VOTE | 184 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 2

Spoilers Saison 2

mpretty32  (23.02.2015 à 18:34)

C'est ici que vous pouvez parler librement des spoilers et des hypothèses concernant la saison 2 de Reign!

Episode 2x17

mpretty32  (27.02.2015 à 17:58)

D'après les photos promo de l'épisode 2x17 "Tempting Fate", il semblerait que Mary et Condé soient toujours en fuite. Après j'espère que ça ne fera pas comme Mary et Bash quand ils se sont enfui lors de la saison 1, leur fuite n'a meme pas durée un épisode.

Mais sur ces photos on aperçoit Lola, elle veut certainement convaincre Mary de revenir au chateau. Cela s'annonce un peu compliqué leur histoire, ils n'ont pas du aller bien loin du chateau..

Après je ne vois pas la série jongler a deux endroits à la fois, donc à voir!

spoilers 2x17

maelysmiss  (01.03.2015 à 13:30)

Je ne comprends pas bien car les photos du 2x16 on les voient au château...Ils partent peut être en mission ensemble!^^

Comme toi j'espère qu'ils ne vont pas en faire un Mary et Bash bis. On s'enfuit toujours dans cette série au lieu d'être honnête et d'assumer?! mdr!

Je trouve interessant de voir de nouvelles dynamiques dans la série, j'adore le frary depuis le début mais c'est vrai qu'ils ont perdu un peu de leur magie au fil des épisodes en saison 2,ils sont moins innocents, plus mature et du coup ils s'éloignent, surtout Mary. Je pense qu'elle s'était déjà éloignée avant son viol et rapprochée de Condé. J'aime bien condé, il est fidèle, respectueux. Je comprends moins comment d'un épisode à l'autre elle peut lui dire "on ne pourra pas être ensemble, je n'ai à t'offrir " à "est ce que tu veux partir en écosse avec moi"? J'ai loupé un truc? Elle passe trop vite du "je ne peux pas être approchée" à "saute moi dessus", c'est mal amené je trouve .

Je suis contente que Lola et François se rapprochent. J'aimerais bien qu'ils soient ensemble. Je suis assez d'accord avec catherine, mary est passée à autre chose, elle ne veut plus être avec lui, il doit trouver son bonheur ailleurs. Lola est la mère de son fils, et son amie. J'aimerais bien voir un rapprochement lent entre eux. Pour ne pas gacher leur chance de se "trouver".

Spoiler 2x16 - 2x17

mpretty32  (01.03.2015 à 16:40)

Peut etre que au début de l'épisode 2x16, ils sont encore au chateau le temps de préparer leur affaires.

Mais Condés parle à son frère avant je pense. Puis ils partent donc à cheval comme dans la bande annonce. Ils prennent un hébergement pas très loins(puisque dans le 2x17 Lola vient voir Mary).

A un moment quand ils sont dehors dans la neige, Mary voit quelqu'un qui les espionne, peut etre François ou tout simplement un garde qui est charger de les surveiller.

Oui d'accord avec toi maelysmiss, Mary ne sait pas vraiment ce qu'elle veut alors il risque gros en s'enffuyanta avec lui. Un rapprochement entre François et Lola, oui pourquoi pas. Lola mérite d'avoir une famille unis.

2x17

maelysmiss  (01.03.2015 à 20:34)

Bon je n'aime pas du tout le sypnosis du 2x17!!!

"Francis becomes gravely ill after he collapses " ! NON , c'est mon personnage masculin préféré avec Leith. Je sais qu'il risque de passer à la trappe dans pas longtemps s'ils suivent la vraie histoire, mais je ne suis pas préparée à ça!

2x17

mpretty32  (01.03.2015 à 20:53)

François malade ?? Et Mary qui part avec Condès, je pense que Mary n'est pas au courant, elle partirait pas en sachant que son mari est malade, enfin j'espère. C'est peut etre la raison pour laquelle Lola parle à Mary comme on voit sur les photos promos.

On va revoir Greer et Leith, il va enfin voir dans quel situation elle est.

2x17

mpretty32  (11.03.2015 à 19:30)

D'après ces informations, la maladie de François et grave, il risque bien de mourir. Depuis le début, la série suit que très librement l'histoire, mais on dirait que pour François, ils veulent le faire respecter l'histoire. Pour le coup je trouve cela dommage, c'est un personnage intéressant et j'imagine pas la saison 3 sans lui.

Spoiler

Doctorwhoo  (26.03.2015 à 22:05)

Bonjour, bonsoir

Il est impossible que Francis ne meurt pas ou alors se serait ridicule, depuis le début les fans de Frary ou même de Francis sont prévenu, leur chouchou quittera la série et l'heure a bientôt sonner...

Moi je n'étais pas une grande fan de Francis qui me parait faible et peu charismatique pour rivalisé avec Adelaide Kane qui crève l'écran, son départ ne me fera pas pleuré.

Francis

moonflower  (27.03.2015 à 10:54)

Doctorwhoo, entièrement d'accord avec toi, de plus la série a pour thème principal Mary Queen of Scots et pas de l'histoire d'amour entre Mary et Francis. Ceci n'a représenté qu'une toute petite partie de son histoire, qui est tellement plus palpitante que ça!

De plus, la reine Mary s'est mariée trois fois au total donc ce n'est vraiment pas le genre de séries où il faut s'attarder sur les couples ;-)

François

mpretty32  (27.03.2015 à 17:31)

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, Reign est une série qui s'inspire très librement de l'histoire donc dès le début, on pense pas forcément que François va mourrir.

Je pense également que François va malheuresement mourrir dans l'un des prochains épisodes. Pour ma part j'aime beaucoup ce personnage, et je verrais pas la série sans lui. Je trouverais vraiment dommage qu'il meurt maintenant, Mary s'en voudra énormément. De plus, j'aime beaucoup sa relation avec Lola et leur enfants. Dans tout les cas, je pense que la mort de François affectera quand meme la série, on la verra plus du meme oeil je pense.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site