193 fans | Vote

Laurie McCarthy - TV Line

Interview de Laurie McCarthy

Publiée le 14/05/2015 sur le site tvline.com

 

TVLine | Je ne crois pas aussi facilement que Marie est vraiment enceinte. Au bout de combien de minutes, dans le final, le saurons-nous?
Vous le saurez assez rapidement. Les retombées d'un coup d'Etat sont, dans mon esprit, plus dramatiques que le coup lui-même. Voilà donc vraiment ce que le final est . Le public pourra obtenir une résolution très rapidement du trio Marie, François et Condé, et après il s'agit plus de la façon de naviguer, pas seulement après une relation qui a échoué, mais après un coup d'Etat manqué. Comment Marie et François vont-ils trouver un moyen de se faire mutuellement confiance à nouveau? Vous aurez la réponse sur le sort de Condé, et nous allons rencontrer enfin Elizabeth.

TVLine | Le triangle Mary-Francis-Condé était une sorte de pari pour la série. Étiez-vous inquiète que les fans ne répondent pas bien à cela?
Je me suis inquiété à ce sujet, mais je ne pouvais pas laisser ça, conduire mon histoire. Je sentais que les gens allaient être en colère contre nous, peu importe ce que nous faisons; si on les laissait heureux et qu'avec des histoires politiques, je savais que ça allait devenir ennuyeux pour les gens, mais je savais que je voulais voir un mariage ouvert entre eux. Voilà quelque chose dont nous avons parlé plus tôt dans la saison 1. Je voulais voir Marie passer par des luttes et se chercher.

TVLine | En parlant de mariage ouvert, j'aime toujours Bash et Kenna. Qu'allons-nous voir d'eux, et de leurs amants respectifs, dans le final?
Kenna est tombée pour le bon gars au mauvais moment quand son mariage s'est dissous avec Bash. Une façon mature de regarder une relation est: Vous pouvez aimer quelqu'un très profondément, mais si en sous-entendus, à chaque combat ,vous vous dites "est ce que je peux être avec quelqu’un d'autre ?," ça ne va probablement pas marcher. Ce fut à la base de beaucoup de leurs désaccords. ... Kenna va se trouver dans une situation très désespérée [dans le final], et elle va se tourner vers la personne qui est toujours là pour elle, Bash, mais ça ne va pas être facile. Et son implication avec Delphine, qui est très belle, mais très étrange, va compliquer encore les choses.

TVLine | Oh, Delphine ... c'était quoi cette scène à la fin de l'épisode la semaine dernière ?
[Rires] c'était un rituel de liaison! Quel est le problème? ... Bash est un peu trop impliqué avec quelqu'un qu'il ne connaît pas très bien, et il va aller "dans les flammes». J'adore ce personnage et j'aime l’actrice, donc nous allons la revoir.

TVLine | L'aspect surnaturel de la série était une simple suggestion la saison dernière. Est-il plus réelle maintenant?
Oui et non. Si vous regardez cette scène encore une fois, on le voit de son point de vue. Tout ce qui semble surnaturel vient d'elle. Nous utilisons la superstition et le fait que les gens pensent qu'ils peuvent en faire ,ce qui pourrait être vrai ou non. Le plus surnaturel que nous avons fait c'est que les gens soient capables de prédire l'avenir.

TVLine | Est ce que j'imagine des choses entre Leith et Claude. Est-il bien sure de les aimer en tant que couple?
Vous n'imaginez certainement pas les choses; ils s'aiment bien. Et il est sûr ,de bien les aimer. Je les aime vraiment ensemble. Ils ont une très bonne alchimie qui a commencé comme" frère et sœur", mais la véritable attraction entre eux va bouillonner.

TVLine | Enfin, nous allons rencontrer Elizabeth cette semaine. Qu'est-ce qu'elle apporte ?
Elle va étendre la toile de la série parce que nous allons jouer avec ses propres histoires à la cour
. Nous la rencontrons à un moment fascinant dans sa vie, très tôt dans son règne. Elle est toujours entraînée par son cœur, mais est également ,c'est un personnage incroyablement méfiant, qui se protège . Ses histoires apporteront des complications infinies pour Marie et les membres de sa cour; quelques personnages qui sont dans la cour de France, un qui se sont déplacer temporairement à la Cour élisabéthaine. Il y aura une "pollinisation".

 

>> Lire l'interview

Traduite par maelysmiss pour Hypnoweb

Ecrit par maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1

Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1
La série Greys Anatomy est de retour en France ce mercredi soir. TF1 diffuse ce soir à 21h10 la...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme et le printemps. En janvier décembre vous...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Marie et sa famille se joignent à moi pour vous souhaiter une...

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper
Rossif Sutherland est à l'affiche du film dhorreur L'Élue (Keeper en version originale). Synopsis :...

Reign est disponible sur M6+

Reign est disponible sur M6+
Adelaide Kane (Marie Stuart) est sur M6+. La série Reign est désormais disponible en intégralité sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !