188 fans | Vote

Seat42F - 21/05/2015

Interview de Torrance Coombs et Jonathan Keltz

Publiée le 21/05/2015 sur le site Seat42F.com

 

Torrance Coombs :

À la fin de la saison, Bash et Kenna ne sont plus ensemble, ce qui a déchiré tous les cœurs, alors qu'on pensait qu'ils allaient se remettre ensemble et ensuite l'espoir a été cruellement arraché à nouveau.
TORRANCE: c'est juste symptomatique par rapport aux problèmes qui ont été à la base de leur relation depuis le début. Ils travaillaient sur ça pendant un certain temps, puis ils réalisent qu'ils sont sur des chemins différents.

Bash est va être la poursuite de son nouvel amour, Delphine (Alexandra Ordolis)? Elle a failli être brûlée sur le bûcher et puis elle s'est libérée et s'est échappée.
TORRANCE: (Rires) En quelque sorte elle l'a juste fait, et ça lui a laissé une sorte de sensation de brûlure - ce qui est une mauvaise idée. Vous ne voulez pas ça à propos de votre nouvelle petite amie.

Mais maintenant, elle est liée à lui.
TORRANCE: Ouais, si je comprends bien, le lien ne part pas. Ils ne me disent pas grand-chose, mais je sens que l'effet sera persistant. Techniquement, je pense qu'il est encore marié à Kenna. Mais une de ses petites amies s'est enfuit dans les bois, et l'autre est partie sur un bateau et a commencé à avoir un crush sur un mineur. Alors, il est un libre, à peu près.

Pensez-vous que Bash va jurer de renoncer aux femmes ?
TORRANCE: (Rires) Non, je ne pense pas qu'il puisse rester à l'écart - c'est la nature du drame.

Mais il est attiré par les mauvaises femmes, des femmes qui lui ont apporté que des ennuis.
TORRANCE: Oui, je pense que cela va continuer. Il les trouve dans les bois. Et c'est difficile de tenir quand une jolie fille lui montre un certain intérêt, il ne veut pas les renvoyer. C'est dur.

Il y avait aussi plus de garçon que la saison dernière avec l'ajout de Louis et Narcisse (Craig Parker). Comment ça s’est passé pour vous?
 TORRANCE: Ils sont supers. En fait, ils venaient d'arriver en ville et ils nous ont envoyé faire du cheval ensemble et alors je les ai rencontré dans la voiture sur le chemin pour aller faire du cheval et nous nous sommes liés rapidement. Ils se sont bien intégrés au casting et on avait l'impression qu'ils étaient là depuis toujours. Mais c'était amusant d'avoir une excursion " garçon". C’est agréable chaque saison, bien que nous aimons tout le monde, d'injecter du sang neuf. Ça rafraîchit juste les choses. Les nouveaux ont juste un peu plus peu d'énergie, sont un peu plus excités au sujet de la série et ça déteint sur nous. C’est comme faire du sport, quand on amène de nouveaux joueurs chaque année pour garder tout le monde en forme et motivé.

Quelle est l'une de vos histoires préférées introduites à partir de la saison dernière?
TORRANCE: Il y en a tellement. Honnêtement, j'ai beaucoup de plaisir à tourner tous les trucs ave Delphine parce que c'est tellement bizarre et vous ne savez pas où cela va. Et je suppose qu'avec Kenna aussi, avec ces problèmes relationnels - c'est drôle comme vous vous attachez aux personnes - et je me suis attaché à l'idée de cette relation avec Kenna - et vous vous surprenez à vous battre pour une relation fictive, comme la décision d'y mettre fin, et vous réalisez que vous aviez un attachement émotionnel à elle. Ce n'est pas tout à fait logique et ce n'est pas ce qui est intéressant pour la série, mais on se dit : "Non, je ne veux pas de rupture" Vous vous sentez mal, comme si vous aviez réellement rompu et vous vous sentez comme [les personnages] qui se disputent pour des raisons stupides. Je suppose que le public se demande : pourquoi se battent-ils encore? Et en tant qu'acteur, je suis comme: "Je ne veux pas qu'ils se battent à nouveau." Je veux juste être beau et avoir du bon temps avec tout le monde.

Le ton de a série était tellement sombre la saison dernière et c'était surprenant, mais cela vous a permis à vous et les autres personnages de jouer dans cette obscurité et de faire monter les enchères. Donc, au moment où la série a presque tué Bash dans la mi- saison, je me suis dit, "oh mon dieu, ils pourraient en fait le tuer !"
TORRANCE: Voilà ce qu'ils espèrent. Ils veulent inculquer ce sentiment que les gens ne sont pas nécessairement sans danger. Voilà ce qu'ils ont fait à la fin de la saison, rappeler aux gens que François est malade.

Que François ne va pas avoir une vie longue et saine.
TORRANCE: Non, et tout ce qu'ils choisissent de faire avec lui, c'est de le mettre en difficulté.

Êtes-vous un peu plus inquiet pour la sécurité de Bash maintenant que la série lui a collé une épée à travers le ventre et qu'il a failli mourir?
TORRANCE: c'est drôle que vous mentionnez ça, parce que vers la fin de la saison, ils ont commencé à me faire retirer ma chemise pour à peu près tout et il y a toute une routine maintenant à cause de toutes les épées et les flèches qui sont passés par Bash, la maquilleuse Ashley doit passer une heure pour me créer des cicatrices si nous pensons qu'il y a une chance pour que je retire ma chemise. Il a eu tellement d’expériences de mort imminentes - et nous verrons, que peut-être un de ces proches décèdera et que ce sera une véritable expérience de la mort - Bash y a échappé de justesse jusqu'à présent.

Un autre scénario qui retient notre attention, c’est ce qui se passe avec Lola (Anna Popplewell) et Narcisse. Ils ont comme une relation interdite et la série joue avec cela. Laurie McCarthy a mentionné que la série pourrait creuser cela dans la prochaine saison.
TORRANCE: Je serais ravi de voir ça. Je veux juste voir plusieurs bains. J'ai besoin de plus de l'heure de bain." Nous pourrions avoir toute une série de spin off "les Heures du bain de Narcisse." Ce serait une série d'interviews où il prend des gens et les met dans une baignoire. Une sorte de Bob Ross / PBS. Je pense que ce serait une bonne série. Je pense que ce serait un succès. Peut-être comme une web série.

REIGN va être maintenant diffusé le vendredi soir, de sorte qu'il pourrait y avoir un peu plus de risques.
TORRANCE: Voilà exactement ! Les gens restent le vendredi soir. Ils veulent voir quelque chose. Ils veulent voir les bonnes choses. Ce sera indéniablement un plus d d'être diffusé le vendredi soir, s'ils lèvent un peu les restrictions. Peut-être quelques ralentis et un peu de langue, ou quelque chose comme ça.

