188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 15elyxir  (27.09.2017 à 14:03)

Marie compte bien prendre son destin en main et franchement ça fait plaisir à voir ! Elle retourne en Ecosse ? Cool !

Avec ou sans Condé, telle est la question maintenant !

Mais purée, qu'est-ce que je déteste son frangin, il me tape vraiment sur le système !

Il fout le bordel entre Keena et Sebastian et j'apprécie pas trop^^

Lola et François le retour ? François me fait quand même de la peine, il est gentil avec Marie, on ne peut pas l'oublier...


Saison 2, épisode 16elyxir  (04.10.2017 à 12:27)

Pas mal cet épisode !

Je suis plutôt contente de ce que j'ai vu, sauf bien sûr pour Condé et Mary qui ne peuvent pas être ensemble, mais le début de l'épisode les mettait bien à l'honneur.

Sebastian se bat pour sa femme, ça fait plaisir à voir et j'espère qu'ils pourront rester mariés et heureux.

Pour Greer, c'est compliqué avec son ex, je me demande bien comment ça va se passer pour eux !


Saison 2, épisode 17elyxir  (05.10.2017 à 19:04)

Un joli épisode, je ne m'attendais pas à tant de bouleversements en 40 minutes.

Je ne m'attendais notamment pas à la mort de François. Catherine semble bien plus peinée par le fait de se retrouver toute seule que par le fait que son fils meurt^^ Et elle et ... Machin ? (désolé je viens de manger son nom), je ne m'en remets pas !

Pendant ce temps, Mary et Condé^^

Et puis Greer aussi, ça semble bien repartit avec son ex !

J'ai hâte de voir la suite, je la regarderais tout à l'heure !


Saison 2, épisode 18elyxir  (05.10.2017 à 20:38)

Ahah, j'avais enterré François moi mais en fait il semble plutôt en forme à la fin de cet épisode ! Il donne une armée à Mary mais c'est définitivement finit entre eux, en même temps, je le comprends.

Je ne comprends pas pourquoi Mary n'en profite pas pour partir par contre ? Remords ?

Kenna ne sert pas à grand chose dans cet épisode, même si on la voit beaucoup. Sebastian tue Clarisse en pensant sauver François... Ces histoires de prophétie...

Greer et Leer j'aime bien, mais j'aimerais bien qu'on voit Greer en dehors de cette maison close, c'est glauque !


Saison 2, épisode 19elyxir  (11.10.2017 à 18:18)

Un épisode intéressant !

Condé qui se marie par procuration, hé benh hé benh ! Il y va fort en affaires ! Mais en même temps, on ne peut pas lui reprocher, c'était une sacré opportunité.

Bon du coup ça ne se fait absolument pas parce que sa mariée est tuée^^

Bon, pas de bol !

Et Mary qui est au courant !

J'ai hâte de voir le prochain épisode !


Saison 2, épisode 20elyxir  (13.10.2017 à 13:16)

Un épisode plutôt bien.

Claude est intéressante... Mais quelle peste !

Pour Mary, elle est persuadée que Condé est mort mais il n'en est rien et il va donc ré-épouser Elizabeth ?

Je n'ai pas trop le temps de poster un long commentaire mais je me rattraper.


Saison 2, épisode 21elyxir  (17.10.2017 à 15:04)

Un épisode vraiment bien ! Je ne m'attendais absolument pas à une telle chute, je voyais plutôt Mary retomber une dernière fois dans les bras de François... Mais pas du tout être enceinte de Condé !

Comme quoi c'est peut-être juste qu'ils n'étaient pas compatibles...

Enfin du coup, c'est quand même hyper tendu comme situation. Condé est aux portes du château, prêt à renverser la couronne... Mais y parviendra t'il ? Je ne sais même pas vraiment de quel côté me tourner en fait lol.

La reine mère est complètement tarée^^ !!

Et je n'oublie pas la nouvelle conquête de Sebastian, qui paraît être bien assez folle elle aussi, et je ne sais pas trop ce qu'elle lui veut. Je regrette que ça se termine comme ça avec Kenna.

Comme pour Greer et Leith aussi... Mais Leith va finir avec la princesse Claude, non ?

Hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé sur le quartier et nous le passerons avec l'actrice Yael Grobglas, alias Olivia...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin dannée. Vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !