VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Avis épisode 9

jujuju  (05.03.2021 à 18:59)

Cet épisode était très intéressant.

Mais je me demande qui est la fille qui a tué Aylee et qui s'est sauvée a la fin je me demmande si c'est pas clarissa.

J'aime aussi bien l'alchimie entre François et Mary qu'entre Sébastien et Mary.

Avis épisode 10

jujuju  (06.03.2021 à 21:31)

J'ai bien aimé cet épisode.

La reine toujours aussi détestable en tout cas Lola elle a du courage de lui faire face.

C'est triste qu'Isabelle elle meurt a la fin.

Sinon Avant j'aimais bien le couple que Mary formait avec françois mais c'est vrai que depuis quelques temps je la préfère avec Sebastien.

Avis épisode 11

jujuju  (07.03.2021 à 20:28)

Super épisode j'ai trop qu'il y avait beaucoup de révélations dans cet épisode.

Déja pour la fille qui a empoisonée Aylee j'étais sur que c'était Clarissa ensuite a la fin elle retrouve sa mère donc Catherine mais elle la rejette la pauvre.

Ensuite on découvre que son grand amour n'est pas le roi Henri mais Richard et que c'est de lui qu'est l'enfant est quel révélation!

Mais heuresement qu'a la fin Clarissa a sauvé Marie je me demande ce qui va advenir de Catherine.

Aun moment j'ai vraiment eu peur pour le bébé heuresement c'était pas le bon.

Par compte j'adore toujours autant le couple Sébastien/Mary.

Plus je découvre cette série plus je devient accro.

Avis épisode 12

jujuju  (09.03.2021 à 00:18)

Super épisode.

J'ai vraiment eu peur pour les enfants heuresement que Mary a frappé Clarissa.

Je croyais aussi vraiment que la reine Catherile s'était pendu mais c'était un subterfuge pour qu'elle puisse s'échapper.

Et enfin les choses promettent d'être compliquées maintenant que Lola a couché avec François que Sébastien va se marier avec Mary et qu'ils vont tous se retrouver au château mais il y a pas a dire je trouve que Mary va beaucoup mieux avec Sebastien.

Avis épisode 13

jujuju  (09.03.2021 à 21:21)

Super épisode.

Je sais pas pourquoi mais en voyant le gros plan sur le visage de Clarissa dans le précédent épisode je me doutais qu'elle étais en vie et maintenant il faudrait la retrouver avant qu'elle se venge.

Donc apparemment Nostadamus a menti la vie de françois est toujours en danger parce qu'on l'a vu mourrir aux côtés de Mary des années plus tard, et le pauvre Sebastien et Lola qui a assisté a la consommation du mariage, je sais que c'est la coutume mais moi j'aurais été très génée.

Je suis assez déçu que Kenna soit retournée vers le roi Henry.

Et même si les retrouvailles de Mary et François ainsi que leur mariage était beaux j'aurais préféré qu'elle épouse Sébastien je la préfère mille fois mieux avec lui même si françois et elle sont mignons.

Et maintenant que Kenna connait le secret de Lola je me demande si elle va la trahir en le disant a Mary ou pas.

Avis épisode 14

jujuju  (10.03.2021 à 22:36)

J'ai trouvé cet épisode exellent.

Je me demande si c'était vraiment involontaire que le roi Hery ait poussé le femme je sais plus comment elle s'appelle par dessus la fenêtre parce que vers la fin on aurait dis qu'il hésitait a faire la même chose a Kenna en tout cas mettre ça sur le dos d'un prêtre c'est dégoûtant.

Quant a Mary elle se sent trahhie par Lola ce qui est normal parce que quand Lola a couché avec françois elle savait que Mary était encore de lui donc en tout cas j'ai hâte de savoir quand est qu'Henry va être au courant qu'il est père.

En tout cas pour Olivia c'est un mystère a part qu'on sait qu'elle a été mordue mais c'est tout.

Avis épisode 15

jujuju  (12.03.2021 à 18:37)

Dans cet épisode on voit que le roi Henry est devenu dangereux apparemment maintenant il tue volontaire et vers la fin quand il a interpellé Kenna heuresement que la reine Catherine est arrivée sinon j'aurais eu peur pour Kenna mais apparemment d'aprés ce qu'il a dis a la reine Catherine il y en auras d'autres je crains le pire.

Pour Lola j'ai hâte de voir la réaction de françois quand il va savoir qu'il est père et que Lola et sa femme Mary lui ont caché.

Pour Sébastien je savais qu'il y avait quelque chose pour endormir dans le thé je m'en doutais.

Donc on découvre que c'est Greer qui a demandé qu'on trouve un poste au serviteur (je sais plus comment il s'appelle) a mon avis vu que ses parents la forcent a se marier avec celui qui est arrivé en calèche comme ça elle aurait pas a mettre fin a leur relation si il accepte l'offre mais c'est dommage parce que lui il l'aimais vraiment.

Par compte cette série est toujours formidable mais moi qui adore les animaux le fait de voir une pauvre chèvre sans défense égorgée ça m'a beaucoup refroidi.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Actualités
NOUVEAU SONDAGE !

NOUVEAU SONDAGE !
Le précédent sondage vous demandait de quelle souveraine de France voudriez-vous voir lhistoire...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril est arrivé ! Créé par Aloha81 il met en avant Sébastien. >> Le calendrier>>...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
En ce mois d'avril l'humour est mis à l'honneur ! LA PHOTO DU MOIS >> Venez voter Après un mois de...

Craig Baker dans Good Trouble

Craig Baker dans Good Trouble
Nouveau rôle pour Craig Baker qui va apparaître en tant que personnage régulier dans la saison 3 de...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mars est arrivé ! Créé par pretty31 il met en avant la reine Marie Stuart et Lord...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 18:51

Nouveau sondage sur le quartier MacGyver et tout le monde peut y participer ! Venez réagir à l'annulation de la série !!

Emilie1905, Hier à 08:13

Venez départager les personnages dans les duels de cette semaine pour le tournoi organisé sur Love, Victor

ShanInXYZ, Hier à 17:37

On continue le Voyage au centre du Tardis avec Yasmine Khan, sans oublier les animations habituelles, on vous attend sur le quartier Doctor Who

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site