Les fans voulaient un combat à l'épée entre Narcisse et Louis, avec qui aimeriez-vous voir Bash dans un grand combat à l'épée?
TORRANCE: Il serait amusant d'avoir un combat à l'épée avec quelqu'un, vraiment. J'ai eu un bon moment dans la seconde partie de saison, pour le dernier épisode de cette saison où j'ai eu un gros combat à l'épée. Nous avons eu quelques heures de répétition et nous avons eu toute la journée pour tourner. Habituellement, nous tournons seulement 5-6 heures et ce que vous obtenez est ce que vous obtenez, puis ils mettent les cascadeurs pour le faire correctement et on coupe votre visage pour vous faire paraître cool. Mais cette scène c'était nous tout le temps. Nous avons passé 14 heures à faire des prises de vue. Il y en a un tas qui ont été coupé et je vois pourquoi ça a été coupé, mais la façon dont ça a été coupé, je pense que c'était le meilleur combat que nous avons fait sur le la série.

Ça semblait réel et j'étais un peu inquiet à ce moment parce que c’était la fin de la saison et vous pensez: ". Oh mon dieu, il pourrait effectivement mourir"
TORRANCE: Voilà : au milieu de la saison, on n'est pas inquiet, on se dit s'ils tuent ce type, ils doivent le payer pour la fin [de la saison] de sorte qu'ils ne le feront pas. Mais vers la fin de la saison, tous les paris sont ouverts. Ils peuvent tuer quelqu'un.

Alors voulez-vous voir Bash dans un combat avec son frère François ou avec Louis? Qui mériterait d'avoir une grosse dispute avec lui?
TORRANCE: c'est un miracle qu'il n'a pas pris Narcisse en défi. Bash a tué des gens pour moins cher. Il a tué des bergers innocents parce qu'ils en savaient trop. Pendant ce temps, Narcisse essaie de faire tomber tout le royaume et il dîne avec la reine.

Maintenant que vous le dites, il est surprenant que Bash n’ait pas eu une grande confrontation avec Narcisse dans la saison 2.
TORRANCE: j'aurais aimé quelque chose comme ça. Mais il y avait beaucoup de choses à intégrer dans la saison déjà. Nous avons réduits les pages parce qu'il y avait tellement de scénarios. Donc, je ne suis pas surpris que ça n'a finalement pas eu lieu, mais ce serait une chose amusante à explorer.

Soit ça, soit les scènes de bain.
TORRANCE: Je voudrais une scène de bain avec Narcisse. Peut-être. Peut-être qu'il a juste besoin de prendre un bain avec Bash et qu'il pourrait le poignarder sous la mousse ou quelque chose. Je pense que la FCC aimerait ça. Puis, soudain, l'eau du bain devient rouge et Narcisse saigne lentement et Bash sort de la salle de bain en serviette au large. (Rires) Je dois écrire.

Un autre scénario présenté dans le final est Greer qui revient à la cour. Que pensez-vous qui va se passer pour elle dans la saison 3?
TORRANCE: Je ne l'avais pas réalisé, mais c’est l'affaire de la série: ils essayant toujours de trouver un moyen d'amener les gens vers le château. Vous pouvez quitter le château, mais c'est comme l'île sur LOST - vous ne pouvez jamais vraiment quitter l'île. Donc, sur REIGN, vous pouvez jamais vraiment quitter le château, ils nous ramènent toujours au château.

De tous les personnages, il semble que Bash et Greer soient les plus pragmatiques. Ils comprennent le côté plus dur des gens du peuple. Donc, la façon dont ils aborderont la vie du château-, de la cour la saison prochaine va être intéressante. Ils ne seront pas trop aspires, ils seront comme: "peu importe ce n'est que du show."
TORRANCE: Ouais, ils ne sont pas séduits par les merveilles de la cour.

Je peux voir une amitié entre eux, pas nécessairement une romance, mais une amitié entre Bash et Greer.
TORRANCE: Ce serait intéressant parce que ces personnages n'ont pas partagé beaucoup de temps d'écran ensemble. Nous plaisantons à ce sujet parfois - quand les personnages ont au hasard une scène ensemble, et se disent: "Nous n'avons jamais u de scène ensemble, voyons ce qui se passe là-bas." Ces deux personnages ne sont seulement jamais apparus dans les scènes de groupe, et ne se sont jamais parlé. Il y a un certain matériel là, je parie. Nous pourrions faire une conversation maladroite sur la série. Tout le monde est vraiment sûr de soi et sait ce qu'ils disent tout le temps. Je me sens que nous pourrions avoir plus de silences maladroits, où les gens ne savent tout simplement pas quoi dire. Et ce serait une de ces scènes, peut-être.

Avec tout le tracé qui est lié à la reine Elizabeth, qui a rejoint la série pour la saison 3, les choses pourraient devenir intéressantes.
TORRANCE: Oui, nous avons beaucoup de reines maintenant.

C’est comme jouer à un jeu bizarre d'échecs où il y a trop de reines à la cour alors qu'est-ce que vous allez faire.
TORRANCE: Nous verrons. Je ne sais pas où vont les choses - et je ne sais pas quels sont leurs plans - mais si François périt- il est celui qui garde Bash au château. Bash n'a plus de femme, il n'a pas de relation avec Catherine ou avec ses jeunes demi-frères. Donc, si François meurt, où ira Bash ?

Ne pensez-vous pas que l'alliance de Bash serait le royaume de France?
TORRANCE: Ou alors, son alliance serait Marie. Il la suivrait partout où elle irait.

Même en Écosse?
TORRANCE: Peut-être. Je ne sais pas. Cela pourrait être une possibilité pour lui.

Il semblait que toute romance était bien finit depuis longtemps.
TORRANCE: Peut-être que ce n'est qu'un long jeu. Ou une mort héroïque dans un combat à l'épée avec Narcisse, Narcisse le poignarde dans le bain. Nous avons décidé que le bain était plus intéressant que le combat à l'épée.

Je suis ok avec le jeu à long terme entre Marie et Bash si cela se joue à la fin.
TORRANCE: Donnons aux gens un peu d'espoir. Disons simplement que Bash joue sur le long terme.

J'aime ça. Il est en fait assez romantique.
TORRANCE: Il attend que Marie revienne à lui.

Il attend que tous les autres hommes meurent autour d'elle.
TORRANCE: Ouais, Enfin, surtout la mort de son frère.

Bash a eu une longue conversation avec Nostradamus avant qu'il ne parte, à propos de cette vision de la mort de François?
TORRANCE: Exactement !

 

Jonathan Keltz :

La série a brisé le cœur de tout le monde en laissant les choses avec Greer et Leith à la fin de la saison. Mais maintenant que nous savons que Greer va être de retour à la cour la saison prochaine, pensez-vous que la romance est complètement finit entre eux?
 JONATHAN: Je pense que c'est la deuxième fois qu'il lui demande de l'épouser et, malheureusement, c'est la deuxième fois qu'elle refuse. Je pense que sa place à la cour est en quelque sorte d'être dans et hors de la cour. Elle a certainement une présence à la cour maintenant, mais elle est encore avec son entreprise. Sa passion pour l'entreprise signifie qu'elle ne va certainement pas dire «non» pour tout le monde, même à la reine Mary. Donc, je pense qu'elle va être très impliquée avec tout le monde et Leith est certainement impliqué dans son nouvel emploi, celui de garde du corps de la princesse.

Claude est une sorte femme fofolle.
JONATHAN: Elle l'est en effet. Je pense qu'il y a un début de friction / chimie, mais plus une compréhension. Ils viennent de mondes complètement différents et d'éducations complètement différentes, mais ils commencent à trouver un terrain d'entente. Alors, qui sait ce qui se passera la saison prochaine.

Nous pouvons voir une romance se profiler, mais pensez-vous que Leith voudrait réellement se marier avec Claude et se marier avec cette famille folle?
 JONATHAN: Je ne suis pas sûr. Je pense que la chose la plus importante, serait ce que son frère pense. Tout d'abord, son allégeance va vers lui.

Je peux voir François donner sa bénédiction. Il pourrait être tout à fait pour.
 JONATHAN: Je me plais à penser qu'il le serait. Mais, en tant que public, nous savons que François n'a pas beaucoup de temps. Alors, qui sait ce que le reste de sa vie va être.

Eh bien, Catherine est le genre à remettre sa fille sur un plateau d'argent. Cela pourrait être une bénédiction implicite.
 JONATHAN: Mais où est-elle? Elle est en Angleterre. Elle est en exil pour trahison. Donc, je pense que nous avons une évolution intéressante de la série et nous verrons son nouveau visage. Nous avons trois reines d'Europe dans le jeu.

Je disais juste à votre costar Torrance que ça sonnait comme un jeu dangereux d'échecs.
 JONATHAN: certainement ! Les reines peuvent aller n'importe où sur la carte. Ce n'est pas bon.

Et bien sûr, Louis est encore en vie, donc il y a un autre roi potentiel.
 JONATHAN: Ouais, Louis est encore en vie, mais je pense qu'il va être pansé ses blessures pendant un certain temps. Si oui ou non nous le verrons, ou peut-être qu'il est en Angleterre, nous verrons. Mais je pense qu'il ne va pas être roi, juste un chevalier qui pourrait prendre quelques pions sur l'échiquier.

Leith est comme quelqu'un qui veut garder un œil sur les menaces potentielles, et pas seulement des menaces immédiates. Donc, si quelqu'un comme Louis revient dans son radar, Leith serait comme, "Mec, je dois t'arrêter. Tu as un problème. "
JONATHAN: Absolument. Il est intéressant parce que nous avons travaillé ensemble pendant la majeure partie de la saison. Tous ceux qui sont près de la couronne, il y a des trous maintenant et il y a ceux qui resserrent leur garde. Espérons que, Leith et Bash peuvent garder tout le monde en sécurité.

Qu'avez-vous à nous dire sur le visage que Claude a vu ?
 JONATHAN: Alors maintenant, les domestiques l'ont vu ainsi il y a plusieurs personnes qui l'ont vu. Donc, il est là. Où est-ce que c'est? Qui est-il? Ce que c'est? Nous devrons simplement voir. Il était effrayant de l'avoir là, dans le tunnel. Donc, il sera intéressant de voir comment cela se joue la saison prochaine.

 

> Lire l'interview

Traduite par maelysmiss pour Hypnoweb

Ecrit par maelysmiss 

Seat42F - 22/05/2015

Interview de Adelaide Kane et Sean Teale

Publiée le 22/05/2015 sur le site Seat42F.com


Adelaide Kane :


Marie a eu une année tumultueuse et pourtant, à la fin, elle termine assez bien, de plusieurs façons et avec François à côté d'elle. Alors que pouvons-nous espérer dans la saison 3 pour Marie, surtout maintenant qu'il y a trois reines avec la reine Elizabeth qui a fait son apparition?
ADELAIDE: je suis très excitée. Je suis heureuse d'avoir une autre fille à bord du navire. Quelqu'un de nouveau à qui demander de dîner avec moi. Ça va être bien, et avec un peu de chance je vais avoir un peu plus de temps libre et je vais être en mesure de faire des cours de yoga. Ça sera agréable de jouer avec mon chat au lieu de simplement aller travailler. Je suis donc très heureuse de voir ce qu'ils font avec Elizabeth.

Une des choses intéressantes à voir c'est quand Mary et Catherine (Megan Follows) sont en contradiction. Nous aimerions voir plus de cela.
ADELAIDE: ces face-à-face vont me manquer. Il n'y a plus personne pour me faire face, sauf peut-être François. Espérons que, Toby et moi nous ayons quelques scènes de disputes.

Greer (Celina Sinden) va être de retour à la cour française. Ça n'apportera pas des scènes du genre, mais nous espérons que ce sera amusant pour Mary de la retrouver.
ADELAIDE: Peut-être qu'elle va avoir une impertinente avec la princesse Claude (Rose Williams). Ce serait de bon face à face.

Et Marie naviguera entre les disputes.
ADELAIDE: Exactement ! C'est toujours amusant.

Votre costar Torrance aime toujours faire bouger les choses et il nous a spoiler qu'il pourrait encore y avoir quelque chose entre Bash et Mary.
ADELAIDE: (Rires) Oh, mon dieu- Bash sera vivant pour toujours. Il est un peu agitateur celui-là. Il est méchant. Vous ne pouvez pas en croire un mot, de ce qu'il a dit.
Torrance pense que Bash attend son heure parce que les jours de François sont comptés et peut-être que Nostradamus (Rossif Sutherland) parlera encore de cette vision de mort.
ADELAIDE: c'est vrai. Qui sait?

Donc, ça pourrait être dans le domaine du possible maintenant avec Kenna (Caitlin Stasey) qui est partie on ne sait où.
ADELAIDE: Kenna n'est pas dans le château à l'heure actuelle et elle est partie pour donner naissance à un enfant illégitime.

À ce stade, est ce que Mary pourrait accueillir Kenna ou pense-t-elle que Kenna est allée voir ailleurs et qu'elle doit être pendue pour trahison?
ADELAIDE: Je ne le pense pas. Marie est une amie très fidèle. Soyons réalistes: si elle peut tolérer Lola (Anna Popplewell) dans sa maison avec l'enfant de son mari, je pense qu'elle va être cool avec Kenna pour qu'elle revienne au château une fois qu'elle aura accouchée.

Je suis vraiment surprise que Marie ait forcé Lola à se marier et à passer à autre chose aussi vite.
ADELAIDE: Vous savez quoi? Marie n'est pas inquiète à ce sujet. Elle n'est juste pas inquiète. Elle ne stresse pas à propos de Lola. Elle aide Lola à aller dans ce qu'elle veut, je pense que si ça ne va pas elle fera jouer le côté royal pour revenir en arrière. Mais je crois qu'elle est tout à fait heureuse de laisser Lola trouver son propre chemin.

Marie a claqué la porte sur sa romance avec Conde?
ADELAIDE: (Rires) Je ne peux pas vous le dire !

Ca ressemble à ses actions dans le final.
ADELAIDE: Elle l'a poignardé. Donc, je pense qu'elle pourrait être terminée. Mais elle l'a laissé vivre, ce qui est un choix ambigu. Je pense que Catherine l'aurait regardé saigner et aurait probablement planté un couteau plusieurs fois pour être sûr que le travail soit terminé. Mais Marie n’est pas Catherine, alors nous verrons.

Une autre personne, que nous sommes surpris de voir encore en vie est, bien sûr, c'est Narcisse (Craig Parker). Je pensais que Marie allait rapidement le mettre au repos à un moment donné la saison dernière.
ADELAIDE: Je sais. Je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas tué non plus. Je suppose que j'aime juste avoir Craig avec nous. Nous avons un bon groupe. La pensée d'un départ fait battre mon cœur. Je ne veux pas que quelqu'un parte. Surtout parce que je suis la seule qui ne peut pas partir et s'ils m'abandonnent, je vais être toute seule avec moi-même ! (Rires) Donc, aucun n'est autorisé à partir. Ils doivent rester avec moi jusqu'à la fin.

Vous avez eu cette conversation avec Toby, bien sûr.
ADELAIDE: Bien. . . Je veux dire, François doit mourir, malheureusement. Ça arrive. Sinon, l'histoire ne peut pas progresser. Mais, je l'espère, pas maintenant.

Marie et François ont leur moment, ils se prélassent dans leur mariage à nouveau. Cela sent très bon pour ce couple.
ADELAIDE: Ouais, mais je sens que ça va devenir vraiment sadique à ce sujet et quand ils seront heureux, François et Marie, ils vont le tuer. Ce sera juste dévastateur. Il sera heureux, joyeux, Mary sera enceinte à nouveau, puis il meurt et elle fait une fausse couche. Voilà ma prédiction.

Ce serait affreux !
 ADELAIDE: (Rires) Mais ils le font bien. Ils aiment construire vos espoirs et puis vous dévaster. C’est comme le M.O. pour notre show: tout est heureux et merveilleux, et puis d'un seul coup tout craint. Ils détruisent tout ce que vous aimez.

L'autre chose qui couvait sous le nez de Marie, ce sont tous les trucs païens, comme Bash qui ramène Delphine à la cour, qui est une sorte de ritualiste païenne ou sorcière.
ADELAIDE: mais qu'est-ce qu'il se passe entre Bash et les sorcières folles ?! Je veux dire, il a certainement un type. Gardez à l'esprit, il ne progresse pas dans tout cela. Il est comme, "la magie du sang - oh mon dieu, une autre."

Mais ne pensez-vous pas que Marie va prendre un intérêt dans ces choses car elles ont une incidence sur son royaume et peut-être sa vie.
ADELAIDE: Je ne pense pas qu'elle achète ça. Elle n'y croit pas. Alors, elle est comme, "Arrêtez de tuer des poulets. Je te vois à l'église le dimanche. "Je ne pense pas qu'elle est inquiète. Elle est comme, "Peu importe. Vous brûlerez en enfer, mais ce qui est cool. "

Dans son champ de possibilités il y'a également Claude. Claude est une petite enfant sauvage. Est-ce que Marie veut voir Claude et Leith (Jonathan Keltz) être ensemble ou st ce que Marie se dirait, "oh non, ça ne peut pas arriver»?
ADELAIDE: Vous savez, je pense qu'elle aimerait voir Claude s'installer et avoir un peu moins de problème; et si quelqu'un peut la gérer, comme Leith, qui a certainement traité avec des femmes fortes avant, car il est soldat, elle aimerait, "Bon, tiens-toi à distance. Greer t'as mis de côté et veut être une femme d'affaires indépendante. "De plus, Marie veut garder Greer et son troupeau d’espions. Marie veut juste que les gens dans sa vie soient heureux - peu importe ce dont ils ont besoin pour être heureux. Et avoir Claude casée, serait formidable. Marie n'aurait plus à se soucier de Claude, qu’elle se fasse enlevée pendant une escapade à Paris, ce serait super.

Sean Teale :

Louis, dans sa dernière scène, il partait loin, très loin du château.
SEAN: Aussi vite que possible ! Je ne pense pas qu'il devrait s'attarder autour de l’amour. Cela était un signe d'avertissement et il s'est dit, "Peut-être que j'ai payé ma dette ici."

Peut-on espérer revoir Louis dans la saison 3, ou est-ce que votre contrat est terminé et est-ce que vous passe à autre chose?
SEAN: Il y a un mélange de choses. J'ai eu tellement de plaisir à tourner dans la série. Les contrats sont les contrats et les deux côtés se battent. Mais comme je l'ai dit à tout le monde, j'ai eu tellement de plaisir. Les gens sont tellement merveilleux. Pourquoi voudrais-je ne plus travailler sur la série? Je vais laisser l'imagination [des auteurs] pour voir si Conde apparaît. Apparemment, il semblerait qu'il soit avec Elizabeth (Rachel Skarsten) et Catherine (Megan Follows) en Angleterre.

Il pourrait rejoindre sa femme Elizabeth enfin.
SEAN: (Rires) Je ne pense pas qu'elle soit intéressée à se marier. Mais je pense que tous partagent une haine mutuelle pour Marie reine d’Ecosse. Alors Louis pourrait sauter dans leur train en marche, en pensant, "En fait, ça craint tout ça. Ça fait mal. "

Conde pourrait effectivement travailler avec Catherine cette prochaine saison?
SEAN: Moi et Megan parlions de la façon dont ce serait merveilleux parce que nous ne sommes pas arrivés à jouer ensemble, beaucoup. Megan réalisera un peu la saison prochaine, et les quelques scènes que nous avions la saison dernière étaient assez grandes. Donc, nous voulons collaborer plus - comme une ligne de fronde l'un envers l'autre et être méchant l'un envers l'autre autant que nous le pouvons. Megan est si glorieuse, lorsque vous regardez son travail. Elle est tellement incroyablement brillante et totalement spontanée. Tout ce que je veux faire, c'est aller de l'avant, si c'est de travailler avec elle, ce serait formidable.

Pensez-vous que la romance entre Condé et Marie est complètement terminée?
SEAN: L'amour vrai ne se fane jamais. Je pense. (Rires) Je pense que ce pourrait être plus unilatéral.

Mais Marie a essayé de le tuer.
SEAN: Je sais, mais certaines pensées qui étaient à l'origine donnent une image plus grande que ce que le public reçoit parce que nous devons la réduire et l'intégrer dans cette fente. Mais Marie s'est ouverte à lui d'une manière très différente. Je pense qu'il y avait une interprétation erronée massive ou une mauvaise communication sur l'ensemble de la relation Conde-Marie après le viol qui a eu lieu. Condé était en aucune façon une faute pour elle, et c'est sorti de cette façon après avoir tué les hommes qui l'ont violé .Mais les gens l'ont vu comme quelqu'un profitant d'une femme à son point le plus humble - et nous étions tous très catégoriques, ce n'était pas le cas. Il n'a jamais calculé. Mais ça n'a pas été un sujet facile, cette question. Ce fut une conversation franche entre les deux côtés. Nous avions besoin de comprendre le raisonnement car il fallait le jouer. Ce n’était certainement pas le cas de Condé opportuniste. Il l'aimait depuis 6-7 épisodes avant que cela n'arrive, non seulement cela, mais il avait tout fait pour François et Marie. Donc, c'était un malentendu bizarre qui m'a contrarié légèrement en raison du fait que Conde ne profitait pas d'une victime de viol. Marie est devenue une femme autonome. En fait, ce qu'un homme doit faire pour une femme qui a été blessé comme ça est de montrer comment elle est aimée. Elle a été totalement aimée par François, mais la relation était si fracturée, elle ne pouvait pas voir qu'il l'aimait tendrement. Donc, il a été patient, compréhensif quand ce n'était pas le bon moment pour eux. Mais pour Conde et Marie, ça l’était.
 
Il est difficile d'interpréter ce genre d'histoire.
SEAN: Évidemment, je n'ai pas fait un assez bon travail pour ce que je voulais dépeindre. Les gens étaient catégoriques: Condé avait profité d'elle et je pense que cela était injuste. Bien qu'il est devenu fou à la fin et semblait un peu fou- ce qui était amusant, fou et fort, non?

J'ai toujours eu le sentiment que, après que Conde ait rencontré Marie et qu'il soit tombé amoureux tout ce qu'il a fait était par amour. C’est devenu une question de survie vers la fin de la saison, mais même alors, il était prêt à mettre de côté sa propre survie pour protéger Marie.
 SEAN: Ce qui était intéressant pour lui, que je ne savais pas depuis le début, c'est qu'il était candide, ouvert, qu'il se souciait des gens, il a dit à son frère et sa famille de partir. Il devrait être un Bourbon et il s'est dit, "Ces gens sont de bonnes personnes', ce qui est une trahison envers eux, ce qu'est une chose terrible pour les Bourbons. Il se range avec les gens qui sont au pouvoir du pays alors qu'ils devraient être au pouvoir. Il se dit, "Ne vous inquiétez pas, les gars." Et ils lui disent, "Non, ne change pas de camp." Mais il a fait cela et il prétendait qu'il était protestant. Il s'est affirmé comme protestant, juste pour eux - juste pour Marie et parce qu'il se souciait des gens persécutés pour de mauvaises raisons. Donc, c'était un homme honorable. Mais vers la fin, il est devenu comme un animal en cage. La façon dont je le décrivais: Conde avait un choix - perdre la tête ou mettre une couronne dessus. Et ce fut tout, en fin de compte. Cela a suffi à comprendre sa position. Donc, chaque fois qu'il se sentait loin de Condé, et Megan a dû comprendre cela aussi, ceci est un monde de royaumes: si vous tuez un autre homme, il est à vous. Des millions de personnes sont sous votre tutelle, sous votre régime. C’est un monde puissant et fou. Pourquoi vous ne penseriez pas, "Oh, au lieu de perdre la tête, je pourrais aussi bien prendre ce qui est légitimement le mien ?" Donc, ce fut beaucoup de plaisir à jouer. C’est aller assez loin.

Pensez-vous qu'il se voit maintenant comme le roi d'Angleterreou est-il juste un homme en course?
SEAN: Comment il se trouve, ce n'était pas écrit, mais nous en avons parlé. Condé est très conscient d’Elizabeth et son emprise sur lui, ça n’aurait pas été si mal si François n'avait pas délivré un mandat d'arrêt contre lui. Comme François n'allait pas lui couper la tête, Elizabeth n'aurait pas eu les cartes en main. Mais il était le seul choix à ce moment. Condé est conscient que les mariages sont des alliances et il y a une scène avec François, où il dit, "Elizabeth n'a aucun intérêt pour moi. Elle me cherche pour mon royaume. Je ne l'ai jamais rencontrée. "Donc, il n’était pas particulièrement intéressé et je pense que si vous les voyez ensemble la prochaine saison, vous verrez beaucoup de cela parce qu'il est n'est pas un mariage sûr.

Je voudrais voir ces scènes ensembleC’est assez alléchant !
SEAN: Moi et Rachel en avons parlé. Nous pensons que ce serait beaucoup de plaisir de tourner ensemble. Donc, je l'espère aussi.

 

> Lire l'interview

Traduite par maelysmiss pour Hypnoweb

Ecrit par maelysmiss 

Seat42F - 23/05/2015

Interview de Laurie McCarthy, Megan Follows et Craig Parker

Publiée le 23/05/2015 sur le site Seat42F.com

 

Megan Follows et Craig Parker :

Laurie McCarthy a mentionné que Catherine et Narcisse n'en n'ont pas tout à fait terminé.
MEGAN: Je ne l’espère pas !
CRAIG: Elle a dit que nous serons de nouveau ensemble.

N'est-elle pas magnifique et dangereuse?
CRAIG: Je vis pour elle.

C'est le seul moment où nous semblons voir Narcisse dans sa peau, à chaque fois qu'il est autour d'elle, il n'est pas sûr de vivre pour voir le moment suivant.
MEGAN: Mais voyez-vous, il aime ça. Ça le fait rester honnête.
CRAIG: Initialement, je pense qu'ils étaient destinés à accrocher-tout de suite - et je regrette qu'ils n'aient jamais réellement appris à être heureux ensemble.

Je pense qu'il y a eu un moment vers la fin de la saison, peut-être juste un moment, où ils étaient heureux.
MEGAN: Un moment.
CRAIG: Peut-être, oui, un temps où ils se disaient, "C'est agréable."

Mais alors, tout est partie en morceaux parce que personne n'arrive à être heureux pour longtemps.
CRAIG: Ouais. C'est vrai.

 

Megan Follows :

Donc, Catherine va voir sa vieille ennemie Elizabeth à la fin de la saison 2. Ce fut un assez grand moment.
MEGAN: Je sais. C'était amusant. Je pense que Mary a finalement franchi une ligne et que c'était impardonnable.

C'est la situation la plus le sombre que je puisse imaginer pour Catherine d'aller voir une reine come Elizabeth et dire "Je veux que vous m'aidiez avec ma situation en France"
MEGAN: Oui, eh bien, elle est désespérée. Elle a été exilée. Mais elle est une "changeuse" de jeu.

Mais elle a choisi Elizabeth par opposition à Louis (Sean Teale), qui s'est échappé, et qui est au moins Français. Peut-être que cela aurait pu être une alliance plus sûr. Aller voir Elizabeth, comment savait-elle qu'Elizabeth n'allait pas simplement lui couper la tête?
MEGAN: C'est vrai. Mais Elizabeth est très intelligente et elle pense à des alliances sur la scène mondiale. Je pense que Catherine aurait été une joueuse d'échecs brillante.

Nous savons maintenant qu'il y a trois reines en jeu: Catherine, Marie et Elisabeth. L'échiquier est encore plus grand que vous ne pourriez jamais imaginer pour la saison 3. Êtes-vous impatiente de tout cela?
MEGAN: Absolument. C'est bien. Rachel est un super ajout à notre série. Je ne sais pas vraiment où nous allons aller et ce que nous allons faire. Mais ce sera beaucoup de plaisir. Je suis impatiente de le découvrir.

Aimeriez-vous pour voir Catherine en exil, ou souhaitez-vous la voir de retour en France tout de suite?
MEGAN: Je voudrais voir Catherine faire des choses intéressantes. Si cela est en exil, je suis d'accord. Si c'est d'être de retour dans le château, je suis d'accord aussi. Je tiens à être occupée.

Il semble que ça le sera. Ils vont introduire toute la Cour d'Angleterre.
MEGAN: Ouais, ce qui est énorme.

Comme annoncé, REIGN va maintenant être diffusé le vendredi soir, ce qui signifie que la série peut être un peu plus osée, ce qui pourrait être beaucoup de plaisir. Y-a-t-il un genre osé que vous aimeriez voir?
MEGAN: Voilà une bonne question. Ce que je préfère c'est quand vous avez vu Catherine avoir brièvement une relation et être intime avec quelqu’un, je pense que c'est une grande partie de notre monde, donc je pense que c'est bon de voir ça.

Au moins, elle n'a pas tué cet amant [Narcisse], nous savons qu'elle a l'habitude de tuer ses amants.
MEGAN: Je sais ! Elle l'a fait dans le passé. Mais elle ne l'a pas fait cette fois parce qu'il est bon.

Nous nous demandons si elle est tombée amoureuse.
MEGAN: Je pense oui.
Voilà un moment où elle est vulnérable.
MEGAN: Elle l'est et je pense qu'elle est terriblement seule pour tout affronter. Elle a été tellement seule. Je pense qu'elle est tombée amoureuse de lui.

Pensez-vous qu'elle gouvernerait avec le cœur ou avec la tête ?
MEGAN: Je ne sais pas. Voilà une grande question. Je pense que ces deux choses seront dans la bataille. Ce serait vraiment amusant.

Il semble qu'elle est dans un moment où elle apprécie l’amour, ce que l'on ressent, ce que cela signifie et que c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore tué Narcisse.
MEGAN: Je pense oui. Soyons honnêtes: elle pourrait l'avoir tué. Beaucoup, beaucoup de fois.

Je suis surprise qu'elle ne se soit pas attaquée à Lola tout de suite aussi, comme rivale.
MEGAN: Je sais ! Je suis sûre que si j'étais Lola, je serais peu nerveuse d'être autour de Catherine. Mais il y a le fait qu'elle est la mère de son petit-fils. Ça serait difficile de parler le soir du réveillon de Noël, si vous avez tué la mère de votre petit-fils. Ce ne serait pas bien.

 

Craig Parker :

Qu'est-ce que vous avez aimez à propos de la saison 2 puisque des nouveaux personnages ont été introduits.
CRAIG: Je suis venu dans la série en ne l'ayant jamais vu avant et je ne savais pas à quoi m'attendre. Donc, j'ai furieusement rattrapé mon retard dans l'avion, et le premier jour de tournage l'ensemble du casting était là et ils étaient supers et drôles et il n'y avait pas de divas. Il y'avait de la joie et une atmosphère accueillante. Ils nous tiennent dans l'ignorance de ce qui va se passer, chaque épisode, on se dit : "Je fais cette semaine." Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Narcisse est devenu un tel personnage vital, élaboré et développé à chaque épisode diffusé.
CRAIG: j'ai aimé ça. Ça a été si merveilleux. Je ne peux pas assez souligner à quel point l'équipe est formidable. C’est un temps de jeu pour nous. La série est un drame, évidemment, mais c'est une telle joie de jouer dedans- même en hiver quand il fait un froid glacial. J'ai été très heureux neuf mois à Toronto à tourner.

Peut-être que vous pouvez commenter le fait que Narcisse et Lola ce sont avérés être la relation préférée des fans.
CRAIG: La belle Anna Popplewell, c'est juste un rêve de travailler avec elle. Je suis partagé parce que j’aime beaucoup Megan Follows, et dès le début nous étions en quelque sorte jumelés l'un pour l'autre, donc je suis prêt pour cela. Ensuite, il y'a eu Lola et il est impossible de ne pas tomber amoureux d’Anna Popplewell. Elle est tout simplement remarquable. Donc, c'était une dynamique amusante et il semble maintenant que nous voyons un peu plus clair pour ce qui va se passer dans la saison prochaine.

N'est-ce pas amusant et alléchant?
CRAIG: Je ne peux pas imaginer Catherine qui reste hors du jeu pendant trop longtemps.

Elle ne va pas laisser Narcisse partir aussi vite.
CRAIG: Elle va certaine faire quelque chose. (Rires) Non, je n'en sais rien.

Laurie McCarthy a dit que Narcisse serait impliqué avec Catherine la saison prochaine.
CRAIG: Je l'espère.

Est-ce que cela vous manque de travailler avec certains des autres personnages masculins comme Narcisse est toujours entouré par des femmes?
CRAIG: je l'ai fait avec Toby [Regbo], qui est tellement amusant, et Sean [Teale] - nous avons commencé ensemble. Nous venons se "cracher " les uns les autres dans nos scènes ensemble. (Rires) Et nous avons eu beaucoup de scènes et nous sommes tous là pour ça.

Que pensez-vous que Narcisse va faire la prochaine fois qu'il va tomber sur Louis, depuis qu'il a trahi la France?
CRAIG: Un grand combat. On n'a jamais eu à se battre. (Rires) Parce que nous sommes tous les deux inutiles au combat. Ça aurait été un défi.

Lutte ou combat à l'épée?
CRAIG: Il faudrait un combat à l'épée. Je n'ai jamais frappé quelqu'un de ma vie. Je ne sais pas comment faire. Les combats à l'épée sont plus faciles. Voilà ce dont il s'agit- un combat à l'épée.

Narcisse était une sorte de quasi-méchant toute la saison, mais il a fini par être le personnage le plus drôle dans presque chaque scène. Nous n'étions jamais sûrs de rire ou d'être inquiet pour lui.
CRAIG: Pour une bonne raison, Mary a tué son fils. De plus, il ne faisait que de faire chanter Francis pour faire de lui un meilleur roi. Il croit tout simplement que cela est la façon dont le monde doit marcher et il a besoin d'enseigner aux jeunes comment le faire. Catherine est la méchante. Elle tue les gens tout le temps !

 

Laurie McCarthy :

Catherine qui part vers l’ennemi, la Reine Elizabeth juste pour se venger de Mary semble un peu extrême. Pourquoi Catherine considère-t-elle qu'elle est son dernier recours?
LAURIE: Vous savez, Catherine peut toujours empoisonner les gens. Elle a besoin de se venger d'elle sans trop être montrée du doigt. Il y a beaucoup de façons différentes pour abattre votre ennemi. Donc, il y a quelque chose de très précis sur le fait que Catherine a besoin de l'aide d'Elizabeth.

Il était aussi toujours intéressant de voir Narcisse et Catherine ainsi qu'une crainte. Il a acquiescé et été agréable avec elle sinon il serait déjà mort. Craig Parker a fait un travail phénoménal dans ce rôle. Il a également joué avec une telle légèreté avec un tel rôle sombre.
LAURIE: je l'aime. Il est si bon et si drôle aussi. Je pense qu'avec Catherine, elle pouvait tout simplement se détendre dans la relation, ça aurait pu vraiment aller loin. Mais il y a un problème de durée de vie, car elle ne fait pas confiance aux gens et clairement pas aux hommes. Et chaque fois que nous écrivons pour Catherine, je vois son point de vue complètement. Je sais qu'elle est en train de faire quelque chose de terrible, mais on comprend toujours son point, qui est: les hommes ont besoin d'être formés - et elle les garde sur une durée très courte et c'est sa version de la "formation " d'un compagnon. Mais Narcisse est le mauvais gars pour ça. Je les aime quand ils sont l'un autour de l'autre et je ne pense pas que le fait que leur relation a pris fin, mette fin à leur dynamique, nécessairement.

Vous avez également jeté dans le cœur de Lola et Narcisse de vouloir aller dans cette direction tel un-fruit défendu.
LAURIE: c'est un fruit défendu. Je pense que cela est interdit parce qu'il veut être avec elle et il est attiré par elle, mais aussi parce qu'il veut être le genre de gars qui peut être avec elle. Cela est différent que d'être ce gars-là.

Il n'est pas ce genre de gars-là, mais il veut désespérément être ce genre de gars.
LAURIE: Il veut l'être. Mais il ne l'est pas.

J'ai l'impression qu'elle est juste amusée par lui. Elle sait qu'elle joue avec le feu.
LAURIE: Je pense qu'elle est vraiment attirée par lui. Et les gens aiment jouer avec le feu. Il a été le prétendant le plus constant qu'elle a eu et elle est dans une position unique à la Cour. Je pense qu'elle est dans une position où elle peut essayer quelque chose, de plus que d'autres femmes à la Cour. J’aime ce "triangle" et j'aime cette dynamique. Je veux aussi que ce ne soit pas un triangle amoureux traditionnel.

Depuis que la saison est plus sombre, il y a un élément de plaisir dans le "triangle amoureux" entre Catherine, Narcisse et Lola et c'était agréable de profiter de cela avec eux. J'ai apprécié les moments de fun au milieu de toutes ces ténèbres.
LAURIE: Moi aussi. Je veux que la saison prochaine on parle plus d'eux. Le fun me manque. Les jeux et intrigues à la cour sans ces lourdes conséquences me maquent. Je pense que nous allons revenir à ça la saison prochaine. Ça ne va pas être aussi sombre.

Il était également toujours agréable de voir que Kenna (Caitlin Stasey) et Bash (Torrance Coombs) avoir un moment de calme ou quand Narcisse apporte un peu de légèreté- il ne devrait, mais il le fait.
LAURIE: Cette prochaine saison sera beaucoup plus amusante. Nous avons trois femmes fortes au pouvoir et la Cour d'Elizabeth va être une grande opportunité de faire des histoires inattendues. Nous avons Marie et François qui sont à nouveau ensemble. Nous avons Marie et deux de ses dames de retour à la cour, Greer revient à la Cour.

Y-a-t-il un espoir pour Greer (Celina Sinden) et Leith (Jonathan Keltz) à ce point parce qu'il semble avoir rompu pour de bon.
LAURIE: Je ne sais pas. Je pense qu'il y a une dynamique qui est en pleine effervescence avec Claude (Rose Williams) et Leith. Et je pense que parfois, si vous essayez quelque chose et essayez quelque chose encore et que ça ne fonctionne pas, alors il serait temps de passer à autre chose. Mais ne vous inquiétez pas à propos de Jonathan [Keltz]. Il le fera. Il ne va nulle part. Nous l'aimons. Je veux raconter des histoires pour lui. Je pense juste qu'il pourrait avoir une nouvelle configuration.

Leith et Claude étaient amusants ensemble parce qu'ils semblaient avoir des aventures folles.
LAURIE: oui. Ils ont commencé avec une relation frère-sœur, mais je pense que nous allons voir un changement.

Est-il question de la santé mentale de Claude parce qu'elle voit des choses?
LAURIE: Elle voit quelque chose parce que nous l'avons vu aussi.

Hé, on ne sait jamais parce que la série comporte des éléments surnaturels.
LAURIE: C'est vrai. (rires) Mais elle est parfaitement saine d'esprit - et complètement gâtée. Et je sens qu'elle a un bon cœur. Tout ce qu'elle veut vraiment est de ne pas être dans un mauvais mariage. Elle ne veut pas être vendue comme dans le commerce.

La Saison 2 était une saison plus sombre et plus tourmentée pour tous les personnages. Il était logique qu'après l'assaut sur Marie, elle finisse avec Louis (Sean Teale), et il a expliqué le fossé avec elle et François, et il a également propulsé tous ces grands mouvements politiques qui étaient tout à coup hors de contrôle. Mais c'était difficile de regarder tout cela.
LAURIE: c'était certainement une grande année pour nous de dépeindre la brutalité de l'époque et de tester la force de Marie, et de rendre la politique incroyablement personnelle.

Elle a également montré le poids de ce que François et Mary devaient assumer comme roi et reine. Il y avait une telle naïveté et une innocence dans la première saison que les fans se sont laissés en quelque sorte bercé par eux. Donc, les histoires plus sombres ont vraiment changé la saveur de la série dans la saison 2.
LAURIE: c'était différent et ça les a laissés à un moment différent. Ça ne les a pas laissés beaucoup plus vieux, mais très sage. Un de mes choses préférées est une réplique de Catherine, qui est: «Comment osez-vous me juger?" Parce que Marie a envoyé tant de gens se faire tuer et François a tué son propre père. Et je pense que nous avons fini la saison 1 avec une certaine brutalité extraordinaire, surtout quand vous regardez le roi Henry. Il étranglait les femmes dans son lit, et pourtant personne ne semblait avoir un problème avec cela du tout.

Catherine a également tué un de ses amants. La Saison 1 était brutale à plusieurs niveaux et elle a toujours eu une tonalité sexuelle. Mais il y avait presque une frivolité. Pourtant, la saison 2 semble offrir les conséquences de cette brutalité sexuelle.
LAURIE: Tout a vraiment débarqué la saison dernière - et je pense que ce prochain chapitre sera vraiment différent. Je ne veux pas que la série soit toujours la même. Je veux qu'elle soit toujours en train de changer parce que je sens que leurs vies changent. Qui êtes-vous en tant que jeune fille ou pour votre première année de pouvoir ou pendant votre première année de mariage, c’est très différent. Mais vous devez les aimer pour essayer. (Rires) Vous ne voudriez pas qu'ils pensent: " soyons des gens mauvais."

J'ai apprécié la façon dont la série a présenté la Reine Elizabeth (Rachel Skarsten) à la fin de la saison 2. Je ne pense pas que la série aurait osé aller aussi loin, et pourtant elle l'a fait. Mais nous sommes accrochés.
LAURIE: Chaque fois que nous parlons de quelque chose dans la chambre des écrivains nous pensons "serait-ce une grande histoire, osons nous? " Nous le faisons toujours. Sur notre série, il y a tellement de choses à tirer dans l'histoire qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Tout se déplace sur une scène mondiale plus grande, ce qui est vraiment intéressant.

Ce fut une saison de conséquences. Chaque action, semble avoir eu, même dans la première saison, un effet d'entraînement considérable et ils ont tous payé ces conséquences désastreuses. Alors dans la mi- saison, quand François mourait d'une infection de l'oreille et que Bash a été poignardé avec l'épée, je me souviens avoir pensé, "Oh mon Dieu, est-ce que tout se passe réellement déjà ?!" Ce fut un moment terrifiant lorsque vous vous rendez compte que la série n'a chômé et que leurs vies sont soudainement sur le fil.
LAURIE: Il y avait une ondulation, un effet pour tout. Si jamais vous vous demandiez s’il y avait quelque chose sur laquelle on allait revenir, alors la réponse est oui. L'histoire est tissée délibérément de cette façon.

Dans le final de la Saison 2, vous avez laissé Kenna dans une situation intéressant. On se demande ce que fait.
LAURIE: elle remet les pieds sur terre. Les fans vont devoir attendre et voir ce qui arrive à Kenna.

Ce fut une situation folle parce que pour un instant, on voulait vraiment à croire qu'elle et Bash s'étaient réconciliés.
LAURIE: elle est tombée enceinte de l'enfant d'un autre homme et s'il lui avait dit, ils auraient pu se réconcilier. Mais non.

Le niveau de tolérance de Bash est si faible en ce moment. À ce stade, il ne veut pas tolérer aucun niveau de tromperie.
LAURIE: non. Il l'a déjà fait.

Il ne semble pas que Delphine (Alexandra Ordolis) soit exactement pour Bash depuis qu'elle l'a manipulé de façon bizarre.
LAURIE: Une fois que quelqu'un utilise un sort pour se rapprocher, il est difficile de revenir de cela. Cela ne signifie pas que vous ne reviendrez pas, mais ça ne sera pas facile.

La façon dont Delphine a failli être brûlée sur le bûcher, vous commencez vraiment à voir qu'elle est une sorcière.
LAURIE: Voilà ce que vous êtes censés croire. Je l'avais lu en ligne ; les gens pensent que nous avions tout sauf des coïncidences. Mais c'était censé paraître surnaturel. C’est censé être un mystère : Comment a-t-elle fait ça? Ça va être expliqué.

Puis Louis (Sean Teale), bien sûr, partait vers le soleil couchant quand nous l’avons vu pour la dernière fois. Est-ce qu'il va être de retour la saison prochaine?
LAURIE: Je ne sais pas. (Rires) Les gens doivent attendre et voir.

Maintenant que REIGN va être le vendredi soir, cela signifie que vous pouvez intégrer un peu plus de piment ? 
LAURIE: Nous sommes diffusés le vendredi soir, et sans parler du monde de la série, nous allons  peupler la Cour d'Angleterre. Donc, il y'aura certainement beaucoup plus d'hommes.

 

>> Lire l'interview

Traduite par maelysmiss pour Hypnoweb

Ecrit par Luna25 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait à quoi ressemblerai la St Valentin pour Henri et Catherine.Vous...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. En mars vous avez choisi...

Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !