188 fans | Vote

Jonathan - nowhitenoise

Interview de Jonathan Keltz 

Publiée le 08/10/2015 sur le site nowhitenoise.com

 

MCKENZIE MORRELL: Reign est récemment de retour et e hiatus a semblé très long. Pouvez-vous faire un retour en arrière sur votre personnage, sur Leith et ce qui a déclenché votre intérêt pour cette série au début.
JK: Je suis un fan d'histoire et j'étais vraiment excité que la CW fasse une série comme ça. Je les avais rencontrés pour le pilote et une fois qu'ils ont décidé de commander les épisodes, on m'a demandé de venir pour jouer Leith. Ça a été beaucoup de plaisir tout simplement de voir le long voyage de Leith dans l'échelle sociale, ça a été évidemment à propos de Marie rein d'Ecosse et maintenant sur la reine Elizabeth, elles sont ces éminentes, ces femmes fortes de l'histoire de sorte que c'est passionnant de faire partie d'une série qui met ça en valeur.

MM: Votre personnage est passé d'un garçon de cuisine à un membre respectable de la cour et ami du roi. Quelle a été votre réaction en jouant ce changement ou cette évolution? C’est certainement un point de vue sur la misère et la richesse de l'Histoire.
JK: J'ai eu beaucoup de chance avec l'arc que j'ai eu dans la série. C'est fou. Nous sommes à notre troisième année, donc ça fait maintenant trois ans que je vis ça. Ça a apporté beaucoup de changements en termes de son mode de vie, jusque dans ces fonctions quotidiennes à la cour. Il avait l'habitude d'avoir à servir les événements. Il obtient ensuite le poste et maintenant je suis le garde de la princesse ; ce qui est un travail que je n’aurais pas même été envisagé avant. C'est formidable que mon amitié avec François ait été en mesure de faire ça et elle m'a fait gagner beaucoup de respect à la cour. C'est amusant d'apprendre à voir et à explorer les différentes avenues autour de cela.

MM: Il est impressionnant de voir ce personnage grandir et monter dans l'échelle sociale. Évidemment, la série est un drame d'époque et votre personnage a un accent. Initialement, comment avez-vous préparé un rôle comme ça, avez-vous trouvé des mots particulièrement difficile à dire?
JK: Je suis heureux de ne pas avoir eu a travaillé l'accent avant, je le travaillais déjà. Puis, une fois que nous avons travaillé l'accent, nous avons eu des entraîneurs de dialecte et des trucs aidant pour la série, et être avec le casting, rester autour si longtemps est extrêmement bénéfique. J'ai fait autant de recherches que je pouvais sur l'époque et ces femmes et les fonctions de la Cour, les comportements de cour. Evidemment, nous avons notre propre version modernisée sur cette histoire et sur ces personnes, mais nous essayons de prendre les grandes lignes et les fonctions de la Cour autant que nous pouvons même si nous prenons nos libertés créatives. Nous sommes arrivés à établir ce monde. Leith était là depuis le début et nous avons déterminé ce qu'il était et ce que nous voulions dans ces limites. Ça a été amusant de tester les limites et de jouer avec.
 
MM: c’est vraiment une grande série. Je l'aime personnellement. Alors maintenant, parlons de Leith et Greer. Qu'est ce qui est à l'horizon pour ces deux oiseaux amoureux? Ils ont eu un début difficile, mais y-a-t-il un espoir de bonheur pour eux? Il y a tellement de choses et les choses changent.
JK: les choses changent. Greer a maintenant refusé d'épouser Leith deux fois. Voilà une chose assez difficile. Je pense que nous avons potentiellement vu les derniers moments de ces deux oiseaux amoureux. Greer est très attachée à son cheminement de carrière, son entreprise et être la femme indépendante qu'elle est maintenant. Leith est, dans une toute nouvelle étape de sa vie, toujours engagé à vouloir une famille traditionnelle et conventionnelle qu'il imagine. Je ne sais pas si je vois les deux trouver un compromis sur ces deux visions et leurs rêves de sitôt. Nous avons peut-être vu la fin de Greith.

