VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Nostradamus

Nostradamus est le médecin royal et un voyant. Il a des visions sur le futur.

Intérêts amoureux : Olivia D'Amencourt

Acteur : Rossif Sutherland

Il a été marié mais sa femme et ses enfants sont morts de la peste. Nostradamus a survécu car il est immunisé.

 

Il est très proche de la Reine Catherine qui a de grand espoirs en lui et qui croit dur comme fer à ses prédictions. Il a eu une vision de la mort de François causée par Marie Stuart.

Saison 1

Nostradamus, très proche de Catherine, lui parle de l’avenir de François et Marie Stuart. Il a eu des visions à propos de leur futur : François mourra s’il épouse Marie. Alors, Catherine mettra tout en œuvre pour empêcher le mariage au risque de briser l’alliance entre la France et l’Ecosse.

Nostradamus prépare une potion qui permet de dormir profondément et la donne Colin, le fiancé de Lola. Sous les ordres de Catherine, il doit la faire boire à Marie, puis la violer afin de lui enlever sa virginité, une raison d’empêcher le mariage mais cette tentative échoue.

Un jour Catherine va dans les appartements de Notradamus car elle n’arrive pas à trouver le sommeil. Nostradamus a alors une vision de la guerre qui atteindra l’intérieur du château. Le lendemain, Henri fait appeler un voyant avec des cartes pour qu’il s’entretienne avec Nostradamus. Celui-ci dit au Roi que cela ne fonctionne pas ainsi, que ses visions sont imprévisibles et vagues. Puis Marie lui demande d’essayer. Nostradamus prédit à Marie que « Le Lion combattra le dragon sur le champ de coquelicots » à Greer qu’elle aura une aventure avec un homme avec une marque blanche, et à Aylee qu’elle ne rentrera jamais chez elle. Il se trouve que Leith a parfois de la farine sur le visage. Les 2 prédictions se réaliseront également.

Sébastien revient blessé au château : la guerre a atteint l’intérieur du château, ce qui prouve que les visions de Nostradamus se réalisent. Ce dernier soigne Sébastien.

Nostradamus soigne un homme attaqué par les païens et sauvé par Sébastien. Il prévient Sébastien qu’il ne devrait pas quitte le château car il est en grand danger car il a interrompu un sacrifice de sang. L’homme meurt, juste avant il lui a dit les païens ont parlé d'un sacrifice de sang frais par rapport à une créature dans les bois.

Catherine finit par parler de de la prophétie sur la mort de François à Marie. Elle doute et en parle à Nostradamus. Il lui confirme que ses prophéties sont véridiques puis lui prédit qu’une de ses dames de compagnie mourra avant demain. Elle réagit mal et lui dit qu’il vient des Enfers. Elle a quand même des doutes car sa prédiction « Le Lion combattra le dragon sur le champ de coquelicots » s’est réalisée. Il examine le corps d’Aylee et comprend que Clarissa l’a empoisonnée. Il traite Clarissa de monstre et l’enferme dans une cachette dans un mur.

Nostradamus fait un geste à Clarissa, toujours enfermé, et lui donne une poupée de chiffon. Mais elle ne présente aucun remords pour la mort d’Aylee et il la menace de manque de nourriture ni elle ne se repend pas.

Pris dans la guerre entre les souverains de France, Nostradamus est enfermé dans le donjon, soupçonné d’avoir une liaison avec la reine Catherine. Catherine découvre que le « fantôme du château » est Clarissa, sa fille, née de sa liaison avec un amant. Elle croyait qu’elle était morte à la naissance. Mais Clarissa est bien vivante. Elle est née avec une tâche de naissance. Bébé, elle a été recueilli par le père de Nostradamus qui a essayé de supprimer la marque mais il n'y ait pas arrivé et l'a défiguré. Elle était persécutée par les enfants du village alors Nostradamus l’a caché dans les murs du château, se sentant responsable d’elle.

Nostradamus sauve Catherine, enfermé au donjon, qui avait essayé de se tuer en se pendant.

Après la mort de Clarissa Nostradamus a une nouvelle vision de François et Marie, heureux et avec des enfants, et cela grâce à la mort de Clarissa. Il le dit à Catherine qui, furieuse, lui promet qu’il mourra avec elle. Avec tout ce qu’elle a fait pour sauver son fils elle a été accusée d’adultère et se prépare à la décapitation. Cependant Clarissa est encore en vie et Nostradamus à une autre vision mais cette fois de la mort de François d’une maladie à l’oreille. Mais il se refuse de le dire à Catherine, qui est heureuse de savoir que son fils va vivre.

Sébastien ramène Olivia à la Cour. Nostradamus s’occupe des blessures d’Olivia. Cette dernière finit par lui parler de ses souffrances et du lieu où elle était enfermée. Olivia lui dit qu’elle veut rester avec lui, loin des autres car elle est le mal. Il l’a réconforté. Le lendemain, Nostradamus re-baptise Olivia pour la rassurer en lui disant que Dieu est de nouveau avec elle et non contre elle.

Nostradamus continue de s’occuper d’Olivia qui fait beaucoup de cauchemars. Elle lui dit qu’elle a mal au dos. Nostradamus découvre une plaie infectée. Dans cette plaie il trouve une dent, aiguisée comme un croc. Il l’a montre à François, Sébastien et Marie et leur dit que cette dent vient de L’Obscurité que les païens vénèrent.

Nostradamus essaye de réintégrer Olivia à la société. Elle lui demande de danser avec lui mais il refuse. Plus tard il lui dit que la dernière personne avec qui il a dansé était avec sa femme, qui est morte avec leurs enfants en raison de la peste. C'est la raison pour laquelle il est devenu guérisseur. Olivia tente de le réconforter et ils s'embrassent.

Nostradamus dort avec Olivia. A son réveil il a une vision. Il voit les habitants du château morts de la peste. Parmi les cadavres se trouvent Olivia. Il décide de quitter la Cour avec Oliva. Il le dit à Catherine qui n’est pas d’accord pour le laisser partir, lui et ses prophètes. Catherine n’a pas de meilleure idée que de tenter de tuer Olivia pour arriver à ses fins en mettant un serpent dans ses affaires. Olivia est en danger. Nostradamus dit à Olivia qu’il ne part pas avec elle. Il a eu une vision. Il l’a vu heureuse avec un autre homme. Olivia sait qu’il ment et que la vipère est un message de Catherine. Nostradamus lui dit de partir et de l’oublier. Il a prévenu ses cousins qui l’accueilleront. Il lui dit de refaire sa vie et d’être heureuse.

Nostradamus soigne Pascal, un enfant que Sébastien a ramené des Bois.

Sébastien et Nostradamus trouvent la maison de Pascal et découvrent qu’ils ont peint des catastrophes à venir : un incendie, l’éclipse, la peste. Kenna et Pascal sont loin du château car Pascal est menacé par l’Obscurité. L’Obscurité attaque Kenna et Pascal mais Sébastien et Nostradamus les protègent.

 

Saison 2

Nostradamus déclare l’arrivée de la peste à la cour de France. Il rappelle les symptômes (fièvres, crachats de sang, plaies bulbeuses qui prennent une couleur noire, douleurs) et que le contact avec une personne affectée est très dangereux et contagieux.

Il cherche François aux alentours sans succès. Marie le remercie de mettre ainsi sa vie en danger pour le roi.

Il aide Marie à se débarrasser d’Edouard Narcisse. Pour cela il empoisonne le vin de Catherine afin qu’elle tombe malade durant quelques jours et croit qu’elle a la peste. Puis il fait enfermer Edouard Narcisse dans le donjon avec des malades de la peste.

Après la disparition de la peste Lord Narcisse, le père d’Edouard Narcisse, exige des explications sur la mort de son fils. Nostradamus lui dit qu’il l’a diagnostiqué atteint la peste. Mais Lord Narcisse mène son enquête et comprend que son fils a été assassiné. Ne pouvant s’en prendre à la reine il fait arrêter Nostradamus et le condamne à l’écartèlement. Heureusement Marie et François le sauvent juste à temps.

Ensuite il quitte la cour de France.

Ecrit par Arjole 

Photos de Nostradamus

Cette galerie contient 7 photos

Reign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de NostradamusReign Nostradamus Photos de Nostradamus


Activité récente
Actualités
NOUVEAU SONDAGE !

NOUVEAU SONDAGE !
Le précédent sondage vous demandait de quelle souveraine de France voudriez-vous voir lhistoire...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril est arrivé ! Créé par Aloha81 il met en avant Sébastien. >> Le calendrier>>...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
En ce mois d'avril l'humour est mis à l'honneur ! LA PHOTO DU MOIS >> Venez voter Après un mois de...

Craig Baker dans Good Trouble

Craig Baker dans Good Trouble
Nouveau rôle pour Craig Baker qui va apparaître en tant que personnage régulier dans la saison 3 de...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mars est arrivé ! Créé par pretty31 il met en avant la reine Marie Stuart et Lord...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site