VOTE | 175 fans

Révélations sur la suite de la saison!

2015-11-14 14-06-00
EW a parlé exclusivement au showrunner Laurie McCarthy sur les derniers évènements du dernier...

EW a parlé exclusivement au showrunner Laurie McCarthy sur les derniers évènements du dernier épisode de la saison 3 de Reign qui a définitivement changé la série!

Sur Catherine: "ça ne touche pas seulement la vie de Marie, ça affecte Catherine, qui, après beaucoup de lutte dramatique, passe à un leader dans son propre droit", dit McCarthy, ajoutant: "Elle devient la régente de la France pour les décennies à venir. Toutefois, rien ne sera facile pour Catherine. "[Sa mort] déplace la dynamique du pouvoir à la cour entre Narcisse et Catherine. Il va y avoir une énorme bataille pour la régence à venir et une relation épanouie entre elle et Narcisse parce que son ambition va être réveillé à nouveau. ".

Sur Marie et Elizabeth: McCarthy dit que la mort de François "renforce la dynamique entre Marie et Elisabeth, parce que soudain elle sont toutes deux en lice pour les mêmes hommes, vraiment. Marie est encore plus une menace pour Elizabeth parce que la question est de savoir avec qui elle va se marier et parce qu'elle doit faire un mariage politique, ce sera quelque chose qui menacera encore plus Elizabeth? "En outre, sa mort" met un jeune roi, encore plus jeune que François, sur le trône et les changements de dynamique seront aussi bien en France ".
Sur Claude: Il est parfois facile d'oublier qu'en tant que membre de la famille royale, Claude peut également être utilisée par les alliés et les ennemis, un fait qui pourrait devenir plus important maintenant que François est parti. "Claude a une relation étroite avec son frère et elle a obtenu sa protection, mais une fois qu'il est parti, qu'est-ce qu'elle fera de sa vie, sachant que les nobles négocient les mariages " explique McCarthy.
Sur la perte d'une romanance épique: En perdant François, les fans perdent également le Frary, le couple au centre de tout. Mais McCarthy est confiante, ils seront en mesure de combler ce vide ... si elles en ressentent le besoin. "Je pense qu'il y aura une autre romanance épique. Je ne promets que ce sera une romance épique pour Marie tout de suite, mais il y a d'autres romances épiques à venir, et l'une d'elle est  celle de Elizabeth et Dudley en Angleterre, "dit-elle, ajoutant:" Je suis convaincue que l'architecture de la série peut contenir une romance épique, mais que ce n'est pas seulement tout ce qui définit la série".

Sur Lola: Lola est une femme mariée, mais elle vient de perdre le père de son enfant. "La dynamique est qu'elle a donné naissance au fils du roi de France", dit McCarthy. "Elle ne pouvait aller nulle part. Eh bien, maintenant elle peut. "

Sur la "guerison" de Marie: La grande question, bien sûr, est de savoir comment cette perte va affecter Marie. "Je pense qu'elle va récupérer parce qu'elle trouvera sa force" dit McCarthy. "Cette mort la met franchement dans une position difficile parce qu'elle a nonseulement perdu l'amour de sa vie, mais elle est en train de perdre l'alliance avec la France et ce qui est  prédit ,c'est qu'à un moment donné, elle retourne en Ecosse, elle va prétendre au trône qui est en fait son trône dans le pays où elle est née pour régner. Et nous sommes très bien positionnés, par le descendant de la ligne ,cette saison nous élargissons à la cour d'Elisabeth, en Angleterre. ça va vraiment lui donner plus d'histoires et de nouveaux défis ".
Cela étant dit, ne vous attendez pas une autre romance épique pour Marie quand elle arrivera en Ecosse. "Si je devais être un fan, est ce que je je serais inquiet?" Allez-vous essayer de créer une autre histoire d'amour entre Marie et quelqu'un d'autre qui déshonore sa relation avec François , je dirais que nous ne ferons pas, ça ", dit McCarthy. "Nous allons suivre le cours de sa vie, et elle va avoir à faire certains mouvements et elle va trouver l'amour à nouveau, mais ça ne sonnera  pas faux."

source

 

Hypnoweb14.11.2015 à 14:06 par maelysmiss 

Fil de discussion

MoreReign  (14.11.2015 à 15:21)

Je sens que ça pas être comme avant,Reign avait son charme pour changer le cours de l'histoire mais là c'est plus du tout comme avant ça n'a plus son charme ils vont perdre quelque audiences pas moi biensûre je serai toujous fidèle en vers Reign mais je sais que ça va pas me plair autant qu'avant.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site