MM: Je vais jeter un pavé dans la mare dans cette interview et vous demander, si on vous demandait de choisir entre l'amour et la richesse que choisiriez-vous et pensez-vous que vous réagiriez plus comme Leith ou Greer?
JK: Je voudrais choisir l'amour, bien sûr. Dieu, je pense que Leith - Je ne pense pas que Greer doit choisir la richesse. Je ne pense pas que ce soit - dans la réinvention d'elle-même, elle a puisé dans une forte d'indépendance et c'est ce pourquoi elle est tant attaché à le faire. Ce n'est pas l'argent. C’est être en contrôle de sa propre vie et de son destin, d’avoir à compter uniquement sur elle-même. Je pense que cela fait d'elle quelqu'un de têtu et fier en termes de "ne pas accepter un homme comme un partenaire dans tout cela" et Leith a ses propres problèmes de fierté en termes de vouloir "être protecteur et celui qui peut résoudre tous ses problèmes et veut qu'elle dépende de lui. Ce n'est pas la bataille de l'amour contre la richesse pour les deux, mais ils ne peuvent pas aller au-delà de leur fierté et de leurs visions, de ce que leurs vies sont dans les années 1500. Je voudrais choisir l'amour, personnellement.

MM: Et la reine Elizabeth arrive enfin cette saison, ce qui devrait être un scénario génial. Avez-vous travaillé avec Rachel Skarsten et pouvez-vous nous donner quelque chose sur la suite de la nouvelle saison?
JK: Nous sommes seulement à mi-chemin dans la saison, donc tout ce qui n'a pas eu lieu, nous n'avons pas encore tourné, je ne sais pas ce qui arrive. J'en sais à peine plus que vous. Je connais effectivement Rachel depuis des années. Nous avons fait le film American Pie en 2007. Donc, j'étais ravie qu'elle joue la reine Elizabeth. C'est une telle merveilleuse dynamique pour la série et je pense que cela ajoute une dynamique intéressante d'avoir les deux, les cours simultanées et avoir ces deux femmes ennemies. Je pense qu'il est assez sûr de dire que Leith restera probablement en France. Je ne peux pas confirmer ou nier quoi que ce soit mais je suis membre de la garde royale, donc je serais surpris si je pars. Je devrais être assez mauvais, je pense dans ce cas.

MM: Ou qui sait, peut-être que la reine Elizabeth apparaîtra en France.
JK: Qui sait. Je dirais que Leith essaie maintenant aussi fort qu'il le peut, de pas avoir d’ennui. Voilà ce que je vais essayer de ne pas faire, me mettre en difficulté avec cette jeune fille, ce travail, quoi que ce soit d'autre.

MM: ce qui signifie probablement que vous allez avoir des ennuis. Si Greer n'est plus au centre de votre attention, d'autres personnages sur la série avec qui vous verriez Leith?
JK: Oh c’est une question assez difficile. Il y a probablement une vieille histoire à propos de Leith et Clarissa - je ne plaisante pas. Je ne suis pas sûr. Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit alors je dirai que Leith aura la chance d'être avec l'une des merveilleuses, magnifiques, talentueuses et femmes fortes de la cour française ou anglaise.

MM: Cela est une réponse très vague. Mais nous allons la prendre. Évidemment, la série a eu ses hoquets en termes de contenu graphique, mais malgré une certaine indignation à propos de des fans de la direction de la série, les gens regardent toujours et aiment la série. Que pensez-vous des autres genres de série du même type?
JK: Je pense que nous avons notre propre catégorie. Nous sommes un drame historique, mais nous prenons une direction différente. Notre série est vraiment destinée à être amusante à regarder. Ce n'est pas une leçon d'histoire. Bien que, il y a des éléments historiques à prendre de la série, nous essayons vraiment de regarder ces femmes comme des personnes et de les voir à travers les yeux de 2015. Voilà ce que la série tente, de relier ces temps et de l'adapter à une modernité. Cette saison, je suis très excité. Je pense que la première saison a commencé dans un endroit léger et amusant à propos de ces jeunes filles qui tentent d'être des filles normales dans un endroit difficile. Nous avons eu beaucoup de sombres intrigues, politiques et religieuses l'année dernière et je pense que cette saison est un bon mélange des deux. Il y a quelques magnifiques moments légers. Il y a des moments déchirants. Il y'a certains, drame politique tendus, mais elle apporte un peu plus fun retour et ajoute quelques trucs excitants. Je veux dire, nous avons un tigre dans le premier épisode .c'est génial. Je peux seulement dire que parce qu'il est dans le trailer.

MM: Oui, sinon ils vous mettent avec ce tigre. Vous savez, les costumes sont assez impressionnants sur la série, mais ce n'est pas quelque chose que vous verriez aux États-Unis en 2015. Comment décririez-vous votre sens du style dans la vie réelle?
JK: Oh, mon sens du style, je suis généralement en tee-shirt et jean ou costume trois pièces. Voilà les options. Je suis un grand fan de costumes. Il y a une entreprise de Toronto dont je suis un grand fan. Je les aime. Ils sont bons. Beaucoup sont beaux, modernisés, des costumes rétro.

MM: Qui fait le plus de blagues pendant le tournage?
JK: c'est si drôle. Les gens sont convaincus que les acteurs sont des farceurs perpétuels. Je pense que la personne qui me fait le plus rire c'est Torrance [Coombs]. Il est absolument hystérique. Je dirais qu'il est certainement celui qui me fait rire, on ne se jette pas de tartes au visage ou quelque chose comme ça. Une grande partie du temps quand les acteurs sont sur le set ou quand il n'y a personne, le seul objectif réel est de faire sa journée. Je me sens comme dans Oceans11 qui fait croire que tous les acteurs tentent de se tirer constamment l'un sur l'autre. Je ne sais pas. Peut-être que je devrais être à l'origine de plus de blagues.

MM: J'ai eu le plaisir de parler avec lui, pas trop longtemps et il semblait amusant d'être autour. De lui.
JK: Oh oui, Torrance est génial.

MM: Y at-il quelqu'un que vous aimeriez voir en guest star dans Reign? Le ciel est la limite. Vous pouvez choisir n'importe qui.
JK:- oh mon dieu - j'aimerais avoir Mark Pedowitz en guest star sur Reign. Ce serait génial. Il doit venir jouer mon père. Comme père, je ne savais pas qu'en fait il était un royal en secret. Voilà ce qui devrait arriver. Je vais appeler Laurie [McCarthy].

MM: Avez-vous des talents cachés ou inhabituels que les fans pourraient ne pas connaître?
JK: Je pense qu'ils le savent déjà mais je vais le dire encore une fois, je suis en fait assez bon en origami et j'avais l'habitude d'enseigner au collège.

MM: Avez-vous un truc préféré que vous pouvez faire?
JK: Les grues sont généralement mon truc. J'avais heure et demi de voyage en bus pour aller et revenir de l'école donc j'ai développé beaucoup d'étranges petits passe-temps. L'origami était mon truc.

MM: Cela est tellement cool que je ne sais pas faire d’Origami, si un jour vous pouvez m'apprendre. Maintenant, nous allons entrer dans questionnaire rapide, donc je vais vous poser quelques questions et vous me répondez du tac o tac.
JK: J'ai compris.

MM: Reine Elizabeth ou Reine Marie?
JK: Reine Marie.

MM: hiver ou été?
JK: Été.

MM: Nuit avec Netflix ou soirée entre amis?
JK: dépend du jour de la semaine.

MM: Donuts ou Muffins?
JK: Donuts.

MM: Zombies ou aliens ?
JK: Aliens.

MM: Giants ou Jets?
JK: Giants. Oh oui. Je porte mon maillot pendant leurs matchs.

MM: Enfin on va parler de tous les projets que vous avez à venir. Vous semblez être un homme très occupé ce qui est génial.
JK: Oui. En fait, je viens de faire un épisode de "Man Seeking Woman", une série de FX. J'ai arrivé à travailler avec Jay Baruchel qui était super et Simon [Rich], le producteur, créateur de la série est tout simplement un génie. J'ai aimé travailler. J'ai fait un film indépendant canadien ; appelé "White Knight" qui parle d'un festival de Street Art qui se passe ici en ville. Nous tournions avec quatre unités de prise de vues simultanées. Ça a été mouvementé et fou. Il y a aussi un film appelé "Acquainted "que je produis qui sortira l'année prochaine. Ce sera avec mon partenaire de production, Giacomo Giannotti qui était dans la première saison de Reign et qui est maintenant dans Grey 's Anatomy.

MM: Wow, c'est génial. Vous avez de grandes choses à venir et nous sommes impatients de tout voir. Je voulais vous remercier d'avoir bavardé avec moi, je sais que vous êtes occupé, mais cela a été merveilleux.

JK: Au plaisir, bien sûr.

 

>> Lire l'interview

Traduite par maelysmiss pour Hypnoweb

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 21

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 21
La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une 21ème saison. Elle sera diffusée en 2024/2025 et...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait à quoi ressemblerai la St Valentin pour Henri et Catherine.Vous...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. En mars vous avez choisi...

Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !