VOTE | 174 fans

#310 : Les malheurs de Claude

Titre en VO : Bruises That Lie
Titre en VF : Les malheurs de Claude
Diffusion US : 22 janvier 2016
Diffusion FR :
Ecrit par P.K. Simmons  /Réalisé par Megan Follows 

Marie découvre qu'elle tombe amoureuse de Gédéon - Marie  lutte pour résister à ses sentiments pour Gédéon alors qu'elle cherche à s'aligner politiquement avec des alliés potentiels.

Elizabeth et Greer  se trouvent dans des situations déchirantes similaires avec le potentiel d'un résultat très différent. Catherine  et Narcisse continuent leur lutte pour le pouvoir de Régence, tandis que Claude se retrouve dans le combat de sa vie pour sa nuit de noces.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Bruises That Lie

Titre VF
Les malheurs de Claude

Première diffusion
22.01.2016

Vidéos

Promo 1

Promo 1

  

Promo 2

Promo 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 22.01.2016 à 20:00
1.24m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Narcisse vit sa meilleure vie en tant que régent de France. Il demande au jeune roi Charles au tribunal pour discuter de marier Claude au très riche duc Boinel. Il explique que la France est en dette à cause de la guerre en Ecosse, et ils ont besoin de l'or du Duke Boinel. Charles se sent coupable car il a promis à  Claude, qu'elle pouvait choisir son mari, mais Narcisse insiste : Boinel est un bon gars.

Claude est naturellement livide quand elle découvre que Charles a accepté cet arrangement. Charles rappelle à sa sœur qu'ils sont des royaux et aucun d'entre eux arrivent à se marier par amour, mais il est très évident que c'est grâce à l'influence de Narcisse. Narcisse, cependant, n'est pas aussi heureux que vous l'imaginez. Tout l'ord e  Boinel remis pour Claude a disparu. Il affronte Catherine et Marie à ce sujet, Catherine semble le suspect le plus probable. Catherine nie les accusations, mais elle ne peut pas nier le pouvoir de Narcisse sur Charles. Elle perd son fils et le donne à son ennemi juré.

Claude va voir avec Leith et lui dit adieu, et puis elle est à la cérémonie de mariage. Boinel se penche un peu, et Claude doit étouffer un "je le veux." Claude semble brisée. Elle partage un dernier moment avec Leith qui la voit partir dans une calèche et quitter le château.
 
Leith, comme tout jeune homme au cœur brisé, se dirige vers le "pub local". Il est assez pathétique, et parle avec Greer. Leith a réalisé que les gens ne sont pas plus qu'un statut. Greer ne veut pas entendre cela; elle ne veut pas que Leith cesse d'être un romantique, et elle ne veut pas lui faire abandonner. Elle rappelle à son ami qu'il a commencé à partir de très bas, il n'était qu'un serviteur de cuisine.

Greer reçoit la visite du pirate qui découvre qu'elle est enceinte. Greer explique qu'elle a un plan pour donner le bébé à une belle famille, mais cela ne suffit pas pour que Martin parte, il pense au bien-être de son enfant. Si Greer garde le bébé, il pourrait fournir de l'or et venir les voir quelques fois par an. Il croit qu'ils pourraient être de bons parents, et veut que Greer prenne une décision basée sur ce qu'elle veut, et pas ce que les autres pourraient penser.

Greer veu donner le bébé à sa sœur Ellen et son beau-frère. Ellen veut emmener le bébé en Ecosse, mais Greer veut que son enfant est une meilleure éducation- qu'il ait plus que les titres et les dots abondantes.

Claude apprend que son mari est plus qu'effrayant - il est abusif. Lorsque Claude ne s'excuse pas  pour son comportement, il la frappe au visage. Malheureusement, Duke Boinel ne sait pas que Claude a pratiqué son "latin", et elle l'assomme avec quelques coups de poing .

Claude rentre au château, et quand Charles voit ce qui lui est arrivé, il prend sa défence devant Narcisse, il est furieux. Catherine l'a averti que Narcisse voulait juste devenir n ° 1, et il n'a aucune raison de protéger la famille royale. Le petit roi est sur le point de faire de grands changements.

Charles, avec Catherine à ses côtés, interrompt une réunion du conseil privé et exige qu'ils remplacent Narcisse avec un régent qui mettra  la ligne des Valois en premier: sa mère. Il précise qu'il est dans l'intérêt de chaque membre du conseil d'évincer Narcisse et de faire de Catherine la  régente. et Ça marche.

Lorsque Catherine arrive tout excitée dans les chambres de Marie ,elle annonce triomphalement: "Je suis régente!" Catherine peut enfin garder sa famille (y compris Marie) en toute sécurité, mais elle est aussi contente parce qu'elle a battu Narcisse.

Catherine se dirige dans la forêt royale et rencontre ... Duke Boinel. Catherine lui remet son or, qui était le paiement pour frapper Claude. Catherine savait que blesser Claude était la seule façon d'obtenir de Charles qu'il se sépare de Narcisse, elle a orchestré la chose  pour réclamer la régence.

Claude court dans les bras de Leith, qui, inspiré par ce retournement de situation, promet d'augmenter son statut jusqu'à ce qu'il soit dans une position digne d'épouser une princesse.

Marie et Gideonfont  équipe pour déjouer les plans d' Elizabeth. Marie, grâce à Greer, a été en mesure de déchiffrer la correspondance entre Gédéon et sa reine. Elle connaissait déjà l'existence de la fille de Gideon ,elle a été prise en otage, et maintenant, elle connaît les ordres de l'ambassadeur :séduire Marie. Marie confronte Gideon, et a une idée : ils pourraient s'aider mutuellement .

Marie suggère qu'ils laissent croire à Elizabeth que Gideon a réussi sa mission, qu'il a entièrement séduit Marie et a le pouvoir sur elle. Gideon comprend que celà lui profite - il reverra sa fille - mais il est confus quant à la façon dont cela aiderait Marie. Marie prétend qu'elle peut l'utiliser pour obtenir Lola de retour.

Étant donné que chaque mouvement de Gideon est surveillé par so, garde Jeffrey, ils devront être convaincants. Les deux mettent en place un dîner où Jeffrey peut les voir. Mais alors qu'ils sont dans leurs rôles ,il commence à  pleuvoir, et ils se précipitent à l'intérieur.
 
Ils sont trempés et recherchent une fenêtre pour que Jeffrey les voit, et Marie décide qu'il est temps de sortir les gros canons: un baiser. Il est rapide, mais puissant. A l'unisson, Marie et Gideon décident qu'ils auront besoin de le faire à nouveau, pour le rendre convaincant.

Elizabeth n'est plus aussi hésistante  à l'idée de laisser Gideon voir sa fille. Marie surprend l'ambassadeur avec les bonnes nouvelles: Agatha vient en France. Pour célébrer, Gideon embrasseà nouveau Marie, mais elle se détache. Marie dit que leur relation est trop compliquée pour elle .


Pendant ce temps, en Angleterre: Elizabeth verse du sang de porc dans ses draps, elle doit éviter Dudley parce qu'il est soupçonné d'avoir tué sa femme, et elle porte toujours cette bombe à retardement : un bébé.  En plus de tout cela, la tentative de Liz à transformer Lady Lola en meilleure amie se retourne contre elle .

Heureusement, Elizabeth a beaucoup de temps pour gagner la confiance de Lola. Dissimulant sa grossesse, cependant, est une autre affaire. Son seul vrai plan pour le moment, le sang de porc ,se marier et convaincre tout le monde que son mari et elle ont conçut rapidement l'enfant. Elle prend une bonne tasse de thé.  À son insu , la femme de chambre non identifiée déverse une fiole de poison dans la théière de la Reine. Avant qu'Elizabeth ne puisse  une gorgée empoisonnée,  William arrive avec de mauvaises nouvelles.

William a reçu des réponses aux propositions hâtives d'Elizabeth, et elles ne sont pas bonnes. Il  semble que William sera le seul à siroter du thé d'abord, mais Liz le met dehors et boit le poison!

Comme vous pouvez le deviner, ce poison force Elizabeth à avorter. Liz est désemparée. Dudley tente d'encourager Elizabeth avec la nouvelle : il a été innocenté dans l'assassinat d'Amy. Bien que ce soit bien, tout le monde chuchote encore qu'Elizabeth est avec Dudley, et ils savent qu'ils doivent arrêter.

Kikavu ?

Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

jujume80 
22.01.2018 vers 14h

ilusion 
29.10.2017 vers 18h

Luna25 
29.10.2017 vers 12h

IThink 
21.10.2017 vers 15h

stella 
20.09.2017 vers 21h

bolleke 
11.09.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Les visions de Nostradamus : Nouvelles photos

Les visions de Nostradamus : Nouvelles photos
Les visions de Nostradamus reviennent, vous pouvez dès à présent départager les photos d'Adelaide...

Catherine meilleure maman ? (sondage quartier Vikings)

Catherine meilleure maman ? (sondage quartier Vikings)
À l'occasion de la fête des mères le quartier Vikings vous propose un nouveau sondage :   Qui est...

Nouveau rôle : Preacher

Nouveau rôle : Preacher
Adam Croasdell (Bothwell) a rejoint le casting récurrent de la saison 3 de Preacher sur AMC.Basé sur...

Nouveau rôle: For love

Nouveau rôle: For love
Rachel Skarsten a été castée pour un rôle régulier dans le pilote d'ABC "For Love," de Michael...

PILOT SEASON | Ben Aldridge au casting de Skinny Dip

PILOT SEASON | Ben Aldridge au casting de Skinny Dip
Ben Aldridge (King Antoine de Bourbon dans Reign) rejoint Matt Barr ('Harper's Island', 'Valor') au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Aujourd'hui à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 19:40

Je suis au fond du fond, il y a pas pire, donc je pense qu'à partir de maintenant tout va bien, non ? S'il n'y a pas pire.

LaFriteFan, Hier à 19:40

Et toi ? ^^

Supersympa, Hier à 19:45

Tu sais ce qu'on dit : quand on croit que ça ne peut pas être pire, ça devient encore pire^^ A part ça, moi ça va^^

LaFriteFan, Hier à 19:51

Tu veux dire que demain je vais apprendre que ma maison a brûlé, tout est sauvé, sauf comme par hasard tout ce qui me tient à coeur ?

Supersympa, Hier à 19:52

Par exemple^^

Viens chatter !