VOTE | 184 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 CW

Saison 2 CW

mpretty32  (08.02.2015 à 12:52)

La saison de 2 de Reign est actuellement diffusée sur la CW, vous pouvez commenter ou débattre les épisodes après leur diffusion américaine, on attend vos avis !

* Episode 2x14 *

mpretty32  (15.02.2015 à 12:31)
Message édité : 15.02.2015 à 12:32

** SPOILER **

Bon je suis la première a poster sur ce topic ^^Dans l'ensemble j'ai bien aimé cet épisode.

On a le retour de l'oncle de Mary mais c'est de courte durée.

J'étais vraiment triste pour Condé, tout le monde l'accuse meme Mary de l'empoissonement de Henry. Lui qui était toujours la pour elle, et elle le crois capable de faire cela. Je comprend qu'il soit vexé..

Pour Narcisse, à vrai dire je pensais qu'il avait changé, mais bon ce role lui va bien, personne ne voit le truc venir.

J'étais très loin de penser que c'était le frère de Condé qui voulait empoisonner Henry. Sauf que Condé se retrouve complice puisqu'il est au courant.

On revoit enfin Greer, elle a l'air de bien s'ennuyer et quand elle avait enfin l'occassion de trouver un emploi, c'est raté. C'est quand meme gentil de la part de Kenna et Lola d'etre aller la voir, sachant que cela peut etre dangeureux pour elles.

Quant à Lola et Francis, j'ai bien aimé que Lola se livre plus, elle aimerait qu'ils forment une famille tous les trois, c'est légitime et Francis est de cette avis.

Par rapport à la fin, Mary se livre enfin c'est touchant, Condé souffre tout le temps mais c'est vrai que etre ensemble les ménérait à leur perte..

Moment assez sympas, Mary, Kenna et Lola dans la neige, pour une fois, qu'elles ont un moment de tranquillité.

Le prochain épisode promet, avec le retour de la mère de Mary..

* Episode 2x15 *

mpretty32  (23.02.2015 à 18:17)

** SPOILER **

Alors que dire de cette épisode, je trouve qu'il est un peu en contradiction par rapport a la fin de celui d'avant.

Dans l'épisode précédent Mary avoue ses sentiments à Condé mais lui dis qu'ils ne pourront pas etre ensemble sinon cela les menera à leur perte.

Et pourtant dans cette épisode, elle lui fait une proposition de partir avec lui en Ecosse, mais de toute manière je pense pas que ça dura longtemps, la série peut pas etre a deux endroits différents je pense. Après j'ai envie de voir ce que ça donne entre eux.

Par rapport à François, il se rapproche de Lola, mais d'un autre coté il mérite d'avoir une famille comme Mary est indécise.

Pour l'héritier, c'était beaucoup trop tot pour Mary et François le comprend.

La mère de Mary est un peu dur, après tout ce que sa fille à enduré, elle ne la soutient pas vraiment.

Mais dans l'ensemble c'est un bon épisode :-)

Spoiler

Doctorwhoo  (25.02.2015 à 12:03)

Ce qui devait arriver , arriva. 

Mary souffre de devoir être la bonne petit Reine parfaite en ce satisfaisant des ordes données, tout le monde la pousse a avoir un héritier bien qu'elle ne soit pas prête, elle se sent incomprise et la seul chose qui peut lui offre un nouveau chemin c'est elle même, elle propose donc a Condé de partir en Ecosse a ses côté. Belle proposition, seulement voilà que la Reine Elisabeth demande la même chose a condé, il devra choisir entre Mary et Elisabeth bien que le choix soit déjà fait au vu des trailers de l'épisode 16.

Si Mary évoque qu'elle souhaite repartir en Ecosse c'est que la mort de Francis n'est pas très loin. D'ailleurs que va perdre Bash ? Francis ou la jolie Kenna ? 

Que cherche vraiment Mary ? Un nouveau départ avec l'homme qu'elle aime ou chercher d'elle a avoir un heritier, peut être de quel façon ?

J'ai tellement de question et trop peu de réponse, a dans 2 semaine pour le verdict !

2x16

ArthurBJ  (13.03.2015 à 21:16)
Message édité : 15.03.2015 à 11:23

Alors épisode moyen je trouve qu'il n'y a plus trop d'histoire on voit que des couples qui se dechirent.

Je n'aime pas condé donc je n'aime pas du tout son couple avec Marie. Rendez nous Frary !! 

François est génial il l'aime Marie accepter sa liaison avec Condé est une belle preuve d'amour!!

La reine Catherine me manque.

Greer Leath enfin ensemble.

Lola est vraiment une amie génial il manque une petite scène avec Narcisse 

Kenna Bash Antoine sans commentaire ça n'apporte rien à l'histoire. 

* Episode 2x16 *

mpretty32  (14.03.2015 à 16:20)

J'ei enfin eu l'occasion de regarder cette épisode !

J'aime beaucoup le retour de Leith, il a bien changé dis donc, il découvre enfin ce qu'est devenu Greer, puis c'est trop mignon la fin, il s'appretait à partir puis au final il va voir Greer.

Kenna, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais la je crois que le couple qu'elle forme avec Bash va se séparer, c'est bien dommage, il a fait l'effort de venir danser avec elle pour une fois.

François fait un gros effort moral, en disant à Mary qu'elle peut rester avec Condé, d'ailleurs je trouve qu'elle ne lui ai pas assez reconnaissante.

François avoue à Lola qu'il ne sent bien à ses cotés, c'est mignon mais pour le moment Lola ne veux pas, c'est normal Mary est son amie.

Par contre la fin avec Condé, il compte épouser Elisabeth alors qu'il est avec Mary ? C'est étrange, je comprend pas son jeu.

2x16

havenfan  (14.03.2015 à 19:39)
Message édité : 14.03.2015 à 19:52

*Rique de spoilers *

Très bon épisode, après pratiquement 1 mois d'attente!!

Contente également du retour de leith, je me demandais ce qu'il  était devenue!! Il apprend la nouvelle "profession " de Greer de façon super brutale mais c'est génial qui le prenne aussi bien au final!

On voit pas beaucoup Catherine, mais le passage de la fête où elle exprime son opinion sur les maîtresses du roi avec Lola, est suffisant  à mon avis.

Antoine, Kena et Bash, bein je sais pas quoi dire. Je comprend le point de vu des 3 SAUF celui d'Antoine. C'est juste what's going on??? Enfin bref, dommage que Bash renonce à Kena.

Mary, Francis et Condé: Trop contente que Francis ait suivi le conseil de Lola. Le final m'a completement choquée!! Alors d'abord Condé va voir Mary et lui assure qu'il va avec elle, et après ( ou avant, je sais pas ".") il va voir le gars d'Elisabeth pour lui dire qu'il veut être avec elle!!! C'est complètementt insensé! A moins qu'il ai prévu d'y aller avec Mary mais de la livrer à Elisabeth. Vu que le moment historique où Elisabeth l'enferme arrive bientôt, cela semble plaisible!!

Enfin bref: Hâte de voir la suite

2x16 spoilers

maelysmiss  (14.03.2015 à 20:07)

Très bon  épisode. Je suis toujours aussi ravie de regarder!

Marie : Je n'arrive plus trop à la comprendre ces derniers temps. Je ne comprends pas trop comment elle a pu s'éloigner autant de son mari, elle ne voulait pas devenir comme catherine et Henri mais elle en prend le chemin. Elle dit même à Condé qu'elle l'aime...ah lala c'est pas bon du tout ça. Je veux bien qu'ils se soient rapprochés tout les deux depuis quelques épisodes, mais Marie est un peu égoiste sur ce coup là.

Condé: J'aime bien condé. Il ne me dérange pas, et puis il faut bien faire des rebondissements dans cette histoire! La fin ne m'a pas surprise plus que ça,je me doutais qu'à un moment il allait la trahir pour sauver sa peau. Il va jouer sur les deux tableaux mais il va se brûler les ailes. Il est un peu comme marie , il se demande "amour ou pays" .

François: Il me fait de la peine. J'adore de plus en plus Toby et je redoute le moment où il va falloir lui dire au revoir. Il est tellement adorable, quand on voit son père, je me dis qu'il est bien différent. Il est sensible, tout mignon, et amoureux de sa femme. Je n'ai pas aimé qu'il aille directement avec Lady amelie. J'aurais préféré qu'il laisse Marie partir et qu'il tombe amoureux une nouvelle fois. Bien sur pendant que Marie batifolle avec Condé, il a bien le droit d'en profiter un peu. Décision prise avec courage, il laisse Marie avec Condé... Il l'aime vraiement. Marie ne reviendra pas de sitôt vers son mari. Quelque chose  a été brisé entre eux, à jamais , et je pense que même si Marie revenait vers lui, elle a été tellement rude, tellement méchante avec lui en le repoussant violemment ,en lui faisant du mal avec Condé que François ne pourra pas oublier tout ça. Inutile de dire que je suis totalement pour que François soit avec Lola. J'ai vu leur potentiel très tôt dans la série, et j'espèrais bien qu'ils se rapprocheraient. Lola lui dit qu'elle ne peut pas être avec lui pour Marie, mais je vois bien Marie lui dire clairement qu'elle peut aller avec lui et devenir sa maitresse! En tout cas j'aime le fait qu'ils vont doucement, il faut qu'ils tombent vraiment amoureux avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre!^^

Kenna/Bash: Moi qui me suis attachée à ce couple! NON! Je comprends Kenna dans un sens, elle se sent seule, son mari est toujours en train de fouiner à gauche à droite, elle s'ennuie. En attendant elle était quand même la maitresse du roi Henry , donc est ce qu'on pouvait attendre d'elle qu'elle soit fidèle à Bash? Je ne pensais pas que Kenna était si vénale ! Je pense que ce couple est finit, je vois bien Bash se rapprocher d'une autre fille, et je pense à Lola. Ils avaient une amitié naissante en saison 1, alors pourquoi pas les voir plus ensemble. Pas en couple, mais avec plus d'interactions!

Leith/Greer: ENFIN! J'adore ces deux là! Ils sont parfaits l'un pour l'autre. Je trouve que c'est le couple le plus normal de cette série!

Les mesquineries de Catherine m'ont également manqué, je sens un potentiel avec Narcisse...J'en attends plus!

2x17 spoilers

maelysmiss  (20.03.2015 à 16:57)

Mon dieu cet épisode m'a brisé le coeur!

Marie: Franchement ,je ne la comprends plus, une nouvelle fois cette semaine elle est si méchante envers Francis; Il est tellement adorable.

Je tolérais Condé et Marie, mais là c'est trop pour moi. Je leur trouvais quelque chose, mais voir Francis comme ça, le pauvre, ça doit être horrible. A cette époque là , on ne divorce pas, surtout les rois et reines,ils sont liés pour la vie!

Ne me tuez pas Francis tout de suite,je ne suis pas préparée! J'adore tellement ce personnage, j'espère qu'il va vite se rétablir (même si je sais que dans la vraie histoire de France , il ne fait pas long feu) , et retrouver une part de bonheur! Avec Lola notamment. Et ouis ça serait pas mal de le voir se rebiffer contre Marie pour une fois! Il n'a même pas envie de se venger, ou de lui faire du mal, il a vraiment bon coeur!

Kenna/Bash: Bash a raison, il n'est pas fait pour elle, il vaut mieux qu'ils vivent leurs vies, et qu'ils trouvent chaussures à leur pied. Leur alliance a été sous la folie du roi, j'espère que Kenna s'assagisse , mais non!

Leith/Greer : oh trop mignon ces deux là! Allez quoi accordez rédemption à Greer, qu'elle revienne à la cour et qu'elle se marie à Leith!!!

Catherine/Narcisse: Interessante cette relation, ils vont bien ensemble je trouve, ils sont manipulateurs, ils font des actes horribles, et en même temps ils sont vulnérables, et sont attachants. J'aime bien Catherine, je trouve que c'est un des meilleurs personnages cette saison. Elle est bien mieux sans Henri.

Un peu déçue de ne pas voir plus Claude et Lola.

2x17

Arjole  (21.03.2015 à 11:41)

*SPOILERS*

Mary : Je ne la comprends plus...Pourquoi a-t-elle laissé Françis comme ça !! Seul, perdu ! Sa relation avec Louis s'accélère mais elle fais quand même des choix que je trouve disproportionnés !!! Quitter la France sans se préocupper dix secondes de Françis !!!

J'espère qu'elle n'a pas attraper le syndrome "Elena" de The Vampire Diaries.  C'est à dire qu'elle nage littéralement dans de la guimauve (je l'aime, non, lui je l'aime...). Inssuportable !!!!!!!!

Francis : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! Pas maintenant !!! Jamais si je puis dire !! Ne tuer pas Francis ! Le pauvre, je voyais bien à sa tête qu'il avait l'air malade mais de là à ce qu'il soit mourrant, d'un coup paf ! J'ai vraiment très envie de voir la suite, je ne  peux pas supporter cette attente !!!! Parce que rassurez moi il va survivre hein ????!!!!

Bash : Je me pose quand même une question. Serait à cause de lui que Françis est mourrant ? Comme il s'est fait guérir par des "sorcières", il a payé le prix pour sa vie. Je crois qu'en faîte, cette question ne se pose même pas... N'empêche que je suis triste et inquiète pour Françis et Bash, mes deux chouchous.

Alors les amis, vous en avez pensé quoi ?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site