188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et Créationsmpretty32  (08.02.2015 à 12:44)

Vous avez vu le nouveau design ?

C'est ici que vous pouvez nous donner votre avis sur le design et les créations. Tout avis est le bienvenu!

Magnifique design !EmmaBlack  (10.03.2015 à 11:44)

Le design est magnifique ! Qui l'a fait ?  

C'est vraiment splendide je n'ai rien a dire :)

Designmaelysmiss  (10.03.2015 à 15:05)

Merci à Makkura pour ce sublime premier design!

Les couleurs sont parfaites et vont parfaitement avec la bannière!

Designmpretty32  (10.03.2015 à 15:56)

Quel plaisir de voir le nouveau design en me connectant, ce vert ne va pas me manquer ^^

J'avais peur que ce soit trop sombre vu l'univers de la série, mais la c'est le ton parfait ! Les principaux personnages sont représentés meme Nostradamus et les effets dorés j'adore !

Beau travail Makkura, merci ;)

DesignArjole  (10.03.2015 à 18:22)
Message édité : 10.03.2015 à 18:23

Wouah ! C'est vraiment super ce design makurra ! Vraiment merci beaucoup et je crois que je peux te dire au nom de tous les admins  !

DesignKensyDeeks  (12.03.2015 à 20:32)

Le Design est magnifique ! J'aime beaucoup ! =)

Bravo ^^

Designcrystal14  (12.03.2015 à 21:33)

J'aime beaucoup ce design.C'est sympa!

DESIGNForCamelot  (12.03.2015 à 21:56)

Alors là... Je ne sais pas quoi dire... Ce design est splendide ! MAGIQUE ! Merveilleux ! Toutes mes félicitations à Makkura qui arrive encore et toujours à nous émerveiller avec ses designs ;)

Bravo!Trixy  (12.03.2015 à 21:56)

Wahou!!

Un super design doux et délicat, très royal! :D Il reste à la fois sobre et sublime, et s'accorde parfaitement avec la bannière (elle aussi magnifique!).

Que du bonheur en découvrant ce quartier pour la première fois!

Félicitations!

ArthurBJ  (13.03.2015 à 12:39)

Beau design j'aime beaucoup !! Félicitation 

Designptitebones  (13.03.2015 à 13:09)

Quel beau design! J'aime beaucoup la bannière et les couleurs brunatres. Ca mets dans l'ambiance de la série ! J'aime beaucoup aussi les créations de l'édito et des autres parties du quartier! Bravo!

Calendriersgrims  (02.06.2015 à 14:11)

Magnifique calendrier du mois de juin ! bravo Maelysmiss j'adore il est très frais ! et j'adore voir Megan Follows sourire ça lui va si bien ! encore bravo et merci !

Calendrier de Juinmpretty32  (02.06.2015 à 17:00)

C'est vrai que ce calendrier est très bien réalisé, j'aime beaucoup les photos choisies, elles sont bien en accord les unes avec les autres. Bravo Maelysmiss !

calendriermaelysmiss  (02.06.2015 à 20:39)

Merci beaucoup Grims et mpretty32!!! C'est toujours très plaisant d'avoir des compliments!

Calendriermpretty32  (07.07.2015 à 20:31)

Encore une fois ton calendrier est magnifique maelysmiss.

La photo est très bien choisi et très belle. Le beau Torrance Coombs est bien mis en avant :)


Design + calendrierchoup37  (29.07.2015 à 22:52)

Je ne l'avais pas commenté.. J'aime beaucoup l'aspect doux, mystérieux et magique des couleurs brunes, associées à ces petites lumières dorées sur la barrière^^ Cela rend l'aspect féérique en apparence de la cour, ses lumières, ses danses et en même temps.. son danger, ses attaques, son mal intérieur restitués par le noir ^^ Bravo :)

 

Le calendrier surprend de part son noir et blanc, c'est un choix inattendu pour un mois aussi vacancier et ensoleillé,mais il est vrai qu'en fait, il est bien adapté au temps pourri que j'ai actuellement lol. Très simple, mais très efficace, avec un lettrage visible qui ressort bien grâce au gras^^

Designfitzgie  (11.04.2016 à 01:53)

La bannière est très belle !

Les couleurs beige & marrons avec les petites touches or rendent super bien ! Les dames de compagnies ensemble, et les trois autres persos avec Catherine, de chaque côté dans des petits encadrés, ça fait très joli, sans surcharger le design.

Les trois principaux au centre, avec Marie d'Ecosse au plein milieu entouré de ses prétendants je suppose !

Les couleurs du quartier, j'aurais plus vu quelque chose dans les tons beiges, marrons également, mais ce ton pastel est aussi très joli !

 


Le design du quartierpretty31  (12.04.2016 à 10:16)

J'aime beaucoup le design du quartier, on y voit les nombreux personnages, j'imagine les essentiels, et ce trio qui a l'air d'être au coeur de l'intrigue ! Bon, une majorité de filles...

Les personnages sont d'ailleurs sublimés, ça rend bien !

Et l'harmonisation des couleurs, là, je n'ai rien à dire : difficile de faire mieux ! Je trouve que ça donne beaucoup de charme au quartier, j'associais Reign à la couleur verte (peut être un ancien design ? je ne sais pas!) mais là, je dois dire que c'est une bonne et belle surprise !


Design du quartierCastleBeck  (14.04.2016 à 03:37)

Petite marathonnienne en promenade dans votre quartier, j'aime beaucoup le design de votre quartier. Les couleurs sont bien agancées et bien choisies, c'est presque reposant pour les yeux après avoir parcourus d'autres quartiers ou d'autres sites.

La bannière est très bien réussie également. Elle n'Est pas surchargée et on voit bien chacun des personnes qui devoient jouer une rôle clé dans la série. Je connais peu cette série, mais la bannière représente bien l'image que je peux me faire de l'ambiance, et de la réalisation de celle-ci.

Design et calendrierliliju  (14.04.2016 à 14:44)

Je trouve le design très sympathique. La bannière est bien joli et n'est pas surchargé. Les couleurs assez sobres mais pas trop sombre. Et les calendriers sont très beau aussi. Celui de ce mois ci est bien coloré. Il donne envie de sortir faire la fête ou de se promener tranquillement. Il annonce bien le printemps

Bravo aux créateurs en tout cas

Design : hypnomarathonmaelysmiss  (15.04.2016 à 17:47)

Merci pour tout vos gentils messages. Le design n'a pas été changé depuis l'ouverture du quartier. Je le trouve super, mais j'en ai un peu marre de le voir .

Tout d'abord, certains des personnages ne font plus partis de la série, Marie à l'air d'avoir 15 ans, et ce n'est plus trop l'histoire, notamment avec l'arrivée d'Elizabeth dans la série.

On essaye de travailler à un autre design dans les bordeau, mais c'est un peu l'enfer vu qu'il n'y a aucune photo promo de sortie pour la saison 3. Enfin très peu. J'espère en tout cas que le prochain design sortira bientôt.

Design et calendrier avrilhawai19  (16.04.2016 à 15:30)

Pour le design je le trouve très chouette, j'aime bien la bannière qui met en avant beaucoup de personnage ce qui nous permet de les voir dès l'arriver sur le quartier. 

Ensuite pour le calendrier d'avril je le trouve magnifique, les couleurs sont tapent à l oeils et son vraiment de saison, ensuite les personnages sont mis en valeurs !! 

Bravo! 

Designemeline53  (18.04.2016 à 15:04)

Je suis absolument fan du design. La bannière est très belle avec les personnages principaux bien mis en évidence et les couleurs rendent vraiment bien, ça fait très royauté je trouve :-)

Les couleurs sur le ton beige/sable/taupe (pas facile de décrire les nuances ^^) s'accordent parfaitement à celles de la bannière ; je suis conquise ! Bravo à Makkura :-)

Minefuji  (18.04.2016 à 19:12)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Les couleurs choisies, ou devrais-je dire les différentes nuances de marron, choisies sont parfaitement adaptées au thème de la série, je trouve. Quant à la bannière, elle donne l'impression qu'un complot se fomente en coulisses, comme ça devait certainement être le cas à la cour.

Bref un très joli design, toutes mes félicitations aux créateurs!

Design et Créations | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 18:40)

J'aime beaucoup ce premier design, je le trouve vraiment classe, la bannière est très réussi, les 3 personnages principaux, si je ne me trompe pas, sont bien mis en avant, j'aime bien aussi l'ajout d'autres personnages de la série, les photos sont vraiment bien choisis.

Les couleurs vont très bien avec la bannière, c'est clair, lisible, ça rend bien ensemble.

Très beau design, félicitations makkura, je suis fan de tes créations.

calendriersmaelysmiss  (21.04.2016 à 13:51)
Merci pour vos gentils messages sur les calendriers. ça me touche beaucoup!
Designbedou  (24.04.2016 à 09:02)

Toujours le même design depuis son ouverture en Février 2015, plus d'un an déjà ! Il serait peut-être bien de le changer non ?? C'est prévu ? Peut-être que ça serait bien d'utiliser les belles photos promo de la saison 3 ou de la saison 4 à venir ?

Et partir sur des couleurs un peu moins triste... avec un petit peu plus de couleurs, en trouvant un juste milieu, tout en gardant le côté "royauté". Allez bon courage et j'espère revenir la prochaine fois et en prendre pleins les yeux. :)))

calendriersXanaphia  (27.04.2016 à 20:53)

Wahoo Maelysmiss a réalisé beaucoup de calendriers très jolis. Bravo à elle et aux autres créateurs.  Celui d'avril 2016 est très frais et printanier avec ses images du picnic. Le montage est efficace et les couleurs choisies sont très jolies et s'accordent bien avec les photos ^^ bref j'adore. J'aime beaucoup aussi celui de novembre 2015 avec ce montage chic. En tout cas celui qu'elle a préparé pour mai est également à la hauteur de ses autres créations. 

réponsesmaelysmiss  (28.04.2016 à 13:43)

bedou : Dans les messages précédents je dis qu'on est en galère pour confectionner le nouveau design car la CW ne donne que très peu de photos pour la saison 3. La saison 4? euh elle a été annoncée, mais elle est encore en cours d'écriture! Ce nouveau design c'est un casse tête.

xanaphia : merci beaucoup pour tout ces compliments. Il faut bien faire les calendriers car personne ne s'y met à part moi. En même temps c'est un plaisir de les faires. J'adore .

DesignChaudon  (30.04.2016 à 07:01)
Un design qui représente assez bien l'ambiance et l'esprit "historique" de la série avec des personnages principaux mis en avant habillé comme il y a des centaines d'années. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on y voit légèrement les lieux d'habitation en fond de bannière. Les couleurs sont bien choisies et se marient parfaitement avec le thème et le genre de séries qu'est "Reign". Beau travail, tout en sobriété.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait à quoi ressemblerai la St Valentin pour Henri et Catherine.Vous...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. En mars vous avez choisi...

Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !