VOTE | 174 fans

Laurie et Rachel pour EW!

2015-09-17 13-12-00
Laurie McCarthy a parlé avec EW de la saison 3 de Reign. Attention cet article comprend des...

Laurie McCarthy a parlé avec EW de la saison 3 de Reign.

Attention cet article comprend des spoilers!

"La vie de Marie est toujours fixée en France mais elle sera coupée par la cour élisabéthaine". Et si les sauts ne se produiront pas à chaque épisode, McCarthy dit que les histoires seront importantes. Si importante, en fait, qu'un certain nombre de personnages va se retrouver à se déplacer entre les cours.

"La Saison 3 est global, et je pense que la globalité signifie élargir la recherche autour de ce qui se passe en Espagne et aux Pays-Bas et en particulier à la cour d'Elisabeth.Ils sont aux prises avec des questions plus importantes et pourtant les histoires sont vraiment personnelles. Quand nous arrivons à la cour d'Elisabeth, j'étais impatiente de montrer les histoires personnelles les plus intimes pour Elizabeth, tout comme nous l'avons fait pour Marie quand nous l'avons rencontré. Mais nous rencontrons Elizabeth un peu plus tard dans son rôle, elle est un peu plus sophistiquée. Elle est un peu plus âgée que Marie, ce qui permet une certaine intrigue sexuellement chargée. "

Et en passant beaucoup de temps avec Elizabeth, les fans la verront un peu moins  comme un scélérat : "Parce que Elizabeth est l'ennemi de Marie, elle est par défaut méchante, mais je voulais faire en sorte que les gens s'enracinent pour Elizabeth, qu'ils adorent la haïr," explique Rachel Skarsten. "J'aime vraiment comment ils ont emmené Elizabeth dans la série et ia façon dont ils l'ont fait publiquement très puissante, mais elle est incroyablement en insécurité. Elle est juste cet être humain imparfait incroyablement accessible, de sorte que nous voyons la dichotomie de ces deux choses et ça a été intéressant à jouer. Je me sens un peu une schizophrène: Une minute je suis la reine, puis la minute d'après je pleure ".

Comparé aux autres reines, Skarsten estime que Elizabeth est une combinaison de Catherine et Marie. "Elizabeth est née à titre de redevance, mais n'a jamais pensé qu'elle serait une reine. Ainsi, alors qu'elle a été soulevée avec tous les outils que Catherine n'a pas eu, elle est poussée  sur  cette scène que Marie connait et je pense que cela est très difficile pour elle et nous allons la voir trébucher un peu comme Marie, mais aussi avoir cette sagesse que Catherine a , qui est évidemment son aîné".

Et pourtant, parce qu'Elisabeth est encore un enfant, Skarsten dit qu'elle est toujours très sensible aux manipulations de Catherine, malgré le fait qu'elle ne déteste pas Marie autant que vous pourriez le penser :"Elizabeth est incroyablement menacée par le fait que Marie est une reine et détient une partie de son trône, mais je pense qu'elle ne veut pas tuer Marie ou lui porter préjudice .."Je pense qu'elle veut juste se mettre en place comme reine d'Angleterre et si Marie était heureuse de rester en France le reste de sa vie , je suis sûre que Elizabeth serait très bien avec ça, mais bien sûr, il faut également composer avec le fait qu'elles ont en réalité pas de communication directes".

McCarthy n'a pas dit si Marie et Elizabeth se retrouveront en face-à-face cette saison, Skarsten pense que c'est une possibilité. Nous verrons Elizabeth dehors de l'Angleterre.

McCarthy a promis plus d'humour noir dans cette saison, en disant qu'elle voulait vraiment une saison "fun", se concentrant moins sur la politique et plus sur l'intrigue de la cour.

 

 

Hypnoweb17.09.2015 à 13:12 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

choup37, Aujourd'hui à 15:54

Oh je ne veux pas jouer seule au concours des Tudors O.o venez!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site