance aussi chaotique, à la limite du l'insupportable et voir comment elle a développé son pays, c'est extraordinaire; passer un moment avec ce personnage inoubliable, çe doit être un cadeau (peut-être) .
Je comprends totalement ton choix, moi aussi cette figure mythique m'intrigue ! Elle a laissé une telle trace en Angleterre et surtout elle semble avoir 2 visages. Comme toi je suis curieuse et en plus j'adore les châteaux ;-) !
J'hésite beaucoup ce mois-ci car c'est un peu toutes les propositions !
Quel est ton couple préféré ?