Seigneur Castleroy assiste à une messe protestante secrète quand un groupe d'hommes catholiques arrive et met le feu. Bash et Leith alertent François, qui les envoie s'assurer que personne n'a été blessé. Leith est surpris de trouver Castleroy couvert de suie en train d'aider un homme blessé loin de la grange. Sachant que dire que Castleroy est protestant serait le mettre en danger, il s'engage à couvrir Castleroy.
Leith et Bash finissent par trouver un jeune garçon qui a été battu à mort par les catholiques et ils amenent son corps à la cour. C' est là que Conde voit le jeune garçon et l'identifie comme étant son neveu.
La guerre de religions continue àet les protestants ripostent, brûlant les maisons des catholiques dans un village voisin. Narcisse, qui est derrière cette affaire désagréable, amène un jeune garçon qui prétend avoir été frappé à la tête avec une pierre par le neveu de Condé, justifiant ainsi sa mort.
Condé refuse de croire que son neveu aurait fait du mal à quelqu'un et plaide avec Marie d'interroger les hommes catholiques qui ont brûlé la grange et assassinés son neveu pour obtenir la vérité. Il montre aussi à Marie, sa brûlure sur sa clavicule, que les extrémistes lui ont fait, pour marquer sa mort. Il ne croit pas que son âme a été prise, mais il croit que les extrémistes essaient de montrer qu'ils peuvent avoir des cibles dans les plus hautes sphères de la cour.
Marie s'interroge sur les hommes et sous menace de mort, un homme admet qu'ils ont trouvé un garçon qui avait été piétiné par un cheval et a déclaré que le neveu de Condé l'a blessé, justifiant ainsi sa mort. Marie informe François de ses conclusions et il convient que les hommes catholiques doivent être mis à mort, même si celà peut causer que ses propres gens se tournent contre lui et l'accusent de pactiser avec les protestants.
Kenna tombent sur deux femmes ayant des rapports sexuels.Elles ont trouvé un journal qui parle d'une femme à la Cour française. Kenna, confisque le livre et commence à le lire, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour Lola.
C'est le jour avant le mariage de Greer et Castleroy ,Leith lui parle et lui dit de s'assurer qu'elle connait bien Castleroy. Castleroy admet qu'il s'est converti au protestantisme et fera tout pour Greer, sauf renoncer à sa religion. Greer lui dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir et n'est pas sûre de leur mariage .
Caroline la nounou aka la femme qui est possédée par Henry ,commence à agir de plus en plus agressivement envers François. Malheureusement, Narcisse arrive et entend François admettre qu'il a tuer son père. Narcisse promet de garder le secret , mais révèle que Caroline n'était pas possédée et qu'elle travaillait pour lui. Narcisse a soupçonné que c'était François qui avait tué son père, et maintenant François doit faire tout ce que dit Narcisse.
Marie est sur le chemin du mariage de Greer quand elle apprend que François a libéré les hommes catholiques qui ont tué le neveu de Condé. François refuse de donner une raison pour laquelle il a fait celà, Marie demande à François s'il a fait àa parce qu'il est en colère, qu'elle ne puisse pas lui donner d'enfant. Pour garder sa femme en sécurité, François lui dit que c'est exactement ça.
Au grand dam de Leith, Greer décide qu'elle préfère épouser Castleroy.
Le mariage est magnifique et donne également à Kenna l'occasion de poursuivre la recherche d'un homme spécifique avec une marque de naissance. Lorsque Narcisse commence à flirter avec Lola, elle remarque une marque de naissance sur son bras, le même que celui dont Kenna lui avait parlé.