VOTE | 174 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#120 : Le maître chanteur

Titre en VO : Higher Ground
Titre en VF : Le maître chanteur
Diffusion US : 1er mai 2014
Diffusion FR : 9 janvier 2014
Ecrit par David Babcock et Daniel Sinclair/Réalisé par Sudz Sutherland.

Marie a du sang sur les mains  dans le but de sauver l'ECOSSE - Marie fait appel à un mercenaire pour l'aider, ce qui l'oblige à se rendre compte qu'il y a des sacrifices et qu'elle est prête à prendre des risques pour sauver son pays. François embrasse son rôle de Dauphin et conduit la France dans une bataille brutale contre l'Angleterre.Il trouve un nouvel allié : Leith. En attendant, Lola se rapproche de Julien, elle sent de plus en plus qu'il va la trahir.

 
 

Popularité


4 - 1 vote
Promo vostf
Promo vostf

  

Promo 2
Promo 2

  

Promo canadienne
Promo canadienne

  

Diffusions

Logo de la chaîne 6ter

France (inédit)
Vendredi 09.01.2015 à 21:40
0.18m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 01.05.2014 à 21:00
1.40m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre avec l'avant-poste français près de Calais. Il y a des soldats dans le camp, dont certains semblent être soit blessés ou morts,  il y a un petit groupe recroquevillé autour d'un feu lorsque François et un soldat Noble arrvent au camp. François s'interroge sur le sort du commandant, et les soldats se levent quand ils apprennent qu'ils parlent au dauphin de France; Mais quand ils apprennent que les Anglais se dirigent vers eux, François arrache son drap royal.

Pendant ce temps de retour à la Cour ,Greer et Marie marchent ensemble et Greer lui révèle  que ses dames se sont inquiétées au petit déjeuner, et que ce n'est pas sain de passer du temps seule. Marie confie à Greer que François lui manque et qu'elle est inquiète pour lui, et elle exprime qu'elle n'est pas trop heureuse qu'il est prit des soldats censés protéger sa mère pour sauver les Français et reprendre Calais. Marie dit que des milliers de soldats français seraient morts de toute façon ... et puis les deux femmes parler de la façon dont tous les couples mariés ont des problèmes et Greer dit que Marie a redéfini la discorde conjugale. Elles voient un garde avec une grande cicatrice sur son visage ,Greer remarque le visage de Marie et lui demande ce qui ne va pas; Marie dit que chaque fois qu'elle voit ce garde en particulier ,elle veut lui crever les yeux, Greer l' interroge sur qui il est, mais avant que Marie ne puisse répondre, un autre garde les aborde avec un message urgent pour Marie.

Les portes de la salle du trône s'ouvrent et la reine Catherine entre avec une couronne assortie à ses cheveux. Elle est suivie par certaines de ses dames pour saluer ses cousins romains et Hortenza de Médicis. La Reine salue joyeusement ; mais il est évident qu'elle n'est  pas aussi heureuse de voir Hortenza ,qui commente immédiatement que son époux, le roi Henry est avec sa maîtresse à Paris. Catherine dit que depuis que son mari est de mauvaise humeur, ils n'aurait apprécié la compagnie de Henri. Hortenza dit que Henri a toujours apprécié sa compagnie autant qu'elle; Catherine dit que celà était vrai jusqu'à ce qu'il décide de l'épouser et non elle!

Hortenza révèle alors la vérité derrière sa visite: elle a besoin de retourner les hommes qu'elle a prêtés à la reine à Florence, en Italie. Marie entre et Catherine lui présente sa cousine; Hortenza dit qu'elle se souvient de Marie. Marie demande a voir en privé sa belle-mère. La reine ordonne a sa dame Béatrice de montrer à ses cousins leurs chambres.

Catherine prend alors la main et consulte Marie . Marie donne la lettre et dit que sa mère Marie de Guise a besoin d'échapper à l'Ecosse dans un endroit sûr et qu'elle a besoin d'argent pour les voyages, les gardes, et même des pots de vin si nécessaire; Marie dit aussi qu'il y avait un temps où Catherine avait besoin d'aide et Marie est venue, mais la reine dit qu'elle n'a jamais utilisé cet argent. La reine dit qu'elle aiderait si elle le pouvait, mais tout l'argent de la cour est passé dans la guerre avec Calais; Mais Marie l' interrompt alors,elle ne parle pas de l'argent de la Cour ,elle parle de l'argent de la reine Catherine ... la planque d'or qu'elle a caché dans le cas où la France en aurait besoin, Catherine peut nier, Il y a six mois, elle était prête à entrer en Italie parce que son mari la  voulait morte. Marie dit que sa mère et Catherine étaient amies ; Catherine dit qu'il n'y a pas d'argent caché. Marie attrape le bras de Catherine et la supplie ,la Reine dit à Marie qu'elle est une reine, et que les reines ne demandent jamais la pitié et le dédain . Si Marie donne l'impression qu'elle est faible, elle pourrait avoir besoin d'un fonds secret.

Marie entre dans ses chambres et trouve deux servantes qui nettoyent sa chambre; quand elle entend un bruit étrange venant de derrière son vestiaire, elle dit aux servantes de partir, et demande qui est dans sa chambre. Lorsque Marie se retourne une voix qui dit: "John Proveau à votre service" et Marie lui demande si il a été vu, John est en fait un mercenaire. John dit à Marie que son messager est venu lui dire que Marie avait besoin de lui. Marie lui parle de la cachette secrète supposée d'or qui appartient à la reine de France, qu'elle a besoin de lui pour trouver l'argent, elle a donné à Catherine la possibilité d'être un être humain et de sauver une vie, et elle a refusé. John demande si cela est sage de voler, Marie dit que s'il le fait bien fait la reine ne s'en rendra pas compte, puis elle demande comment John a l'intention de procéder, il lui dit qu'elle ne donne  pas les détails; Mais Marie dit qu'elle ne veut pas de sang versé . Marie lui fait promettre de ne pas verser le sang d'un innocent, et de l'informer avant toute action sérieuse. John disparaît.

Dans la chapelle du château, la reine Catherine est vu à genoux en train de parler au prêtre sur le fait qu'elle a ordonné l'assassinat d'une douzaine de visiteurs écossais, elle a frappé sa servante et sa cousine Hortenza est à la cour, le pire devrait être attendu d'elle ,elle déteste cette femme. Elle dit qu'elle est prête pour sa pénitence; Mais le prêtre ne répond pas, à la place il y a un bruit sourd, la reine sort de derrière le rideau et est horrifiée de voir le prêtre mort sur le sol, mais alors qu' elle regarde le corps ,une silhouette sombre se faufile derrière elle, et une paire de mains gantées noires l'attrape, et l'entraîne.

Dans la cour du château 2 couples: Kenna & Bash, Lola & Remy font  une brève promenade. Kenna  raconte à un Bash inquiet qu'il ne devrait pas s'inquiéter pour François et la guerre, et qu'il va survivre et rentrer à la maison. Kenna se dirige dans la neige et dit: "Jouons", elle forme une boule de neige et elle, Bash & Remy commencent à jouer tandis que Lola très enceinte reste sur le côté; Lola éprouve soudain une douleur, Kenna et Bash se précipitent vers elle ,elle dit qu'elle a des crampes . Son mari aimant Remy l'aide et l'emmene à l'intérieur.

Pendant ce temps dans la forêt ,François et les soldats arrêtent pour un bref repos sur leur chemin pour avancer sur les Anglais quand tout à coup une flèche va siéger dans un arbre ;alors instantanément un groupe de soldats anglais arrivent en courant et attaque. Les Français prennent vite le dessus, et les Anglais sont rapidement vaincus et tués dans la forêt; Cependant, à un moment ,un soldat anglais est sur le point de tuer François et Leith le tue d'abord, sauve la vie du Dauphin. François demande  à Leith son nom et lui dit qu'il lui en doit une!

On entend des bruits de chaine, on peut voir une Catherine les yeux bandés ,enchaînée par les mains et les pieds à une chaise dans un lieu d'aspect lugubre qui parle à son ravisseur John qui est assis en face. Elle sent que cette "personne" est un mercenaire et n'a pas l'intention de la tuer au moins pas encore ce qui signifie qu'il veut quelque chose : son argent  ou des informations. La reine se rend compte également que le fait qu'il était en mesure d'agir à  l'intérieur du château révèle qu'il travaille pour quelqu'un près d'elle ,qui est dans le besoin désespéré de fonds. Alors qu'elle parle, John l'écoute sans dire un mot, mange une pomme,intéressé lorsque la reine lui offre de l'argent s'il lui dit qui la kidnappé. John se lève, met sa pomme sur la chaise, puis se dirige vers Catherine, elle lui demande s'ils ont un accord ,John met son couteau à son oreille. La Reine tremble de peur.

Retour à la Cour ,Remy est avec sa femme Lola qui est en cours de vérification par Agnès la nourrice qui a sa main sur énorme ventre, et dit qu'elle a un beau bébé en bonne santé. Agnès part et Lola et son mari sont  seuls et parlent de leur nouveau bébé, Lola est heureuse car elle a un meilleur mari que ce qu'elle pouvait espérer ou qu'elle mérite; Lola avoue à son mari qu'elle a peur d'accoucher et elle sait que Remy ressent la même chose, elle lui demande aussi d'être avec elle quand elle donnera naissance au bébé, mais Remy est réticent car il estime que les autres dames seraient plus appropriées pour elle; Mais Lola se sent en sécurité avec son mari, et Remy veut seulement ce qui est le mieux pour elle.

Marie marche dans sa chambre suivie par Hortenza qui vient lui dire que la reine Catherine a été kidnappée. Marie demande ce qu'elle veut dire Hortenza ,elle lui demande de garder ça pour elle de peur qu'elle alerte le monde entier de  la vulnérabilité de la cour du roi Henry, elle donne alors à Marie une note. La note exige que 20.000 francs soit livré à l'obélisque de Louis XI au coucher du soleil le lendemain. Hortenza a pensé qu'il convenait de le dire à Marie car elle est la dernière royale dans le château .Marie lui demande ce que veut dire Hortenza !la famille des Médicis a une tradition de ne pas traiter avec les ravisseurs . Marie proteste .Hortenza dit que peut-être Henri payera la rançon, mais Marie dit qu'il faudra des jours pour parler au roi avant le coucher du soleil. La note est claire :si elles ne donnent pas la rançon du ravisseur,  le corps de Catherine sera jeté aux portes du château. Hortenza dit à Marie qu'elle a été dans cette situation avant et il y a deux issues possibles: soit le ravisseur de Catherine à l' intention de revenir en vie dans ce cas, il y a du temps pour payer la rançon ou lors il ne compte pas attendre auquel cas il est inutile de se précipiter à la payer. La porte s'ouvre et roman se précipite avec un chiffon à la main ,il  a été trouvé à la porte du château. Les trois se rassemblent ;Marie ouvre la toile et elles sont stupéfaites de voir une oreille humaine avec une  boucle d'oreille ,Marie l'identifie comme appartenant à Catherine. Marie suggère alors un 3ème résultat: que les ravisseurs aient l'intention de retourner Catherine, mais en morceaux. Malgré ce "don" effrayant Hortenza tient ferme que leur famille ne peut tout simplement pas répondre aux exigences des ravisseurs.

Retour dans les bois , la guerre à Calais continue ,François et les autres soldats font leur chemin vers le château où les Anglais sont. François fait l'observation que le château sera facile à prendre. Soudain, les Anglais tirent à partir des canons sur les soldats et François ordonne de se mettre à l'abri ; ils courent dans la forêt.

Pendant ce temps de retour à la Cour ,Greer rend  visite à Lola qui se repose tranquillement. Lola confie à Greer que le banquier de sa famille a donné sa dot à Remy; Mais Lola aime Remy et dit qu'elle est un peu suspecte qu'il l'ait épousé pour obtenir sa dot, avant de tomber amoureux. Greer admet également qu'elle pense à Leith tout le temps.

Retour à la guerre ;les soldats français se cachent dans les bois ,François regarde les Anglais sur le toit d'un château, et il remarque qu'il y a un bac de poudre à côté des canons. François sait que s'ils frappent dans cette poudre ,ils tueraient les anglais. Les hommes sont un peu réticents, mais cependant François leur assure que s'ils collent à la stratégie ,ils sortiront vivants.

Retour à la cour ,Kenna et Bash sont dans leurs chambres et discutent de Lola et Remy. Kenna veut  que Bash se renseigne  sur Remy ,elle est inquiète à propos de Lola,  Bash refuse en disant qu'il est préférable de les laisser trouver leur chemin. Bash sait que Lola est enceinte de quelqu'un d'autre et Kenna sait qui est le vrai père alors il dit que Lola est chanceuce d'avoir trouvé Remy.

En bas, dans les souterrains du château Marie rencontre  John et semble tout à fait bouleversée , il a enlevé la reine de France et a coupé son oreille. John  lui assure que la Reine va très bien, car il n'a pas coupé son oreille, mais a pris l'oreille d'un cadavre, il raconte aussi  que la note de rançon que les Medici refusent de payer était une distraction. Marie demande alors à John s' il a l'intention de tuer la reine, il révèle qu'il envisage de ne pas faire une telle chose; Mais il annonce que non seulement catherine la suspecte, mais qu'elle lui  a offert le double pour donner le nom de celui qui l'a fait enlever. John lui dit qu'il ne s'est pas laissé avoir et qu'il ne serait pas un mercenaire s'il pouvait se laisser influencer si facilement.

A l'extérieur du château Marie avoue à Bash à propos de l'enlèvement de Catherine afin d'obtenir son argent. Même si elle ne voulait pas que cette situation alle aussi loin ,elle veut trouver une personne innocente à jeter sous le bus" pour ainsi dire. Bash n'est pas heureux de cette décision d'envoyer un innocent à la mort, mais Marie ne sait pas de quoi elle est capable ; Cependant, elle est à l'origine de l'abattage de la douzaine d'Ecossais et elle a rencontré un garde avec une grande cicatrice du front au menton, Bash dit à Marie qu'elle est venue à lui parce qu'il a tué quelqu'un quand les païens l'ont forcé à choisir un sacrifice et il l'a fait non seulement pour Marie, mais aussi pour lui-même. Bash conseille également a Marie d'être sûre de ce qu'elle fait, ou bien sa conscience ne sera plus jamais la même.

Ailleurs dans le château ,Marie espionne la garde et se jette dans Hortenza qui raconte  qu'elle a un talent pour se faufiler sur les gens ; Hortenza dit que ces gardes lui appartiennent et qu'elle ne les prêté à Catherine que temporairement, et demande à Marie pourquoi elle se pose des questions sur la garde? Marie dit qu'elle voulait les employer pour aider à trouver Catherine. Hortenza dit à Marie qu'elle doit être une bien meilleure menteuse si elle attend d'être prise au sérieux ... Marie admet qu'elle veut l'interroger. Hortenza semble savoir que Marie se réfère au massacre du bordel, et admet que, bien qu'ils aient été en train de faire un travail pour Catherine , ces gardes lui sont fidèles. La Reine avait peur qu'Hortenza  vole son mari et donc avait essayé pendant des années de s'en débarrasser de la Cour française . Hortenza dit aussi que Catherine avait sa "petite prostituée" Beatrice pour l'espionner et maintenant Marie fait la même chose. Hortenza dit alors que Marie tente de  mesurer dle massacre de ses compatriotes, et qu'elle n'a rien à voir avec elle. Elle dit aussi qu'elle a prêté à Catherine ces hommes, et si Marie dit quelque chose de différent, puis elle va traiter avec Marie de la même manière que Beatrice ,qu'elle soit reine ou non. Marie demande si c'est une menace, et Hortenza répond que si cela signifie marcher sur un serviteur, domestique, ça ne la dérange pas d'avoir une "chaussure sanglante," . Elle présente ses excuses alors à Marie; Cependant, elle dit d'un air suffisant que sa cousine la Reine de la France doit être  rester en dehors de ses affaires ... Hortenza quitte alors Marie, qui a l'air très inquiete.

Retour dans leur chambre de Kenna, elle  est au lit quand Bash vient dans la chambre. Bash dit à sa femme qu'il a fait des recherches sur Lord Julian; Kenna demande si il a tué son épouse précédente. Bash ne peut pas répondre à ces questions mais il planifie un voyage de chasse, mais ne pense pas une minute que Julian ira à la chasse, il a peut être l'intention de quitter Lola.

Retour à l'abri dans les bois, où la reine Catherine est retenu prisonniere, nous voyons la Reine toujours enchaînée à une chaise quand John arrive avec un sac dans ses mains. Quand elle demande s'il a fait comme elle a demandé, il laisse tomber le sac sur ses genoux , elle halète , et lui demande si il a coupé la tête de Marie. Il répond qu'il n'a pas coupé la tête de Marie 'mais Catherine demande a qui appartient la tête sur ses genoux. John répond que la tête appartient à quelqu'un qui l'a méprisé depuis longtemps, quelqu'un qui avait besoin d'argent désespérément, et qu'elle va trouver la preuve quand elle revient au château. John demande alors à la reine de lui dire où l'or est situé  mais il l'avertit que si elle lui ment, alors non seulement il reviendra pour ele mais aussi pour ses enfants. La reine Catherine n'est pas du genre à risquer la vie de ses enfants pour une raison quelconque alors elle dit à Jean qu'il y a un coffre d'or dans un sarcophage vide dans l'église de Saint- Isabelle. John pose ensuite la clé sur les genoux de Catherine et la laisse seule,  elle débloque rapidement les chaînes , elle ouvre le colis et est horrifiéé de voir la tête de sa cousine Hortenza de Médicis.

Pendant ce temps à Calais, François veut inflammer la poudre à canon avec une flèche.Leith lui dit de ne pas rater. Les soldats crient et François veut tirer: les Anglais tentent en vain de frapper les soldats , François se précipite pour allumer son feu, et dit "Dieu nous aide tous " ,il tire la flèche qui atterrit en plein baril de poudre provoquant une énorme explosion éliminant toute l'équipe anglaise. François et les soldats applaudissent joyeusement,ils ont repris avec succès Calais, mais ils remarquent alors que Leith a disparu.

Retour au château ,Kenna est avec Lola et elles parlent de Julian. Puis Julian arrive et Kenna les laisse seuls,  Lola sort de son lit et Lola supplie de rester avec elle, Lola dit qu'elle n'a pas besoin de choses compliquées et qu'elle est entrée dans ce mariage  moyen de survie, mais elle n'aurait jamais pu le faire si elle ne pensait pas qu'elle avait trouvé quelqu'un de bien, et elle n'a besoin de rien de plus. Julian dit qu'il la croit, et qu'elle est tout ce qu'il peut désirer dans une femme puis il quitte .

Dans le  couloir principal du château Catherine rentre à la maison, suivie par des gardes . Roman approche ; Mais la reine est très en colère, elle dit: "Vous, vous voulez me faire croire que vous ne savez rien de tout cela?" les gardes amenent la tête de Hortenza ,Roman jure qu'il ne sait rien . La reine ordonne une perquisition dans les chambres de Hortenza ainsi que celles de Marie demandant ses lettres , elle va découvrir l'identité de son ravisseur.

Dans la forêt les Français viennent de battre les Anglais, mais ils sont à la recherche de Leith et le trouvent dans les bois gravement blessé ,François reste avec Leith,  François ne veut pas le laisser car Leith lui a sauvé la vie . Leith raconte à François qu'il y a une fille dont il se soucie profondément, mais n'est pas du même rang que lui, elle est également sur le point de se marier; Cependant François dit qu'il peut avoir plus à lui offrir car maintenant il est un ami du prochaine roi de France ,il lui donnera  des terres et un titre. François dit alors "Allez Leith Bayard, rentre à la maison vers  la femme que vous aimez, épousez la, et soyez heureux, mais vivez." Il aide Leith , ils voient les autres soldats et se rendent compte que la route de Calais est désormais ouverte.

Retour à la cour française, il fait nuit et nous voyons Remy se préparant à quitter Lola ,il envisage de monter dans sa cariolle.

Pendant ce temps, dans les chambres de la reine Catherine, elle mange des raisins dans son divan quand un garde entre et annonce ,que Roman vient dans sa chambre avec des nouvelles "Roman de Médicis Votre Grâce.": Il a supervisé la recherche dans la chambre de Hortenza et a découvert que son écrin était vide apparemment elle était sans le sou. Roman révèle alors une note qui a également été trouvé parmi ses affaires, Catherine demande pour la note , il voit que la note contient des instructions, et il semble que Hortenza a été victime d'un chantage par quelqu'un qui soupçonnait qu'elle avait orchestré la mort de son mari. Catherine demande si Hortenza a bien planifier la mort de son mari. La reine se lève de son siège; elle dit que pendant un moment son attention était sur Marie... une enfant. Elle se demande quelles leçons Marie avait appris d'elle dernièrement, elle l'avertit à propos de la mendicité .La Reine répond qu'elle pense que Marie est capable de tout, sauf de la mort d'Hortenza .


Julian fait irruption dans la chambre de Lola et admet qu'il n'est pas allé jouer aux cartes, mais qu'il allait la quitter et il soupçonne qu'elle le savait. Il admet également que: il est tombé avec sa famille, qu'il n'a pas d'argent , qu'il avait l'intention de vivre de ce qu'il pourrait obtenir de la dot de Lola. Lola lui ordonne de continuer , Lola demande si cela est la raison pour laquelle il l'a épousée. Julian admet que l'argent était la raison pour laquelle il l'a épousée, mais il est tombé amoureux, il ne pouvait plus garder un tel secret . Lola parle de sa honte d'être abandonnée un an après leur mariage, Julien ne pense pas à ça. Lola demande de quoi il a peur , Julian répond que tout ce qu'il a à offrir  est lui-même; Lola lui fait une promesse plus de mensonges.

Dans les souterrains du château John rencontre  Marie et: lui donne un échantillon de l'argent, lui dit que le reste est caché en toute sécurité, avec le corps d'Hortenza enterré en toute sécurité . Ensuite, il y a la lettre qu'il a planté pour convaincre la reine Catherine de sa culpabilité. John commente que Marie a fait un excellent choix; Cependant Marie sent qu'il n'y a pas un excellent choix quand il vient de tuer . Marie dit qu'elle a échangé une seule vie pour une autre, John se prépare à partir, Marie lui dit qu'elle a besoin d'hommes de confiance pour que sa mère sorte en toute sécurité de l'Ecosse, John lui dit que trouver des hommes comme lui qui sont prêts à faire ce qu'il faut, malgré les risques ne sera pas facile; Mais Marie dit qu'elle a déjà pris soin de cela. Marie conduit John dans une autre pièce où ils voient les hommes de Hortenza ,Marie dit  qu'ils travaillaient pour Hortenza jusqu'à ce que leur maîtresse ait perdu la tête et maintenant ils travaillent pour elle. Marie dit aux hommes d'être prêts à naviguer . John dit à Marie que ces hommes sont des monstres et Marie dit qu'elle le sait mais maintenant ils sont ses monstres.

 

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

ilusion 
29.10.2017 vers 18h

bolleke 
11.09.2017 vers 18h

Sirena 
02.09.2017 vers 13h

agalia 
25.08.2017 vers 03h

stella 
02.08.2017 vers 21h

Seriesmdr1 
26.07.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Saison 3 CW
Aujourd'hui à 12:47

Reign
25.10.2017

Saison 2 CW
17.10.2017

S04E16 La rançon du pouvoir
Aujourd'hui à 23:18

S04E15 Le bébé royal
Aujourd'hui à 23:17

S04E13 Coup de Grâce
Aujourd'hui à 23:15

S04E11 Un odieux chantage
Aujourd'hui à 23:14

S04E10 Le complot
Aujourd'hui à 23:14

S04E09 Le jeu du ruban
Aujourd'hui à 23:13

Actualités
Une Écossaise chez les Tudors !

Une Écossaise chez les Tudors !
Le quartier The Tudors vous propose un nouveau thème pour sa photo du mois ! Il s'agit cette fois de...

The Bold Type : saison 2 et saison 3

The Bold Type : saison 2 et saison 3
Freeform a commandé deux autres saisons de 10 épisodes de sa série The Bold Type.  Amanda Lasher...

Nouveau rôle:  White Night

Nouveau rôle: White Night
Jonathan Keltz joue dans le film canadien "White Night".La première du film a eu lieu hier à...

OUAT : Photos promo

OUAT : Photos promo
Les images promotionelles de la saison 7 de Once Upon a Time ont été révélées il y'a quelques...

Couverture : Vulkan

Couverture : Vulkan
Torrance Coombs fait la couverture du dernier numéro du magazine "Vulkan". Les photos source...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

grims, Aujourd'hui à 06:37

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

choup37, Aujourd'hui à 16:34

Sondage spécial cadeau sur Merlin!

choup37, Aujourd'hui à 16:35

Nouvelle PDM spécial Episodes de Noel favoris sur Doctor Who

arween, Aujourd'hui à 22:58

Bonsoir ! Un tout nouveau calendrier vous attends sur Dollhouse ! Venez le commenter ;-)

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !