188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 10elyxir  (15.05.2017 à 22:40)

J'ai dévoré quelques épisodes aujourd'hui...

J'aime bien l'évolution de la série, c'est très mélodramatique avec beaucoup d'histoires de coeur mais ça ne me déplaît pas.

J'aime beaucoup les servantes de Marie, que j'apprends à connaître avec plaisir.

J'ai beaucoup de mal avec Catherine mais à ce stade je pense que c'est plus ou moins le cas de tout le monde.

Hé benh Sebastien au trône, je ne m'attendais pas à ça, mais j'imagine que ce serait bien trop simple si les choses se passaient tout comme Marie l'a prévu.

Hâte de voir la suite !


Saison 1, épisode 14elyxir  (16.05.2017 à 23:30)

Je vais reprendre à un rythme bien moins soutenu dans les prochains jours, j'en ai juste profité ces deux jours écoulés.

Bon, il s'en passe des choses mais je suis surtout vraiment très déçue que François ait un enfant avec une autre que Mary, avec Lola, que je n'apprécie pas spécialement même si j'apprécie sa vulnérabilité !

Mary semble enfin décidée sur celui qu'elle aime mais elle continue à être proche de Sebastian ce qui ne va pas rendre le futur roi très heureux.

C'était assez drôle de voir Catherine et Henry s'allier pour cacher un meurtre, ils ont vraiment misés du côté loufoque avec certaines scènes !

Pas de Greer pendant pas mal d'épisode, j'avoue que je suis déçue.

A bientôt


Saison 1, épisode 15elyxir  (01.06.2017 à 17:53)

Un épisode où on voit beaucoup Mary avec son amie, je trouve qu'elle est bien sympa avec elle, je ne suis pas sure qu'à notre époque une telle chose soit pardonnée aussi facilement.

François va finir par être au courant pour le bébé et j'ai hâte de voir comment il réagira !

Pour Greer, je suis tellement déçue que son amoureux s'en aille, j'espérais plus ou moins que ça puisse bien se terminer pour eux.

Le roi devient complètement fou, pour le coup, heureusement que la reine est là pour le surveiller et l'arrêter lorsqu'il va trop loin.

Pas trop de Sebastian j'ai trouvé.


Saison 1, épisode 16elyxir  (19.06.2017 à 18:53)

Un épisode intéressant, ça fait plaisir de se replonger dans l'univers de cette série après quelques semaines d'absence.

Alors en plus, c'était un épisode plutôt centré sur Greer, qui est je crois, mon personnage préféré. Est-ce réellement terminé avec Lis ? Je suis tellement déçue, leur couple était parfait !

Sebastian est de retour et il épouse... La servante de Mary ? La maîtresse du roi ? Hé benh, quel retournement de situation^^ Ils ont l'air heureux les jeunes mariés en tout cas !

Cette petite qui devient reine pour la journée a plus d'un tour dans son sac, la reine se fait avoir à son propre jeu.

Pour le reste, Mary semble trouver une solution pour garder son mariage en sûreté, mais est-ce que ça va durer ?


Saison 1, épisode 17elyxir  (29.06.2017 à 12:21)

Un épisode plutôt bien.

Mary est encore victime d'une conspiration de la reine. Décidément^^ Même le contrat qu'elle a signé comporte une clause qu'elle ne savait pas.

Heureusement Mary n'est pas du genre à se laisser faire ! J'ai adoré lorsqu'elle fait chanter la reine ! Même François est plutôt surprit qu'elle ait réussit et qu'elle soit capable de faire ça. Mais Mary est écossaise avant d'être française, il devrait le savoir.

Lola va donc se marier, il est plutôt compréhensif son futur mari (beaucoup plus qu'avec Greer d'ailleurs).

Sinon j'aime assez Sebastien avec sa femme, je pense que ça pourrait le faire entre eux s'ils y mettaient du leur.


Saison 1, épisode 18elyxir  (30.06.2017 à 12:44)

Un épisode intéressant...

Oula, François va devoir se faire pardonner auprès de sa reine... Mais franchement, il l'a enfermé pour de très bonnes raisons et je pense que ses intentions sont sincères.

Pour le roi, il vrille complètement... Et ses jeux sexuels avec la servante devenue reine, pfffiou, épuisant, faut le suivre lol.

Elle redevient simple servante après que les manipulations de Keena et la reine aient fonctionné.

Pour Keena et Sebastian, j'aime beaucoup !

Et puis y'a Lola, qui ne révèle pas son secret mais son mari ne lui révèlera pas les siens non plus ;)


Saison 1, épisode 19elyxir  (30.06.2017 à 22:11)

Un épisode intéressant.

J'aime bien rencontrer la famille de Greer, un personnage que je trouve vraiment attachant, j'ai apprécié que son futur mari prenne sa défense.

Mary est toujours secouée entre les deux nations, c'est vraiment quelque chose qui caractérise ce personnage, ça m'a d'ailleurs amené à aller lire votre dossier sur la vraie histoire de cette reine.

J'aime toujours autant voir Keena avec Sebastian, presque mon nouveau couple fétiche !

A bientôt ;)


Saison 1, épisode 20elyxir  (13.07.2017 à 13:05)

Un épisode très sympa.

J'ai notamment bien aimé qu'on revoit le chéri de Greer, trop trop contente s'il peut revenir en vie au château et lui annoncer la bonne nouvelle de sa prochaine "noblesse".

Mary ne compte pas se laisser faire et elle fait monter tout un plan contre la reine afin d'avoir ses biens, la reine ne pense pas que Mary puisse faire cela donc elle croit à son histoire... Elle risquerait de tomber de bien haut !

La romance entre Lola et Julien semble devenir plus sérieuse, ils se disent la vériité et semblent être amoureux plus que jamais.

A suivre donc !

Derniers épisodes de la saison bientôt !


Saison 1, épisode 21elyxir  (14.07.2017 à 20:26)

Un avant-dernier épisode intéressant.

Je suis juste vraiment très déçue pour Lola, pfff, ça veut dire qu'elle va revenir à la cour et franchement je trouve ça trop nul puis c'est abusé la fin de son histoire avec Julien et vraiment tiré par les cheveux !

Pour Mary et François, c'est je t'aime moi non plus, les histoires de la cour, de leur royauté prennent souvent le dessus sur leur amour.

Hâte de voir le dernier épisode !

Saison 1 Épisodes 1 à 19Seriesmdr1  (25.07.2017 à 11:56)

J'ai découvert cette série grâce à Netflix et franchement cette série est juste extra et je l'adore. Certes c'est un peu dur par moment de comprendre les relations amoureuses mais les personnages ont tous ce petit plus qui font que les adore. Par exemple avec la Reine de France Catherine ont à toute les raisons de la détester et pourtant au fil des épisodes ont s'y attaché.  

En tout cas le cadre est vraiment beau et le thème bien développer.  Hâte de voir les prochains épisodes ! 

season finaleemeline53  (13.08.2017 à 19:09)

J'ai repris la saison il y a quelques jours et je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. Un bon épisode qui place bien la saison 2 mais je m'attendais peut-être à plus d'action ?

Le roi Heni est mort en tout cas, Francis n'avait pas franchement le choix de le tuer, il était incontrôlable... Tuer son propre fils pour épouser sa belle-fille ? WTF... En tout cas bon débarras, je ne l'ai jamais aimé ^^

Francis part rejoindre Lola, il a été un peu dur avec Marie qui doit sentir cette pression de ne toujours pas être enceinte, la pauvre. J'espère cependant que Lola ne mourra pas en couche.

La peste arrive en tout cas en France et pourrait être proche du château, ça peut être intéressant comme intrigue en saison 2 ! Et Francis et Mary se retrouvent encore séparés, mince alors, moi je veux les voir heureux ^^

Pour Bash et toutes ces histoires de ténèbres, j'avoue que je n'étais pas du tout fan et je sautais un peu ces passages...

Avis épisode pilotejujuju  (04.02.2021 à 06:42)

Voilà je viens de découvrir cette série sur Netflix donc je vais en faire ma critique.

Au début j'avoue je n'ai pas accroché principalement parce que je suis pas fan de tout ce qui est rois et reine d'époque mais plus l'épisode avançait plus ça m'intéressait surtout quand j'ai compris que la reine était victime d'un complot.

@jujujuophjus  (21.02.2021 à 21:39)

Ravie que tu ais découvert la série et oui elle est prenante dès qu'on s'attache à l'histoire ou aux personnages ^^

Avis épisode 2jujuju  (22.02.2021 à 20:59)

J'ai encore plus adoré cet épisode que le pilote.

Le pauvre Colin c'était le seul qui pouvait dire a Mary ce que la reine Catherine complotait contre elle mais la ça les arrange bien.

Et on découvre que c'est Simon qui a tenté d'empoisonner Mary au couvent et qui a empoisonnée a la place une bonne soeur.

J'adore le couple que forme Mary et le prince françois.

Par compte a la fin je me demande qui c'est qui a peint le lit de la reine Catherine.

il y a pas a dire cette série est vraiment prenante.

Avis épisode 3jujuju  (23.02.2021 à 20:49)

Cette série devient de plus en plus prenante.

j'espère seulent que Sébastien va s'en sortir françois qui avait réussi a convaincre le Roi d'accepter ce que Mary demandait voila que tout bascule donc la vison de nostradamus c'était un sébastien bléssé.

Espérons que Mary n'épouse pas le futur roi Tomas du portugal moi personnelement je la vois mieux avec François qu'avec lui hein ils forment un si beau couple tous les deux.

Avis épisode 4jujuju  (25.02.2021 à 19:40)

Qu'est ce qu'il était palpitant cet épisode.

Moi qui croyais que c'etait Simon qui était coupable et ben depuis le début c'était le futur roi Tomas heuresement que Fraçois et Sébatien l'ont retrouvé avant qu'il exécute Miguel et heuresement que françois était la parce que Sébastien n'avait aucune chance contre lui vu qu'il s'est a peine remis de ses blessures.

En tout cas je suis contente que Mary ne l'épouse pas elle aurait été malheureuse avec lui mais a la fin par compte je me demande qui est sous son lit.

Sayer je suis totalement pour le couple françois et Mary ils sont trop mignons.

Avis épisode 5jujuju  (26.02.2021 à 22:24)

La reine est prête a tout faire pour détruire le couple de son fils et de Mary quitte a faire revenir son premier amour heuresement apparemment Mary se doute de quelque chose.

mais le pire c'est qu'il y a un risque qu'elle arrive a détruire son couple sans compter que fraçois a vu Mary et Sébastian s'embrasser ça va se corser.

J'adore cette série et les complots qui se jouent 

Avis épisode 6jujuju  (28.02.2021 à 23:22)

J'ai adoré cet épisode 6.

Donc maintenant on sait que mis la tête de cerf au plafond de la chambre de Mary et qui a posé le pendentif.

Par compte pour le roi et Keena au début quand il a fait ce geste super romantique au feu d'artifice je l'ai cru honnête mais quand il a retrouvé sa maîtresse dans sa chambre maintenant je doute.

Bon apparemment le plan de la reine pour sérer Mary et François est en train de se dérouler comme prévu.

Hâte de voir la suite et ça m'étonne que j'accroche autant parce que d'habitude ce genre de série je déteste mais celle la j'adore.

Avis épisode 7jujuju  (02.03.2021 à 05:32)

J'ai bien aimé cet épisode.

Je savais qu'Olivia allait leur faire un sale coup heuresement que françois est revenu pour les sauver sinon ça aurait pu mal se finir.

Je sais pas quoi dire sur cet épisode a part que je l'ais adoré comme les autres.

Avis épisode 8jujuju  (03.03.2021 à 14:48)

J'ai bien aimé cet épisode et il était très triste aussi.

J'ai eu trop de peine quand Aylee est morte au début je croyais que la maitresse d'Henry avait fait ce que sa femme lui avait demandé c'est a dire verser le poison dans la tasse qu'on a apporté a Kenna mais en fait on a vu dans un flash back qu'elle a jeté le poison mais je me demande qui c'est la fille qui a mis le poison dans la tasse et que Nostradamus a enfermée?

Le pauvre françois a la fin il me fait trop de peine.

Avis épisode 9jujuju  (05.03.2021 à 18:59)

Cet épisode était très intéressant.

Mais je me demande qui est la fille qui a tué Aylee et qui s'est sauvée a la fin je me demmande si c'est pas clarissa.

J'aime aussi bien l'alchimie entre François et Mary qu'entre Sébastien et Mary.

 

Avis épisode 10jujuju  (06.03.2021 à 21:31)

J'ai bien aimé cet épisode.

La reine toujours aussi détestable en tout cas Lola elle a du courage de lui faire face.

C'est triste qu'Isabelle elle meurt a la fin.

Sinon Avant j'aimais bien le couple que Mary formait avec françois mais c'est vrai que depuis quelques temps je la préfère avec Sebastien.

Avis épisode 11jujuju  (07.03.2021 à 20:28)

Super épisode j'ai trop qu'il y avait beaucoup de révélations dans cet épisode.

Déja pour la fille qui a empoisonée Aylee j'étais sur que c'était Clarissa ensuite a la fin elle retrouve sa mère donc Catherine mais elle la rejette la pauvre.

Ensuite on découvre que son grand amour n'est pas le roi Henri mais Richard et que c'est de lui qu'est l'enfant est quel révélation!

Mais heuresement qu'a la fin Clarissa a sauvé Marie je me demande ce qui va advenir de Catherine.

Aun moment j'ai vraiment eu peur pour le bébé heuresement c'était pas le bon.

Par compte j'adore toujours autant le couple Sébastien/Mary.

Plus je découvre cette série plus je devient accro.

Avis épisode 12jujuju  (09.03.2021 à 00:18)

Super épisode.

J'ai vraiment eu peur pour les enfants heuresement que Mary a frappé Clarissa.

Je croyais aussi vraiment que la reine Catherile s'était pendu mais c'était un subterfuge pour qu'elle puisse s'échapper.

Et enfin les choses promettent d'être compliquées maintenant que Lola a couché avec François que Sébastien va se marier avec Mary et qu'ils vont tous se retrouver au château mais il y a pas a dire je trouve que Mary va beaucoup mieux avec Sebastien.

Avis épisode 13jujuju  (09.03.2021 à 21:21)

Super épisode.

Je sais pas pourquoi mais en voyant le gros plan sur le visage de Clarissa dans le précédent épisode je me doutais qu'elle étais en vie et maintenant il faudrait la retrouver avant qu'elle se venge.

Donc apparemment Nostadamus a menti la vie de françois est toujours en danger parce qu'on l'a vu mourrir aux côtés de Mary des années plus tard, et le pauvre Sebastien et Lola qui a assisté a la consommation du mariage, je sais que c'est la coutume mais moi j'aurais été très génée.

Je suis assez déçu que Kenna soit retournée vers le roi Henry.

Et même si les retrouvailles de Mary et François ainsi que leur mariage était beaux j'aurais préféré qu'elle épouse Sébastien je la préfère mille fois mieux avec lui même si françois et elle sont mignons.

Et maintenant que Kenna connait le secret de Lola je me demande si elle va la trahir en le disant a Mary ou pas.

 

Avis épisode 14jujuju  (10.03.2021 à 22:36)

J'ai trouvé cet épisode exellent.

Je me demande si c'était vraiment involontaire que le roi Hery ait poussé le femme je sais plus comment elle s'appelle par dessus la fenêtre parce que vers la fin on aurait dis qu'il hésitait a faire la même chose a Kenna en tout cas mettre ça sur le dos d'un prêtre c'est dégoûtant.

Quant a Mary elle se sent trahhie par Lola ce qui est normal parce que quand Lola a couché avec françois elle savait que Mary était encore de lui donc en tout cas j'ai hâte de savoir quand est qu'Henry va être au courant qu'il est père.

En tout cas pour Olivia c'est un mystère a part qu'on sait qu'elle a été mordue mais c'est tout.

Avis épisode 15jujuju  (12.03.2021 à 18:37)

Dans cet épisode on voit que le roi Henry est devenu dangereux apparemment maintenant il tue volontaire et vers la fin quand il a interpellé Kenna heuresement que la reine Catherine est arrivée sinon j'aurais eu peur pour Kenna mais apparemment d'aprés ce qu'il a dis a la reine Catherine il y en auras d'autres je crains le pire.

Pour Lola j'ai hâte de voir la réaction de françois quand il va savoir qu'il est père et que Lola et sa femme Mary lui ont caché.

Pour Sébastien je savais qu'il y avait quelque chose pour endormir dans le thé je m'en doutais.

Donc on découvre que c'est Greer qui a demandé qu'on trouve un poste au serviteur (je sais plus comment il s'appelle) a mon avis vu que ses parents la forcent a se marier avec celui qui est arrivé en calèche comme ça elle aurait pas a mettre fin a leur relation si il accepte l'offre mais c'est dommage parce que lui il l'aimais vraiment.

Par compte cette série est toujours formidable mais moi qui adore les animaux le fait de voir une pauvre chèvre sans défense égorgée ça m'a beaucoup refroidi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé sur le quartier et nous le passerons avec l'actrice Yael Grobglas, alias Olivia...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin dannée. Vous...

Nouveau mois - Kenna et Sébastien à l'honneur

Nouveau mois - Kenna et Sébastien à l'honneur
Février est arrivé sur le quartier. En janvier vous avez choisi la photo 1 des photos promos de...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
C'est les fêtes sur le quartier ! Le précédent sondage vous demandait dans quel château ou palais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !