VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Lola

Lady Lola Narcisse est l’une des amies et dames de compagnie de Marie Stuart.

Famille : Frederick (frère), Jean-Philippe (fils), Rémy (époux), Stéphane Narcisse (époux)

Intérêts amoureux : Colin, Julien, François, Narcisse, Condé.

Actrice : Anna Popplewell

Elle est la mère du fils aîné du roi François II et se mariera deux fois.

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

Saison 1

Aylee, avec Greer, Lola et Kenna arrivent à la cour de France en même temps que Marie Stuart pour devenir sa dame de compagnie.

Le soir même, un mariage est célébré. Ses amies et elle dansent, heureuses de s’être retrouvés. Plus tard elle est très choquée lorsqu’elle et ses amies voient le couple faire l’amour après leur mariage.

Lola, est surprise quand son fiancé, Colin, arrive d'Ecosse. Ils doivent demander la permission à la reine Catherine pour qu’il puisse rester au château. Sauf que suite à un complot contre Marie Stuart Colin est emprisonné et tué. Lola est dévastée et blâme Marie. Cette dernière insiste pour que ses dames de compagnies et elles restent unies et qu’elle a besoin d'elles. Mais Lola rappelle qu’elles restent les sujets de Marie. Marie jure de les protéger.

Elle demande à Nostradamus si elle sera de nouveau aimée un jour. Il répond qu'elle va rencontrer un bel et sombre inconnu.

Lola rend visite à Sébastien après l’embuscade des anglais. Il lui dit qu'il ne veut plus la voir froncer les sourcils. Elle répond qu'elle a perdu sa vie et a seulement peur d'être seule mais elle n'a pas peur de la mort. Plus tard, Marie lui laisse le choix de venir avec elle ou non au Portugal. Lola et les autres sont toutes d'accord pour rester avec elle. Le lendemain, Lola discutent avec Sébastien et François. Ils comprennent que l’embuscade provient d’un traître. Marie n'aurait pas dû accepter la proposition de Tomas.

Suite au retour des fiançailles entre François et Marie Lola avertit cette dernière d'être prudente avec Sébastien parce qu’il a des sentiments pour elle.

Kenna avoue qu'elle est maintenant la maîtresse officielle du roi de France. Lola est sceptique en raison de la façon dont Henri a toujours été proche de Diane.

Elle est présente lors de la prise d’otage du comte Vincent. Elle essaie de s’enfuir mais le passage secret qu’elle devait prendre est fermé.

Lola s'inquiète pour la sécurité de Marie si elle épouse François. Toutefois la reine lui assure que le dauphin est un homme bon et que leur mariage est une bonne chose. Finalement toutes les filles, Lola comprise, se laissent emporter par l’excitation et les préparatifs du mariage.

Cependant le jour du mariage elle découvre Aylee, étendue par terre dans son sang. Lola et ses amies sont dévastées par la mort de Aylee.

Suite à cet événement Marie décide de rentrer en Ecosse tout de suite. Elle demande à ses dames de compagnies de l’accompagner. Lola prétend qu’elle aura plus de chance de s’enfuir seule. Marie leur promet d’envoyer quelqu’un les chercher. La reine d’Ecosse informe les souverains de France qu’elle renonce à l’Angleterre, et donc à la France.

Greer, Kenna, et Lola veillent sur Catherine pendant son emprisonnement. Elles l'avertissant d'arrêter son complot contre Sébastien et Marie. La reine insulte les trois filles une par une. Le lendemain, Lola lui montre 2 lettres marquées de son sceau. Dans la première il est écrit que Catherine ordonne la mort de Sébastien. La deuxième ordonne un banquet en l’honneur de Sébastien. Ces lettres sont fausses mais la première permettra d’ouvrir une enquête. Personne ne la verra si Sébastien reste en vie.

Lola croise François par hasard à Paris. Il l’aide à régler les dettes de son frère. Voyant qu’il va mal elle discute avec lui toute la nuit. Cependant ils finissent par coucher ensemble. Le lendemain, apprenant l’exécution de la reine Catherine ils rentrent ensemble au château. Ils mentent en disant qu'ils sont tombés l'un sur l'autre dans un château près de Anjou.

Lola découvre qu'elle est enceinte. Kenna le découvre. Mais Lola ne veut pas que quiconque le sache pour ne pas blesser Marie. Elle décide de se faire avorter et fait promettre à Kenna de ne le dire à personne. Lola est sur une table, la procédure est sur le point de commencer quand Marie arrive. Elle demande si elle va bien et dit à la femme de partir. Lola lui dit qu'elle doit le faire. Marie répond que ce n'est pas grave et qu'elle comprend, ce n’est pas la fin du monde et peut l’aider. Marie demande si le bébé est de François. Lola admet qu'il est le père. Lola est désolée. Marie était avec Sébastien. Marie réplique qu'elle savait qu'elle aimait encore François. Lola ne veut pas qu'elle le dise à François. Elle ne veut pas non plus être sa maîtresse. Lola supplie Marie de garder le secret. Cependant cet événement détruit complètement l'amitié de Lola avec Marie.

Lola assiste à la Fête des Galants, sachant combien il est urgent qu'elle se marie avant que sa grossesse ne se remarque. Marie a une personne en particulier qu’elle veut lui faire rencontrer. Lola aura probablement des sentiments pour lui après le mariage. Lola souligne que c'est seulement si elle a la chance que quelqu'un s'intéresse à elle. Lola rencontre le comte Nardin. Il souhaite se marier rapidement pour rester sur le testament de son père. François en discute avec Lola pour essayer de la dissuader de quitter la cour parce qu'il la considère une amie.

Marie en colère va voir Lola. Elle n'aime pas devoir mentir à son mari. Elle suggère qu'elles lui disent la vérité. Marie lui dit que le comte Nardin "préfère la compagnie des hommes ". Lola veut quand même partir mais Marie ne le permet pas tant qu'elle ne dira pas la vérité à François. 

Le lendemain, Marie change d'avis et veut que Lola trouve le bonheur dans son mariage. Marie avoue qu'elle est inquiète à propos du temps que ça lui prendra pour tomber enceinte, par opposition à Lola qui est tombée enceinte après une nuit avec François.

Après l’annulation des fiançailles entre Greer et Lord Julien ce dernier est à nouveau disponible. Lola avoue la vérité à Greer qui lui suggère de se marier à Lord Julien.

Lord Julien annonce son mariage avec Lola. Les filles félicitent Lola. Julien parle à Lola de sa vie passée. Il dit que ses deux épouses sont mortes à cause d'une grossesse et il ne veut pas que cela se reproduise. Lola a peur. Finalement Lola avoue à Julien qu'elle est enceinte, qu'elle ne veut pas que le père soit au courant ni lui dire qui il est. Julien veut toujours l'épouser et lui demande de ne pas tenir de son passé et il en fera autant pour elle. 

Lola se prépare pour son mariage. Elle reçoit un collier de saphir de son futur mari. Elle est reconnaissante envers lui car il lui a sauvé la vie à la Cour française. Ils se marient devant toute la cour. Le lendemain, tous deux sont dans leur lit, rempli de bonheur après leur mariage, lorsque Lola trouve le comportement de Julien étrange. Il évite le sujet de ses parents, est très intéressé par sa dot et veut rester à la cour au lieu d'aller en voyage de noces. Lola casse accidentellement son collier et découvre que le bijou était un faux. Elle mentionne ses inquiétudes à Greer, qui lui dit que tout ce qu'elle savait de lui avant l'engagement c'est qu'il avait été marié à deux femmes riches qui sont décédées. Lola demande au banquier de son père d'attendre avant le transfert de la dot. Cette nuit-là, elle lui demande s'il a quelque chose à lui dire. Julian s’avère être un beau parleur.

Lola avec Kenna, Marie, et Greer s'amusent dans la neige. Elles parlent de la façon dont les temps ont changé depuis leur arrivée en France. Kenna est marié à un "bâtard" avec un titre imaginaire, Lola est enceinte de l'enfant illégitime de François, et Greer est fiancée à un riche homme plus âgé après une aventure avec un serviteur.

En regardant François et l’armée s’en aller, Lola dit à Marie d'avoir la foi. Selon elle son mariage est un problème. Marie doit faire ce qu'elle a à faire pour l'Ecosse et que François devra lui pardonner. (19)

Julien, Sébastien, et Kenna jouent avec une balle dans la neige lorsque Lola commence à avoir des contractions. L'infirmière lui dit que le bébé se porte bien. Julien lui dit qu'elle a besoin de repos. Il propose de dormir ailleurs, mais Lola ne veut pas. Elle admet qu'elle a été heureuse ces derniers mois. Lola veut Julien avec elle quand elle donnera naissance à son bébé, mais il pense que ce serait mieux si elle était avec les filles. Lola est bouleversée et Julien tente de faire marche arrière. Mais au lieu d'expliquer pourquoi il ne veut pas être là, il dit que Lola est plus forte qu'elle ne le pense.

Kenna demande à Sébastien d'enquêter sur Julien, car elle veut la protéger. Lola avoue qu'elle est tombée amoureuse mais ne peut pas lui faire confiance. Sébastien découvre que Julien prétend à la chasse sans les équipements nécessaires et les chiens. Julien envisage d'abandonner Lola. Il l'a épousé pour son argent. Julien, cependant, se ravise et revient vers Lola, en disant qu'il l'aime. Il avoue aussi qu'il n'a pas d'argent et promet qu'il n'y aura plus de mensonges. Julien lui fait croire qu'avec le temps, elle va commencer à lui faire confiance, à nouveau.

Ils emménagent dans une demeure à l’abri de la cour. Lola est contente mais voudrait quand même s’éloigner davantage. Julien comprend qu’elle veut s’éloigner du père de son enfant. Il la rassure, personne ne soupçonnera la vérité, même si le bébé est plus blond que brun.

Mais l'oncle du véritable Lord Julien, le seigneur Bartos, arrive dans la maison dans laquelle ils ont récemment emménagé.  Son neveu n'a donné aucune nouvelle depuis plus d'un an et sa famille a envoyé Bartos s'assurer qu'il va bien. Rémy doit dire la vérité à Lola : il n'est pas Julien. Il est Rémy, son secrétaire et Julien est mort l’année dernière dans un incendie. Son corps était méconnaissable, il avait ses effets avec lui, alors il a pris sa place. Lola est choquée, furieuse.

Lola laisse Rémy expliquer l’absence de Julien à Bartos mais ne cache pas son mépris envers lui pour le faire comprendre à Rémy. Remy parvient à convaincre Bartos que Julien était sur la piste de dettes de jeu, laissant derrière lui une femme enceinte. Bartos accepte de prendre financièrement en charge Lola et l'enfant - jusqu'à ce qu'il voit Remy porter l'anneau de Julien, quelque chose que son neveu n’aurait pas quitté. Remy soutient qu'il a la bague que Julien lui a donné, Bartos note qu'il n'y a pas de bottes ou manteaux qui correspondent à son neveu. Bartos et Remy se battent. Lola essaye de calmer les choses, mais dans sa tentative, elle envoie Bartos voler et un clou vient lui percer l'arrière de son cou et le tue.

Pour se protéger ils brûlent la maison pour couvrir sa mort. Lola prétendra que le corps brûlé de Bartos est celui de Julien, ce qui fera de Lola une veuve, et sauvera Rémy qui s’enfuit de son côté. Avant de se séparer Rémy dit à Lola de laisser le père de son enfant être impliqué. C’est la dernière fois qu’ils se voient.

Lola est en route pour le château royal quand les contractions commencent. Elle doit s’arrêter d’urgence dans une ferme. Elle s’apprête à accoucher mais le bébé se présente mal. Elle dicte une lettre à la propriétaire pour Marie. Elle la décharge de son secret et la supplie de prendre soin de son bébé si elle ne survit pas. Lola accouche.

Saison 2

Lola a donné naissance à un petit garçon. Elle est bientôt rejointe par François qui vient pour les protéger. Lola lui dit que s'il ne veut pas, l'enfant pourrait avoir le nom de Julien. Au milieu de leur conversation, ils remarquent que le jeune garçon, George a la peste. Ils rassemblent rapidement leurs affaires et montent dans une cariolle. Avant leur départ, Estelle tente de donner à Lola une couverture pour le bébé, mais Lola refuse craignant la peste. Elle supplie Estelle de venir avec eux . Elle leur dit qu'elle ne peut pas quitter sa famille et les met en garde de ne pas divulguer leurs véritables identités. Lola, François, et le bébé partent. Sur leur chemin vers une rivière, ils tombent sur Condé et ses hommes. Il les ramène à un camp de fortune dans les bois. Peu de temps après leur arrivée, Stéphane Narcisse arrive. Lola remarque Estelle dans une cage . Elle demande ce qu'elle fait dans la cage. Il raconte à Lola qu'il semble barbare. Lorsque Lola se rapproche de la cage, il la met en garde . Plus tard cette nuit, François lui dit qu'elle pourrait accompagner le bateau de Condé vers les Pays-Bas afin de la laisser vivre sa vie loin de la cour. Elle lui demande ce qu'il va faire, il lui dit qu'il va traverser pour rejoindre Marie. Le lendemain, elle arrive dans leur chambre de fortune ,François tient le bébé, il lui dit qu'elle ne peut pas prendre le bébé avec elle, ce qui signifie Lola est bloquée à la Cour française.

Lola revient au château avec François, ses cousins et son bébé. Quand elle descend avec son bébé, elle va vers Marie et lui dit qu'elle a un fils. Kenna et Greer vont vers elle et le bébé.

Lola va voir Marie pour l'aider (savoir pourquoi Narcisse voulait tuer Valent). Marie demande pourquoi elle est ici. Elle répond en disant que François lui a parlé de la situation de Marie et qu'elle voulait aider. Marie est choquée que François partage sa situation avec Lola. Lola lui dit alors qu'elle a rencontré Narcisse sur la route et il  lui a donné des frissons. Marie demande à Lola le nom du bébé et elle répond avec c'est Robert Francis. Marie donne une tâche à Lola - elle doit tout savoir sur les dernières heures en vie de Valent et ce qu'il voulait dire à François. Lola accepte.

 Lola va voir Marie, elle lui demande ce qu'elle a découvert. Sa réponse est que  Valent s'est confessé à un prêtre nommé Père Lucien peu avant sa mort.

Marie et les filles , sont dans la salle de bal qui est en ébullition pour le mariage de Greer. Elle se dirige ensuite vers Kenna, qui lui parle d'un Journal de Sexe qu'elle a trouvé sur un mystérieux amant avec un tatouage en forme de papillon. Les deux décident d'aller à la recherche de l'homme avec la marque. Elles sont interrompues par Catherine qui leur dit qu'elle soupçonne Aris d'être l'homme.Kenna lui dit  qu'elle a trouvé Aris, et que Lola devrait aller lui parler. Le lendemain, elle assiste au mariage . Plus tard, à la fête, tout en parlant à Aris elle voit qu'il n'a pas de marque. Ils sont interrompus par Narcisse qui propose à Lola de se joindre à lui pour le thé. Quand il fait un geste de la main pour saluer un homme, elle voit la marque de papillon.

Lola assiste a couronnement de Marie et François .

Lola se prépare pour le baptême de son fils et elle se demande qui seront les parrain et marraine . Lola parle à Marie pour lui dire qu'elle a décidé qu'elle veut partir du château avec son bébé et vivre à proximité . Lola bouleverse Marie et elle est libérée d'être la dame de Marie. Plus tard, Narcisse arrive au château avec sa nouvelle épouse. Estelle parvient à glisser une note à  Lola, la suppliant de l'aider. Lorsque Lola demande l'aide de Marie, elles se disputent. Marie déchaîne sa colère sur Lola et n'offre aucune aide , elle dit à Lola qu'elle doit partir du château immédiatement.

Lola se rapproche de Narcisse. Kenna tente de consoler Lola , elle a reçu une lettre de ses parents,elle est en désaveu, après avoir entendu que le roi a reconnu son enfant. Lola décide de trouver un moyen pour obtenir son propre argent, et une certaine indépendance. Lorsque Lola tente de récupérer sa dot à partir du compte de son défunt mari, le banquier lui dit qu'il ne plus lui appartient pas et va être envoyé à la famille éloignés de Julien. Lola est approchée par Narcisse,il a entendu parler de sa mauvaise chance avec le banquier. Il demande à  Lola de prendre le thé , mais  elle refuse. Lola v voir Narcisse et voit qu'il fait voulait prendre le thé avec elle. Il lui offre une leçon d'arc!

Lors d'une soirée, Lola demande à Narcisse ce qu'il veut d'elle. Il prétend qu'il veut juste une danse, pour l'aider avec son problème de dot, et un bain. Il lui dit que c' est la nuit parfaite pour un bain . Plus tard, Narcisse est sur un balcon du château, regardant une femme entrer dans la baignoire, Lola  a payé sa blanchisseuse . Narcisse est amusé par son jeu, et lui dit qu'il a déjà arrêté le transfert de sa dot et l'argent sera le sien.

Lola aide François ,elle doit cacher une lettre chez Narcisse. Elle cache rapidement l'enveloppe derrière une peinture. Alors qu'elle est dans la baignoire, il lui dit qu'il aime sa vulnérabilité. Narcisse dit à Lola la vérité sur la mort du roi Henri et qu'il fait du chantage  à François. Il veut qu'elle lui fasse confiance, à la place de François, car il est celui qui lui a dit la vérité. Retour au château, François demande si Lola a caché l'enveloppe, mais Lola lui dit qu'elle n'a pas eu le temps et affirme également que François se servait d'elle. Lola veut savoir ce que Narcisse veut avec elle. Disant que, il est l'ennemi de François, rien ne peut se passer entre eux, il l'embrasse. Elle se détache et le gifle!

Lola est dans la forêt et a perdu son cheval. Arrive Narcisse et il lui offre un tour à cheval. En allant vers le château, Narcisse propose que lui et Lola se voient clandestinement, car elle ne veut pas être vue avec lui. Enfin de retour au château, Lola va voir François pour lui dire ce qu'elle sait à propos du chantage de Narcisse et lui demande instamment de le dire à Marie.  Elle avoue qu'elle a caché l'enveloppe. Plus tard, Narcisse vient voir Lola et il essaye de savoir pourquoi elle a caché l'enveloppe.Il affirme qu'il n'a pas menacé son bébé. Il lui dit que le jour viendra où elle va souhaiter que quelqu'un la protège comme lui. À la fin de l'épisode, François est blessé d'avoir ruinéson mariage et Lola lui assure qu'il adore sa femme et que c'est un homme bien.

Claude tente d'obtenir des informations à partir de Lola, Kenna, et Greer sur Narcisse. Lola semble jalouse et Marie vient lui dire que Narcisse ne lui convient pas. Pendant la nuit, elle assiste à la fête avec Marie et Kenna. Plus tard, Narcisse vient voir Lola alors qu'elle est avec son fils et exprime des remords sur le chantage qu'il fait à François. Il avoue qu'il pense encore à elle.

Après que Lola apprenne le viol de Marie ,elle va voir François et lui dit où Narcisse pourrait se cacher.  Marie demande à Lola de se marier avec Condé.

Lola est demandée par Condé d'aller au " Festin de l'hiver" et elle accepte. Plus tard, elle voit Narcisse qui a entendu dire qu'elle voyait Condé. Il suggère que, après le bal, elle monte avec lui prendre un bain. Pendant le bal, Lola observe avec Condé ,Marie, danser avec François, elle semble plus heureuse.  Lola voit Narcisse embrasser Claude. Elle a l'air bouleversé et dit à Kenna que Narcisse est imprévisible. Condé arrive et danse avec elle.

Condé flirte avec Lola . Ils apprennent à mieux se connaître. Plus tard, Lola et Kenna vont voir Greer qui vit maintenant à l'auberge du village. Greer a bu . Lola donne à Greer un peu d'argent, mais elle refuse de revenir en Ecosse. Elle pense qu'elle pourrait trouver du travail, en raison de sa noble naissance. Retour au château, François avertit Lola que Condé est peut-être un traître. Elle dit qu'ils apprennent à peine à se connaître, mais que si il est un traître, elle ne veut rien à voir avec lui. Lola lui dit qu'elle voyait Condé pour aider Marie et François. Elle lui dit qu'elle sait qu'il l'évite. Il admet que c 'est pour Marie. Lola comprend, et lui dit qu'elle pense à lui comme une famille.

François dità Lola qu'il a trouvé une alliance potentielle pour leur fils en bas âge. Cependant, les parents de la mariée  veulent rencontrer Lola en premier. Plus tard, elle tombe sur la mère de Marie, Marie de Guise qui a quelques mots avec elle. Marie dit à  Lola qu'elle est une mauvaise dame de compagnie et amie de Marie après tout ce qu'elle a fait pour elle. , Lola boit un verre laissé par Marie, mais à son insu, elle est droguée.

Lors de la fête lancée par Kenna, Lola accueille Condé et il remarque son comportement étrange. Elle dit avoir pris un verre avec Marie. Lola insulte l'apparence physique de leur fille accidentellement. François l'escorte rapidement et la place dans une voiture. Retour au château, Lola voit Narcisse dans le couloir. Elle se demande si le sexe avec lui sera simple et pas effrayant ,et elle l'embrasse ensuite. Narcisse l'arrête et réalise  que Lola n'est pas elle-même. Il ordonne à un serviteur de l'escorter à ses chambres et de rester avec elle.

Catherine suggère constamment à Lola que si Marie et François ont terminé leur relaion,qu'elle devrait devenir sa maîtresse. Cependant, Lola décline ,elle voit seulement François comme un ami. Le lendemain, Lola parle à François de sa nuit avec la nièce de Narcisse. Elle pense qu'il a juste besoin de donner à Marie plus de temps, mais il lui dit que cen'est pas le temps que Marie veut, mais Condé. François lui a interdit, bien sûr. Lola croit que François pouvait les protéger avec sa position. Elle pense que Marie l'aime toujours, mais qu'elle a besoin de guérir.

Lola entend de Marie que Condé l'a trahie. Lola souligne que Condé ferait un terrible ennemi d'Elizabeth. Lola exhorte à Marie de prendre son trône en Ecosse et prendre Condé avec elle .

Lola informe Marie de l'état de François. Marie est hésitante sur l'utilisation des troupes de François pour sauver l'Ecosse mais Lola et Condé la convaint qu'il est nécessaire de sauver leur maison et les familles, mais aussi la couronne.

Lola avec Kenna vont voir Greer. Elles  la soutiennent joyeusement et la félicitent. Plus tard, Lola et Kenna posent des questions à Marie sur sa relation avec Condé, cela ne fonctionnera pas pour eux. Pendant la nuit, Lola et Kenna reviennent voir Greer. Dehors, Lola tombe sur Narcisse. Il la met en et lui demande d'être prudente. Elle lui demande pourquoi il se soucie d'elle et comme il lui dit qu'il ne sait pas pourquoi, mais il le fait!

Lola parle avec Kenna, elle remarque sans cesse les hommes à proximité lorgner. Quand elle les confronte, ils suggèrent qu'elle aime les bains. Elle arrache le dessin et va faire face à Narcisse. Le croquis la représente nue dans la baignoire. Il prétend avoir fourni le croquis sur un pari perdu. Il lui rappelle des choses horribles qu'il a fait. Lola, blessée par lui, repart.

Franços envoie Lola et le bébé loin à cause du siège. Tout en se préparant à partir, Narcisse lui rend visite. Lola lui parle de sa relation avec Catherine et sait pourquoi il l'a humiliée avec le dessin, mais lui dit que c'est mieux comme cela. Elle se demande pourquoi il est encore là pour lui dire au revoir et  risquer la colère de Catherine. Dans le cas où quelque chose arrive, il veut se souvenir de lui comme l'homme qui l'aurait aimé. Ils s'embrassent et la femme de chambre les voient.

On pense que Lola a disparu et que son fils est mort à cause de l'armée de Condé. Cependant, Narcisse vient à leur secours et elle et le bébé reviennent. Il a été révélé que la mort du bébé était une ruse, destinée à accélérer l'exécution de Condé. Alors que Catherine est exilée pour ses crimes, Lola et Narcisse ont un moment !

Ecrit par maelysmiss 

Ses photos

Cette galerie contient 6 photos

Reign Lola Ses photosReign Lola Ses photosReign Lola Ses photosReign Lola Ses photosReign Lola Ses photosReign Lola Ses photos


Activité récente
Actualités
NOUVEAU SONDAGE !

NOUVEAU SONDAGE !
Le précédent sondage vous demandait de quelle souveraine de France voudriez-vous voir lhistoire...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril est arrivé ! Créé par Aloha81 il met en avant Sébastien. >> Le calendrier>>...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
En ce mois d'avril l'humour est mis à l'honneur ! LA PHOTO DU MOIS >> Venez voter Après un mois de...

Craig Baker dans Good Trouble

Craig Baker dans Good Trouble
Nouveau rôle pour Craig Baker qui va apparaître en tant que personnage régulier dans la saison 3 de...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mars est arrivé ! Créé par pretty31 il met en avant la reine Marie Stuart et Lord...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site