188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 CWmaelysmiss  (14.03.2017 à 20:38)

Bonjour à tous.

C'est ici que vous pouvez parler de la saison 4 de Reign, la dernière de la série.


Saison 4, épisode 1elyxir  (20.12.2017 à 16:36)

Un épisode vraiment bien pour une reprise.

L'enterrement de Lola, je n'étais pas très fan du personnage mais quand même... Greer de retour pour l'occasion, je suis contente !

Je pense que Mary doit vraiment se méfier de son frère, mais c'est ce qu'elle semble faire donc tant mieux ! 

Après je me doute de comment la série va se terminer mais n'empêche que c'est quand même intense de voir Mary se débattre pour garder son trône ! 

A bientôt pour la suite des évènements ! 


Saison 4, épisode 2elyxir  (04.01.2018 à 19:25)

Un épisode vraiment pas mal !

J'aime beucoup Greer donc c'est un vrai plaisir de la voir à la cour écossaise même si ça ne risque pas durer longtemps (et je la comprends).

Mary essaye d'avoir la loyauté de son frère mais ne comprend pas que lui aussi a besoin d'apprendre à la connaître.

Elizabeth semble avoir peur d'un retournement de situation qui la posterait dans une situation délicate avec Knox.

Les choses se compliquent, je sais déjà comment la série va se terminer mais quand même ;)


Saison 4, épisode 3elyxir  (09.01.2018 à 10:26)

Un épisode plutôt sympa, mais j'accroche quand même moins à cette saison loin de la cour de France et avec un peu trop d'Angleterre.

Honnêtement, je n'aime pas du tout Elizabeth et j'ai un peu du mal avec le fait que ce personnage soit omniprésent et s'en sorte mieux que Mary ! 

En plus, elle lui fait des propositions scandaleuses !

Bon on voit quand même un peu la cour de France mais avec la fille aînée de Catherine, les choses se compliquent.

Narcisse toujours là aux côtés de la Reine, plutôt intéressant !

Le roi pète un boulon par contre, je me demande bien ce qui lui prend !

A t'aleur pour l'épisode 4 ! 


Saison 4, épisode 4elyxir  (09.01.2018 à 11:55)

Un super bon épisode !

J'aime beaucoup Greer, toujours là pour Mary mais qui rencontre des difficultés avec son mari :'(

Ce qui est moins cool c'est Darnley, je ne doute pas qu'il serait capable d'avoir allumé ce feu...

La princesse épouse le fils de Narcisse, plutôt canon^^ Mais Leith reivent, il n'est pas mort, mais Narcisse va t'il oser le faire disparaître ?

Hâte de voir la suite ! 


Saison 4, épisode 5elyxir  (09.01.2018 à 15:02)
Message édité : 09.01.2018 à 15:03

Génial !

Je ne sais pas quoi penser de Lord Darnley mais n'empêche qu'il s'est quand même bien battu et qu'il a fait un baiser fulgurant lol.

J'aurais bien aimé en voir plus entre Luc et Claude, je m'étais habituée à l'absence de Leith donc son retour me surprend plus qu'il ne me fait plaisir.

Le roi Henry fait flipper un peu quand même !

Pas d'Elizabeth, comme ça fait plaisir !^^


Saison 4, épisode 6elyxir  (09.01.2018 à 20:03)

Un épisode vraiment pas mal !

J'aime beaucoup le rapprochement entre Mary et Darnley mais c'est sans compter sur cette Keira qui revient et qui va semer la zizanie !

Pff !

Elizabeth va devoir annoncer à son "ami" qu'elle l'a trompé. Cool ^^

Le roi en France semble décidément avoir clairement perdu la tête.

Je ne sais pas si on aura l'occasion de revoir Catherine et Mary ensemble mais ça me plairait bien !


Saison 4, épisode 7elyxir  (12.01.2018 à 15:17)

C'était chouette de voir la fille de Gideon avec la reine Elizabeth, même si je trouvais ça plus sincère quand c'était Mary à sa place.

Mary qui va épouser quelqu'un d'assez idiot pour coucher avec une autre, même si c'était son ancien amour...

James le sait maintenant en plus.

Il ne reste que 8 petits épisodes, j'ai peur :'(


Saison 4, épisode 8elyxir  (17.01.2018 à 13:03)

Pas mal du tout !

J'aime bien qu'on rencontre le mystérieux défenseur de Mary ! Je l'aime bien contrairement à James !

Bon ça ne s'arrange pas entre Mary et son futur mari !

Elle dit d'ailleurs à Catherine, venue pour le mariage, qu'il faut qu'elle l'aide à arrêter tout ça.

Ouch ! 


Saison 4, épisode 9elyxir  (19.01.2018 à 13:10)

Un épisode vraiment très sympa !

J'aime beaucoup Mary, je trouve que c'est un personnage fort qui essaye toujours de faire les choses qu'il faut, malgré qu'elle soit très fleur bleue et qu'elle a rapidement des sentiments pour les hommes qui l'entoure. 

J'aime beaucoup Boswell, mais à part l'amour, je ne vois pas ce qu'il peut lui apporter, et malheureusement pour une Reine, l'amour ne peut pas être la priorité.

Darnley bourré à son mariage, ça ne m'étonne pas de lui, il est immature...

Elizabeth qui doit céder des villages à Mary suite à son mariage, ça la rend complètement folle. Je n'ai jamais adhérer à ce personnage, certainement parce qu'elle est tout de suite présentée comme la rivale de Mary.

J'aime bien l'histoire de Greer avec le pirate et James, mais à ce stade de la série je ne sais pas ce que ça peut apporter de plus.

Très contente d'avoir vu Catherine à la cour d'Ecosse ! 


Saison 4, épisode 10elyxir  (22.01.2018 à 17:46)

J'aime bien cet épisode même si malheureusement, Mary doit se "débarasser" de son frère, franchement je suis assez d'accord avec Greer, il ne mérite pas ça ! Et elle sacrifie beaucoup de monde pour son trône.

Après elle n'a pas le choix non plus.

Elizabeth et son amant, yeurk !

Les histoires de France, depuis qu'il n'y a plus Mary, je m'en suis désintéressée aussi.

Après par contre, Mary a annoncé à son mari qu'elle était enceinte, à voir si ça lui rachètera une conduite ou pas.


Saison 4, épisode 11elyxir  (24.01.2018 à 13:01)

Pfffiou, cet épisode me fait peur pour la suite.

Les pièces de l'échiquier continuent de bouger mais on voit quand même bien que Mary se retrouve prise de toute part et que ça risque d'être très compliqué pour elle, malgré Lord Boswell et son nouveau conseiller (dont j'ai oublié le nom).

Darnley, c'est vraiment une plaie ce type, je ne le supporte pas ! En plus maintenant, il veut faire du mal à son propre enfant, c'est du joli !

Elizabeth et ses histoires de coeur, elle en est presque ridicule. C'est une reine bon sang ! Enfin j'ai peur de me dire qu'elle risque de gagner contre Mary !

En France, Charles en est presque ridicule lui aussi ! Non mais franchement, je suis assez de l'avis du chancelier, Henry ferait un meilleur roi, même si ce n'est pas hyper cool qu'il veuille prendre la place de son frangin^^

Plus que quelques épisodes !


Saison 4, épisode 12elyxir  (31.01.2018 à 16:14)

Un épisode pas trop mal.

Je regrette que Mary soit obligée de supporter Darnley comme mari, très franchement, ça me dégoûte un peu et il m'insupporte réellement ! 

Quelle horreur ce mariage !

Après Bosworth surveille toujours ses arrières mais à quel prix ?

J'ai de la peine pour Luke, il ne méritait pas ça...


Saison 4, épisode 13elyxir  (04.02.2018 à 16:27)

J'ai trouvé la scène de la mort de David très trash pour pas grand chose, je ne comprends pas trop pourquoi ils se sont tous acharnés sur lui. Un coup de couteau n'était pas suffisant ?

Enfin Mary perd encore un de ses amis, pfffiou !

Elle réussit vraiment à convaincre Darnley de fuir ? J'ai trouvé ça presque un peu trop facile !

Elle est désormais prête à se venger... Mais je me doute qu'elle n'y arrivera pas, j'ai peur :'(


Saison 4, épisode 14elyxir  (10.02.2018 à 15:13)

Un épisode moyen.

Mary change tout le temps d'avis et ça devient pénible, à la place de son prétendant, j'en aurais un peu marre. Un coup elle fait passer leur avenir avant tout le reste, un coup non...

J'ai maintenant juste très envie de voir comment tout ça se termine en fait.

Pour Elizabeth, même si je ne l'aime pas, je suis triste que celui qu'elle aime meurt, il ne méritait pas ça.

Plus que deux épisodes ! 


Saison 4, épisode 15elyxir  (10.02.2018 à 18:03)

Un épisode vraiment pas mal ;)

Mieux que le précédent en tout cas !

Mary accouche de son fils et fait une lettre à Elizabeth en espérant qu'elle puisse prendre soin de lui si jamais il lui arrive quelque chose.

Les choses sont compliquées quand même, je me fais toujours du soucis pour Mary et je me demande comment elle va mourir//


Finalelyxir  (12.02.2018 à 18:35)

Et voilà, je viens de terminer cette série qui était bien sympathique !

La conclusion je m'y attendais mais j'aurais aimé que ce soit moins expéditif (un épisode entier dans le futur m'aurait bien plus par exemple).

Brrr, la mort de Mary fait froid dans le dos, très franchement, le pire c'est qu'elle soit seule et qu'elle soit trahie par son fils.

Après, les scènes de rappel à la fin sont très belles !

J'ai vraiment apprécié découvrir cette série en tout cas !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé sur le quartier et nous le passerons avec l'actrice Yael Grobglas, alias Olivia...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin dannée. Vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !