188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designloulou112  (30.04.2016 à 15:23)

bonjour

voici un désign sympa avec un joli dégradé de couleur chocolat, je ne sais pas encore de quoi il en retourne concernant cette série car en arrivant sur un quartier je regarde d'abord le désign, puis la bannière qui je dois dire est la première ouverture sur la découverte d'une série car elle est sensée résumé celle ci et en suite je pars à l'aventure sur le quartier. La bannière ouvre ma curiosité donc je pars faire un tour sur votre quartier

a plus

 

calendrierloulou112  (30.04.2016 à 15:32)

bonjour

j'arrive sur la galerie des calendriers et la je dois dire que j'ai eu un sacré coup de ceur pour celui d'avril 2015. J'adore sasimplicité et je trouve trés bien l'idée d'avoir mis de coté le noir et blanc pour le remplacer en sépia. Sinon tous les autres calendriers snt trés bien également mais dommage qu'il n'y est plus de créateur

bravo pour ce beau topic et merci

Designcarina123  (30.04.2016 à 16:30)

Je peux vous dire, j'aime beaucoup le design de votre quartier. Les couleurs sont bien agancées et très bien choisies, elles vont bien ensemble, je trouve que c'est presque reposant pour les yeux après avoir parcourus d'autres quartiers, le design est très bien réussit, je suis allé voir les calendriers sur le quartier, ils sont tous très bien réalisés

Avis sur le designPhoebus  (01.05.2016 à 00:25)

J'aime beacoup ce design. Ce que j'aime vraiment c'est la bannière que je trouve vraiment belle dans le sens qu'on a qu'une seule image tellement les bords des deux images sur les côtés se fond dedans. De même les personnages sont bien mis en avant. Pour ce qui est des couleurs ce sont exactement les couleurs que je m'imagine à trouver en venant sur le quartier de "Reign".

Arjole  (03.05.2016 à 22:13)

Je suis d'accord avec vous tous, le design est vraiment magnifique !

DesignSouri7  (07.05.2016 à 20:10)

Joli design ! Je l'aime bien, même si je trouve le rouge vraiment très foncé. Mais ce n'est qu'un détail, parce que j'adore la bannière ! Elle est toute simple, et rien de mieux que des bannières toutes simples ! J'aime bien la phrase en haut et on voit les personnages. J'aime bien le rectangle avec de petites images ! 

Aviscinto  (08.05.2016 à 18:59)

Design: perso, je ne suis pas très attirée par les couleurs aussi foncées; en plus, je vois du bordeaux fncé alors qu'on parle plus haut d'une teinte chocolat; je voudrais bien savoir quelle est la  nuance exacte: bordeaux ou chocolat.

Toutefois, avec le gris, ça reste très lisible.

La bannière est magnifique avec toutes ses reines et en particulier Elizabeth contre Mary. La couleur rouge de la passion est parfaite; c'est rare dans une bannière et cette audace me plaît. Bravo.

Calendriers: vous avez de magnifiques calendriers sur ce quartier. Celui de mai est très joli et celui d'avril est éblouissant et rafraîchissant.

Design et calendrierroro73  (14.05.2016 à 19:56)

J'adore le designe ! Les ouleurs sont vraiment géniales, on ne voit pas beaucoup de rouge et ce rouge bordeaux me plait vraiment !
La bannière est cool aussi ! Elle n'est pas trop chargé et j'aime bien la petit citation !

Le calendrier de mai est lumineux ! J'aime bien aussi !
Bravo aux créateurs !

Designemeline53  (15.05.2016 à 17:06)

Quel design... sanglant ahah ! Je ne suis encore qu'à la saison 1 donc je ne reconnais pas tous les persos présents sur la bannière, je devine qu'il y a la reine Elisabet qui convoite le trône d'Angleterre, tout comme Mary... Les couleurs s'accordent très bien, on voit que la série devient un peu plus sombre et sort peut-être un peu du cadre "ado" qui règne dans les premiers épisodes de la saison 1.

Petit bémol, je trouve que la couleur des liens qu'on survole n'est pas forcément très lisible sur les couleurs de fond et menu... mais bon rien d'insurmontable ! Bravo à maelysmiss, ça me donne encore plus envie de continuer la série :D

loveseries  (18.05.2016 à 00:17)

Ce nouveau design est super, la bannière met bien en valeur les deux reines et leur rivalité. J'aime beaucoup ce rouge sombre ça résume la série et son côté passionnel.


design et créationmnoandco  (18.05.2016 à 13:48)

J'aime bien cette tonalité de rouge, élégante et pas du tout agressive. Cette couleur est très jolie et je ne me souviens pas l'avoir déjà vue sur un quartier. La Bannière nous en apprend beaucoup. Je ne connaîs pas la srie mais en un clin d'oeil il me semble pouvoir dire que c'est une série de femmes de pouvoir. La bannière est simple mais terriblement efficace.

Le calendrier et lui aussi très réussi, lumineux et très mi-saison.

