VOTE | 183 fans

Greer Castleroy

Lady Greer Castleroy (née Norwood) est l’une des amies et dames de compagnie de Marie Stuart.

Famille : 4 petites sœurs, mariée à Lord Castleroy

Intérêts amoureux : Leith, Lord Castleroy, Martin

Appartenance : membre de la Chambre des Norwood par naissance et membre de la Chambre des Castleroy par mariage

Actrice : Celina Sinden

Contrairement aux autres dames de compagnie de Marie Stuart, Greer n'a pas de titre, mais sa famille est riche car elle est dans le secteur de l'exploitation minière. Son père l’a envoyé à la Cour de France pour épouser un homme avec un titre et de l’argent pour sécuriser son avenir et celui de sa famille.

Elle est l'épouse de Lord Castleroy et donc la belle-mère de ses 5 enfants dont Yvette et Gemma Castleroy.

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

Saison 1

Greer, avec Kenna, Aylee et Lola arrivent à la cour de France en même temps que Marie Stuart pour devenir sa dame de compagnie.

Le soir même, un mariage est célébré. Ses amies et elle dansent, heureuses de s’être retrouvés. Après la cérémonie, elles espionnent les nouveaux mariés.

Colin a voulu violer Marie, Aylee avec Kenna et Greer sont inquiètes pour Marie, elles réalisent que Colin est mort, elles essaient de réconforter Lola.

Kenna, Greer et Aylee sont dans la chambre de Marie, elles trouvent Lola qui a passé la nuit à pleurer Colin. Marie est toujours inquiète au sujet de qui pourrait être derrière le complot ; la famille royale continue d'insister que c'est un complot anglais.

Greer admet qu'elle n'a jamais embrassé un garçon, car elle vient d'une famille très stricte et ne peut pas se permettre d'être regardée avant de rencontrer l'homme qu'elle va épouser. Dans son esprit, son mari sera grand, brun, et noble, comme le prince Tomas du Portugal. Tomas est le fils bâtard du roi portugais, mais il a de l'argent et des terres nécessaires à sa famille.

Plus tard, Marie accepte de jouer avec Charles. Marie coince le ballon de football dans un arbre voisin. Marie monte pour récupérer le ballon et regarde vers le bas pour voir Charles qui a disparu et elle voit alors Greer avec Tomas. Après être tombé sur lui, Marie dit à Greer qu'elle voit pourquoi elle l'aime et Greer mentionne la fête, elle va préparer un pique-nique dans l'espoir d'obtenir son premier baiser et le cœur du prince. En préparation pour fête, Greer va en cuisine et commande ce qu'elle veut à Leith.

Lors de la fête ce soir-là, le roi demande au voyant de partager sa sagesse avec la foule.  Nostradamus dit à Greer qu'elle va tomber amoureuse d'un homme avec une marque blanche sur le visage. Tomás, qui a une cicatrice blanche sur le visage, est intéressé par Marie.

Greer retourne en pleurant donner le panier à Leith et les deux finissent par partager son contenu tout en apprenant plus l'un sur l'autre. Greer lui dit qu'elle doit se marier, elle a quatre sœurs qui ont besoin d'elle pour leur statut. Leith l'embrasse et elle recule, lui disant qu'il est un serviteur et que cela ne peut pas se reproduire. Le lendemain, elle dit à Marie qu'elle a eu son premier baiser. Quand Marie parle de prendre le petit déjeuner, Greer accepte d'aller le chercher à la cuisine, ce qui bien sûr une excuse pour voir Leith. Leith se remet au travail, il retire de la farine sur ses mains et sur sa joue, laissant la marque blanche que Nostradamus avait vu....

Greer est occupé à chercher un autre prétendant potentiel. Même si elle a évidemment des sentiments pour Leith, elle est toujours déterminée à se marier avec un homme noble.

Greer se trouve dans la cuisine, elle lit une lettre de son père à haute voix afin que Leith puisse l'entendre. Elle dit qu'il a demandé si elle a rencontré des hommes agréables. Leith dit que son père attend beaucoup et elle dit que son argent provient de mines. Elle dit qu'elle a été formé à sourire et mettre de jolie robe. Leith l'invite à venir prendre la casserole. Il lui apprend à faire un œuf à la poêle. Ils s'embrassent.

Quand le château est pris en état de siège, Greer est piégée dans la cuisine avec Leith et les autres domestiques. Marie se demande où est Greer. C'est alors qu'elle entre et dit qu'elle pense qu'elle serait plus en sécurité si elle se cachait dans la cuisine. Pendant la fête, Greer vient en servant. Dans les cuisines, un garde arrive et demande à Leith où est à jeune fille avec des mains douces (Greer), puis il s'aperçoit que personne n'est là sauf Leith. Il retire son épée et Leith l'attaque. Ils luttent et puis quand Greer lui saute dessus. Le garde la gifle puis étouffe Leith. Greer le frappe à la tête avec une poêle. Leith lui coupe la gorge juste pour être sûr qu'il soit mort. Il dit maintenant, qu'ils ne sauront jamais qui des deux l'a tué.

Greer soutient Marie avec ses problèmes avec Francis. Plus tard, elle mentionne à Marie et aux autres que Nostradamus a dit à Greer qu'elle tomberait amoureuse d'un homme avec une cicatrice blanche.

Greer, Kenna, et Lola rendent visite à Catherine dans la tour, l'avertissant d'arrêter son complot contre Sébastien et Marie. La reine Catherine insulte les trois filles une par une. Le lendemain, Lola lui montre une lettre que Greer a écrite. Elle dit qu'elles ont suffisamment de preuves afin de faire chanter Catherine.

Greer rencontre Leith à l'infirmerie. Elle va mieux maintenant, mais est inquiète parce que Catherine sait où le bébé de Penelope a été emmené.

Greer avec Kenna sont les première à remarquer que Charles et Henri III ont disparu. Elles se joignent à l'équipe de recherche pour trouver les deux jeunes princes.

Greer prête à Marie une robe alors qu'elle prévoit de s'enfuir avec Sébastien, mais après le retour de François, Marie est forcée de choisir entre les frères et Greer la soutient. Marie choisit François et Greer aide Marie à se préparer pour le mariage.

Greer regarde Leith préparer les différents gâteaux et friandises qui ont été commandés pour la fête, fête où les hommes donnent souvent des pâtisseries pour attirer les faveurs d'une femme. Leith mentionne que Lord Castleroy a ordonné quelque chose pour Greer. Il la laisse avec une lettre de ses parents.

Lors de l'événement, Greer assiste au dîner prévu de Lord Castleroy, avec Leith qui les sert. Castleroy souligne qu'il sait que Greer n'est pas intéressé par lui, il voulait prouver qu'il était un homme qui avait plus de choses que son métier. Leith leur donne un peu de vin, la manche de Castleroy prend feu et Leith utilise une nappe pour l'éteindre.

Le lendemain, Leith se voit offrir un apprentissage en Espagne par Lord Castleroy, il accepte après que Greer l’encourage.  Greer rejoint Castleroy sur le balcon et elle le remercie pour sa générosité pour Leith, elle ne peut plus accepter sa bonté et rejette ses avances une fois de plus. Greer rencontre Lola sur le balcon et explique qu'elle a reçu une lettre il y a deux jours de ses parents qui dit qu'ils ont organisé un mariage pour elle, avec son prétendant qui arrive au château.

Julien est le prétendant de Greer. Lorsque Lord Julien voit Greer en train d’embrasser Leith, il refuse de se marier avec elle. Greer pleure parce qu'elle a peur des rumeurs et elle ne sait pas quoi dire à sa famille. Marie arrive à réconforter Greer avec Lola et Kenna. Marie et Greer décident que Lola devrait être mariée à Lord Julien. Greer accepte aussi la proposition de Lord Castleroy.

Greer demande à Lola comment vont les choses avec Julian, se demandant si les choses progressent. Lola explique que les choses vont bien et ils apprennent à se connaître, mais Julian n'a pas encore fait un geste tendre envers elle. Greer suggère qu'il peut avoir besoin d'un coup de pouce et Lola dit qu'elle est prête à le faire. Suivant les conseils de Greer, Lola et Julien se fiancent et il annonce leur engagement à tout le monde dans la salle.

Kenna et Greer entrent dans la salle où la réception de Lola et Julien aura lieu. Kenna commente la prodigalité de celui-ci. Greer veut qu'ils soient heureux.  Greer dit à Kenna qu'elle pense que Lola et Julien seront heureux. Il est rappelé qu'elle est la prochaine à se marier, avec Castleroy. Greer semble attristée par ces nouvelles, et Kenna lui rappelle que sa réputation ne peut pas se permettre une rupture de fiançailles. Greer demande comment vont les choses entre Sébastien et elle. Henri les interrompt.

Greer est vu avec Kenna et Sébastien au mariage de Lola et Julien. Le lendemain, Lola fait accidentellement tomber son collier. Quand elle le ramasse, elle remarque un des joyaux cassés. Elle le montre à Greer qui pense que c'est un faux et pense que Lola devrait en parler à Julien. Lola ne veut pas attiser la méfiance de Julien, mais Greer croit qu'elle devrait déjà se méfier. Lola avoue que Julien ne cesse de changer le sujet quand elle évoque ses parents ou de leur voyage de noces.

Le père et deux jeunes sœurs de Greer viennent au château. Greer présente sa famille à Castleroy qui désapprouve la façon dont le père de Greer traite ses filles. Castleroy donne un contrat de mariage à Greer où elle pourra superviser la dot de sa sœur et de leurs futurs maris. Il lui donne aussi leur contrat de mariage, la laissant décider du moment où ils se marient. Greer est reconnaissante de ce qu'il fait et ils s'embrassent.

Greer va voir Lola, et même si elle a l'air bien, elle ne l'est pas. Sa famille a envoyé à Julien la dot et elle est inquiète. Julien l'a épousée avant qu'ils s'aiment. Greer lui dit qu'elle l'a épousé parce qu'elle était enceinte d'un autre homme, tous les deux avaient des arrière-pensées. Lola espère que Lord Castleroy sera une fin heureuse pour Greer, elle demande si elle pense encore à Leith. Elle espère qu'il est vivant et qu'il va bien.

Greer réconfortante Kenna qui souhaite que Sébastien revienne des Bois. Kenna demande à Greer si elle garde un œil sur Leith, mais Greer ne pense pas qu'il reviendrait à la cour. Un inconnu dit à Greer que Leith sera de retour à la cour car il a sauvé la vie de François.

Greer est réuni avec Leith. Il lui montre le papier de François et dit qu'il a sauvé la vie de François et que de ce fait il l'a récompensé. Greer lui dit que c'est merveilleux, mais elle va se marier avec Castleroy. Elle lui dit que ce qu'il a, ne pourrait pas lui permettre de prendre soin de sa famille. Il dit qu'ils pourraient vivre avec eux, mais Greer lui dit que ça ne fonctionnera pas. Leith dit qu'elle doit arrêter d'empiler tous ses problèmes et dit qu'elle a besoin de faire confiance à l'amour, le destin.

Greer raconte à Castleroy que Leith est venu la voir et elle lui a dit qu'elle restait avec lui.  Greer est préoccupée et elle dit à Castleroy que Leith est sur l'un des navires. L'un des navires est frappé et explose.

Plus tard, Greer cherche Leith ; Leith est là et il est vivant. Elle l'étreint. Leith et Greer sont au lit. Il lui dit qu'ils n'ont pas à arrêter leur relation et dit qu'il veut l'épouser. Elle dit qu'elle pensait qu'il était mort et il lui dit qu'elle ne peut pas le laisser partir pour l'argent ou sa famille. Elle dit que rien n'a changé. Il la supplie de l'épouser et elle insiste sur le fait qu'elle ne peut pas. Il lui dit que quand elle sera seule et misérable, elle ne doit pas oublier que c'est le moment où il sera heureux. Il dit qu'il va augmenter dans la hiérarchie, qu'il va devenir riche, tout ce qu'elle voulait. Mais qu'au final, elle ne l'aura jamais. Il part et la laisse pleurer.

 

Saison 2

Greer auprès de Lord Castleroy rejoint le reste de la cour pour écouter l'annonce de Marie à propos de la peste. Pendant le discours, elle remarque la fille de Castleroy, aux côtés de Leith. Elle dit à Castleroy qu'elle n’est pas jalouse mais inquiète. Quand il demande pourquoi, elle lui raconte que Leith veut s'élever dans la société. Après le rassemblement, elle et Kenna sont avec Marie qui leur dit que Lola a accouché et qu'il y a des complications. Elle parle plus tard à Leith d'Yvette.

Greer et Castleroy pleurent la perte d'Yvette. Castleroy va chez Leith. Castleroy le confronte à propos de la mort de Yvette. Il croit que Leith est sciemment entré dans une relation avec sa fille à cause de qui elle était, à cause de sa proximité avec Greer. Il met un coup de poing à Leith et l'avertit de rester loin de sa famille, y compris de Greer.

Plus tard, Greer va voir Leith à son domicile et admet qu'elle se sent comme trahie. Greer estime qu'elle a tout gâché, elle s'excuse et lui demandant de ne pas se blâmer pour la mort d’Yvette ; Toutefois, elle admet qu'elle regrette l'aimer et qu'elle a besoin de temps pour l'oublier. Lorsque Greer revient, elle avoue à Castleroy qu'elle est allée voir son ancien amant, elle lui assure que Leith est accablé par la culpabilité. Castleroy, pour sa part, est plus inquiet sur la loyauté de Greer, croyant qu'elle l'a choisi pour ses finances plutôt que lui. Il a l'intention d'aller en voyage d'affaires pour voir ses enfants et les informer de la mort d'Yvette.

Greer assiste aux célébrations quand elle et Marie approchent Louis. Les deux se rendent compte qu'il est accompagné d'une courtisane, que Greer juge ouvertement. Elle discute plus tard de la pénurie avec Marie. Elle avec le reste de la population à la cour, assiste au couronnement de Marie et Francis.

Lorsque Narcisse arrive avec Estelle, elle se présente à lui. Lorsque les deux partent, Greer et les filles se demandent pourquoi elle est si nerveuse. Plus tard, lors d'une promenade avec ses amies, Marie annonce sa grossesse. Les quatre filles proposeront un toast. Lola lui demande si elle a des nouvelles de Castleroy. Elle répond qu'elle a seulement eux des lettres évasives. Elle essaie de réconforter Lola en lui disant qu'elle va trouver l'amour à nouveau. Elle et Kenna font une promenade dans le parc. Elles tombent sur Leith. Kenna essaie de lui montrer qu'elle a le choix.

Plus tard cette nuit-là, au banquet, Louis lui demande de danser et elle accepte. Alors que les partenaires permutent pendant la danse, elle va avec Leith. Il lui dit qu'il n'y a aucune raison pour ne plus être ensemble. Au milieu de leur danse, quand ils se regardent dans les yeux, elle lui dit qu'elle doit y aller. Le lendemain, elle manque le baptême, pour dire à Castleroy qu'elle veut l'épouser. Plus tard cette nuit-là, elle lui permet de savoir pourquoi elle veut être avec lui et non avec Leith. Elle lui dit toutes les choses qu'elle aime de lui. Elle veut explorer leur relation. Ils s'embrassent et elle lui sa virginité.

Le mariage de Greer est bientôt. Marie parle à Greer de son mariage et Greer dit qu'elle n’est pas sûre de vouloir faire un grand mariage. Gemma, la plus jeune fille de Castleroy arrive.

Plus tard, Greer, Kenna, et Lola se plaignent de la chaleur. Elles discutent du fait qu'elle sera bientôt une belle mère de quatre enfants. Leith la trouve sur son chemin vers le château et elle dit qu'elle sait qu'elle ressemble à un rat mouillé. Il lui demande si Castleroy lui a parlé et elle dit non. Il dit qu'il y a quelque chose qu'elle a besoin de savoir à propos de son futur mari - un secret. Il lui dit de lui demander avant de se marier avec lui. Castleroy dit Greer qu'il était au service protestant. Elle a peur qu'il veuille la convertir. Il lui dit qu'il l'aime, mais ne peut pas renoncer à ses convictions. Il dit que si elle ne veut plus se marier, il financera quand même la dot de sa sœur. Il lui dit si elle l'épouse, ils seront partenaires à part entière, à l'exception de ce désaccord sur la foi. Il lui dit qu'il espère qu'il va la voir à l'autel.

Castleroy attend à l'autel et tout le monde se lève. Greer apparaît et Castleroy marche vers elle. Elle met de côté son manteau et son bouquet. Elle se dirige vers son mari et sourit chaleureusement. Greer semble nerveuse. Leith part. A la réception, Castleroy demande à Greer pourquoi elle a changé d'avis. Elle dit qu'elle a toujours voulu la sécurité, mais elle dit qu'elle admire qu'il défende ses convictions. Il lui dit qu'il va la protéger et elle dit qu'elle va le protéger.

Marie voit Greer essayant de se faufiler, et quand elle va dans sa chambre, elle apprend la vérité : Greer et Castleroy ont été attaqués au cours de leur voyage de noces. Greer admet à Marie qu'elle a épousé un protestant, mais n'est pas convertie. Marie lui parle de la loi que les nobles veulent signer pour identifier les protestants. Greer est choquée et dit qu'ils vont être persécutés. Marie dit qu'elle va essayer de convaincre François de ne pas signer. À la fin de l'épisode, Greer dit à Marie que François a signé l'édit.

Greer se adapte à sa nouvelle vie avec Castleroy, il invite ses amis protestants et elle se rend compte qu'il espéré qu'elle envisage de se convertir. Greer admet qu'elle pense que ce serait mieux si leurs enfants sont élevés dans une maison unie. La nuit de la danse de Saint-Nicolas, Greer et Castleroy ont des nouvelles des extrémistes protestants qui se faufilent dans le château. Jacob, un protestant, se précipite chez Castleroy pour l'aider. C'est alors que Castleroy et Jacob se rendent compte que l'argent donné à Castleroy n'a pas aidé à construire une école, mieux qu'il a aidé à payer les extrémistes des assassins.

Greer avec Kenna et Lola vont voir Marie, elles sont choquées d’entendre qu’elle a été violée. Tandis qu'elles tentent de la réconforter, elle recule, elle préfère ne pas être touchée. Greer exhorte Castleroy de se séparer du protestantisme avant qu'il ne soit trop tard. Elle craint qu'il soit suspendu pour son rôle dans la tentative d'assassinat. Leith vient prévenir Greer que son travail consiste à identifier les protestants, Castleroy est capturé. Plus tard, Castleroy dit à Greer de ne pas s’impliquer parce que ça va bien se passer. Leith parvient à sauver Castleroy en allant vers François et il abandonne sa terre. Alors que Castleroy décide de s’éloigner de la cour, Greer reste.

 Greer fait équipe avec Marie, Leith, et Condé. Quand ils arrivent, une fête est mise place et ils rencontrent le frère de Condé, le roi Antoine. Antoine les accueille et demande à Marie de rester pour la nuit. Quand les choses commencent à devenir trop sensuelles, les choses deviennent maladroites entre Greer et Leith. Greer et Marie décident de parti. Greer suppose que Marie est bouleversée, et elle lui dit qu'elle ne supporte pas même un simple toucher d'un homme courtois. Greer promet qu'elle va récupérer. Le lendemain, en se dirigeant vers le château, Marie dit qu'elle était capable de toucher quelqu'un.

Les rumeurs sur le mari de Greer commencent à se répandent. Marie interroge Greer s’il y a quelque vérité dans les rumeurs et Greer lui dit que ce n'est pas vrai. Leith vient voir Greer et elle admet la vérité : les rumeurs sont vraies, mais son mari pensait que l'argent donné avait été utilisé pour acheter une école. Greer fait équipe avec Leith pour supprimer tout ce qui permettrait de relier Castleroy et Greer aux radicaux. Cependant, lors d'une fête, les gardes arrivent et disent que le livre a été trouvé. Les gardes prennent Greer dans un cachot. Lorsque Marie vient voir Greer, elle est informée que sa vie a été épargnée, mais son titre et sa terre lui sont retirés, elle perd aussi sa position de dame de Marie.

Greer séjourne à l'auberge du village depuis qu'elle a été banni de la cour. Elle reçoit la visite de Kenna et Lola. Greer n'a pas de plans. Lola donne à Greer un peu d'argent, mais elle refuse de revenir en Ecosse. Elle pense qu'elle pourrait trouver du travail en raison de sa noble naissance. Pendant la nuit, alors que Greer est en train de dîner, elle fait des avances à un homme agréable dans la salle commune de l'auberge. Il pense qu'elle est une prostituée et elle enseigne comment organiser les services de son voisin. Le lendemain, Greer va voir Sharlene et lui dit que l'homme qu'elle a envoyé, l'a droguée et lui a coupé ses cheveux. Après avoir vu cela, la comtesse hongroise décide de ne pas engager Greer.

Greer rembourse Sharlene avec une perruque. Greer s'organise pour que Sharlene aille à la fête de Kenna pour rencontrer de nouveaux clients, de grande classe. Sharlene revient avec assez d'argent pour couvrir deux mois de loyer et supplie Greer de l’aider elle et les autres filles. Greer accepte et devient "Madame".

Greer renoue avec Leith. Il apporte des nouvelles, Castleroy est en prison pour trahison. Leith est inquiet à son sujet, mais elle dit qu'elle fait son chemin. Elle le remercie et le laisse rapidement. Sharlene interroge Greer sur sa relation avec Leith. Greer voit Leith de nouveau et ils commencent une amitié. Greer défend bientôt une de ses amies d'un vieil homme. Leith est surpris d'entendre le nouveau métier de Greer et veut lui faire sortir du style de vie de prostituée. Elle refuse et ne se soucie pas de savoir si cela lui plait ou non. Elle retourne à sa chambre et commence à pleurer. Leith arrive et lui dit qu'il ne se soucie pas de ce qu'elle fait. Ils s’embrassent !

Un moment Greer avec Leith est interrompu lorsque Sharlene arrive avec un client. Leith est pas ravi. Elle veut louer une maison en ville, mais ils sont coincés à l'auberge. Leith commence à poser des questions sur le mariage, mais Greer lui rappelle qu'elle est déjà mariée. Il pense qu'elle pourrait faire annuler le mariage avec l'aide de leurs amis pour obtenir l'approbation du Vatican. Greer ne veut rien de tout cela. Elle a toujours aimé sa décence, mais tout ce qu'elle peut lui offrir c'est elle-même.

Greer a acheté une grande maison pour ouvrir son bordel et est prête à recevoir des marchands. Plus tard, quand Claude arrive au bordel et commence à provoquer un chahut, Greer dit à Leith de la faire sortir de là.

Greer reçoit la visite de Lola et Kenna dans son nouveau lieu. Elle leur parle de son nouveau succès. Lola et Kenna sont surprises, mais heureuses que Greer ait trouvé son indépendance.

Leith demande à Greer de se marier. Elle lui refuse parce qu'elle ne veut pas renoncer à être une madame. Il lui dit qu'il veut lui donner une vie respectable et une famille, mais elle insiste sur le fait qu'elle veut garder son entreprise et son indépendance. Pour sa sécurité, elle ne veut pas compter sur un homme. Leith met fin à leur relation pour de bon.

Greer aide Marie. Marie lui demande que ses prostituées se noircissent les mains avec des cendres pour provoquer une panique et disperser les troupes de Condé afin d'aider François et sauver la France. Le plan est un succès et Marie remercie Greer pour son aide.

Ecrit par maelysmiss 

Photos de Greer

Cette galerie contient 10 photos

Reign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de GreerReign Greer Castleroy Photos de Greer


Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Kathryn Prescott - Anniversaire

Kathryn Prescott - Anniversaire
Aujourd'hui 04 juin 2020, c'est l'anniversaire de Kathryn Prescott qui est une actrice anglaise...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait qui était le plus qualifié pour rejoindre la Cour de la reine...

Nouveau mois spécial frangin dans les forums !

Nouveau mois spécial frangin dans les forums !
Ce mois de Juin sera placé sous le signe des relations fraternelles, très présentes dans la série...

Yael Grobglas - Anniversaire

Yael Grobglas - Anniversaire
Aujourd'hui 31 mai 2020, c'est l'anniversaire de Yael Grobglas qui est une actrice israélo-française...

Sean Tale - Little Voice

Sean Tale - Little Voice
Sean Teale est annoncé au casting de la nouvelle série de J.J. Abrams : Little Voice. Synopsis :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 08:17

De nouvelles HypnoCards ont débarqué dans l'HypnoBoutique ! Bonne collection !

Sydney, Aujourd'hui à 12:50

Venez découvrir le calendrier de juin quartier OTH !;)

quimper, Aujourd'hui à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Aujourd'hui à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Aujourd'hui à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site