Bravo collectifs à tous les créateurs

hypnomarathon 2016Lanna  (18.05.2016 à 23:25)

J ' étais un peu sceptique quand je suis arrivée sur le quartier mais je dois dire que je suis agréablement surprise par ce design. L'ensemble est très agréable et très harmonieux.  Les couleurs pourpres créent une atmosphère particulière, un peu sanguine. .

La bannière est très bien réussie et s'intègre parfaitement dans ce quartier. J ' aime bien la devise "the battle for power". Félicitations pour le travail. 


Designelyxir  (19.05.2016 à 11:11)

J'adore les couleurs de votre design ! Je crois que c'est la première fois que je vois mit en avant un rouge aussi sombre, et aussi élégant ! J'aime beaucoup ! 

Pour la bannière, je la trouve très réussie, notamment au niveau des deux personnages de droite qui se tournent le dos. Je ne connais pas la série mais je suppose aisément avec la devise "the battle for power" qu'il y a une histoire de rivalité là-dessous :)

En tout cas, bravo ! C'est très beau ! 


Designpretty31  (22.05.2016 à 11:22)

Ca alors ! En arrivant, je me disais que pour mon second passage de ce marathon 2016, j'allais être contrainte au niveau des topics, mais là je découvre qu'il y a un nouveau design ! Donc un nouveau commentaire plus approprié à faire ! 

J'ai été surprise, du coup en arrivant, par cette couleur rouge, mais d'après ce que j'ai vu dans les news c'est un design aux couleurs de la S4 ? 

J'aime bien l'accent mis cette fois sur les cousines ennemies, et la petite pellicule avec un défilé d'autres photos de personnages. 

Un bon choix, beau travail ! Et bonne S4 (coming soon, j'imagine ?)! 

 

designmaelysmiss  (22.05.2016 à 13:39)

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.

Il est vrai que la couleur pourpre/rouge bordeaux était audacieuse, mais il fallait un changement radical avec le design précédent.

Pretty31 : la saison 3 est en cours de diffusion et la saison 4 arrivera en 2017. Donc le design est en accord avec la saison 3.

designgrims  (05.06.2016 à 09:16)

Magnifique design parfaitement en accord avec la saison 3 ! c'est un très beau travail ! c'est vrai que le changement est radical, j'aime beaucoup moi aussi le pourpre en plus c'est une couleur qui n'est pas du tout courante sur la citadelle ça change ! bravo : )


designmnoandco  (25.10.2017 à 17:26)

Je me souviens avoir voté dans les préférences pour ce design et pour celui-ci, en plus. Le résultat est vraiment joli et original : le brun n'est pas trés courant comme couleur de fond mais il rend de belle façon avec la bannière juste magnifique. En un clin d'oeil, le "ton" de la série est donné. Forte personnalité, ce panel de femmes. Je n'irai pas m'y frotter.Un énorme bravo à maelysmiss.

designmaelysmiss  (06.11.2017 à 20:28)

Merci beaucoup pour ces compliments!


Designelyxir  (11.01.2018 à 21:06)

ça traîne un peu comme commentaire puisque je rends visite au quartier assez régulièrement ces derniers temps... Mais il est très sympa comme design.

Le marron en couleur, c'est pas courant en effet, et très franchement en général c'est pas mon fort, mais là cette couleur chocolat avec la bannière, ça rend hyper bien ! 

Calendrier Décembre 2019 - Merci Teddymattophjus  (11.12.2019 à 20:35)
Message édité : 11.12.2019 à 20:35

Calendrier - Janvier 2020 par Quimper, merci !!ophjus  (01.01.2020 à 16:25)
Message édité : 01.01.2020 à 16:25


mnoandco  (01.01.2020 à 16:32)

Un beauté froide pour représenter un mois d'hiver : la photo est juste magnifique et le calendrier n'empiète pas. Très beau calendrier, bravo quimper.

@mnoandcoophjus  (01.01.2020 à 16:44)

Totalement d'accord, la photo sélectionnée représente très bien le mois de janvier ^^ !


@mnoandco et @ophjusquimper  (03.01.2020 à 17:14)

Je vous remercie pour vos commentaires.


Aloha81  (04.01.2020 à 15:28)

Bravo quimper pour ce joli calendrier !

 

Janvier 2020cinto  (04.01.2020 à 17:24)

Très joli calendrier ; le choix de la photo est vraiment judicieux pour ce mois-ci.

Bravo.


@Aloha et cintoquimper  (08.01.2020 à 23:34)

Merci à vous deux.

Calendrier - Février 2020 par Emilie1905 : Merci !!ophjus  (31.01.2020 à 18:31)

J'aime beaucoup l'amour et la douceur du calendrier ^^ C'est un bel hommage au couple Frafry !


quimper  (03.02.2020 à 01:56)

Un très beau calendrier. Félicitations Emilie.

Mars 2020 CastleBeckophjus  (01.03.2020 à 10:24)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait à quoi ressemblerai la St Valentin pour Henri et Catherine.Vous...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. En mars vous avez choisi...

Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !