VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

season finale

emeline53  (13.08.2017 à 19:09)

J'ai repris la saison il y a quelques jours et je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. Un bon épisode qui place bien la saison 2 mais je m'attendais peut-être à plus d'action ?

Le roi Heni est mort en tout cas, Francis n'avait pas franchement le choix de le tuer, il était incontrôlable... Tuer son propre fils pour épouser sa belle-fille ? WTF... En tout cas bon débarras, je ne l'ai jamais aimé ^^

Francis part rejoindre Lola, il a été un peu dur avec Marie qui doit sentir cette pression de ne toujours pas être enceinte, la pauvre. J'espère cependant que Lola ne mourra pas en couche.

La peste arrive en tout cas en France et pourrait être proche du château, ça peut être intéressant comme intrigue en saison 2 ! Et Francis et Mary se retrouvent encore séparés, mince alors, moi je veux les voir heureux ^^

Pour Bash et toutes ces histoires de ténèbres, j'avoue que je n'étais pas du tout fan et je sautais un peu ces passages...

Avis épisode pilote

jujuju  (04.02.2021 à 06:42)

Voilà je viens de découvrir cette série sur Netflix donc je vais en faire ma critique.

Au début j'avoue je n'ai pas accroché principalement parce que je suis pas fan de tout ce qui est rois et reine d'époque mais plus l'épisode avançait plus ça m'intéressait surtout quand j'ai compris que la reine était victime d'un complot.

@jujuju

ophjus  (21.02.2021 à 21:39)

Ravie que tu ais découvert la série et oui elle est prenante dès qu'on s'attache à l'histoire ou aux personnages ^^

Avis épisode 2

jujuju  (22.02.2021 à 20:59)

J'ai encore plus adoré cet épisode que le pilote.

Le pauvre Colin c'était le seul qui pouvait dire a Mary ce que la reine Catherine complotait contre elle mais la ça les arrange bien.

Et on découvre que c'est Simon qui a tenté d'empoisonner Mary au couvent et qui a empoisonnée a la place une bonne soeur.

J'adore le couple que forme Mary et le prince françois.

Par compte a la fin je me demande qui c'est qui a peint le lit de la reine Catherine.

il y a pas a dire cette série est vraiment prenante.

Avis épisode 3

jujuju  (23.02.2021 à 20:49)

Cette série devient de plus en plus prenante.

j'espère seulent que Sébastien va s'en sortir françois qui avait réussi a convaincre le Roi d'accepter ce que Mary demandait voila que tout bascule donc la vison de nostradamus c'était un sébastien bléssé.

Espérons que Mary n'épouse pas le futur roi Tomas du portugal moi personnelement je la vois mieux avec François qu'avec lui hein ils forment un si beau couple tous les deux.

Avis épisode 4

jujuju  (25.02.2021 à 19:40)

Qu'est ce qu'il était palpitant cet épisode.

Moi qui croyais que c'etait Simon qui était coupable et ben depuis le début c'était le futur roi Tomas heuresement que Fraçois et Sébatien l'ont retrouvé avant qu'il exécute Miguel et heuresement que françois était la parce que Sébastien n'avait aucune chance contre lui vu qu'il s'est a peine remis de ses blessures.

En tout cas je suis contente que Mary ne l'épouse pas elle aurait été malheureuse avec lui mais a la fin par compte je me demande qui est sous son lit.

Sayer je suis totalement pour le couple françois et Mary ils sont trop mignons.

Avis épisode 5

jujuju  (26.02.2021 à 22:24)

La reine est prête a tout faire pour détruire le couple de son fils et de Mary quitte a faire revenir son premier amour heuresement apparemment Mary se doute de quelque chose.

mais le pire c'est qu'il y a un risque qu'elle arrive a détruire son couple sans compter que fraçois a vu Mary et Sébastian s'embrasser ça va se corser.

J'adore cette série et les complots qui se jouent 

Avis épisode 6

jujuju  (28.02.2021 à 23:22)

J'ai adoré cet épisode 6.

Donc maintenant on sait que mis la tête de cerf au plafond de la chambre de Mary et qui a posé le pendentif.

Par compte pour le roi et Keena au début quand il a fait ce geste super romantique au feu d'artifice je l'ai cru honnête mais quand il a retrouvé sa maîtresse dans sa chambre maintenant je doute.

Bon apparemment le plan de la reine pour sérer Mary et François est en train de se dérouler comme prévu.

Hâte de voir la suite et ça m'étonne que j'accroche autant parce que d'habitude ce genre de série je déteste mais celle la j'adore.

Avis épisode 7

jujuju  (02.03.2021 à 05:32)

J'ai bien aimé cet épisode.

Je savais qu'Olivia allait leur faire un sale coup heuresement que françois est revenu pour les sauver sinon ça aurait pu mal se finir.

Je sais pas quoi dire sur cet épisode a part que je l'ais adoré comme les autres.

Avis épisode 8

jujuju  (03.03.2021 à 14:48)

J'ai bien aimé cet épisode et il était très triste aussi.

J'ai eu trop de peine quand Aylee est morte au début je croyais que la maitresse d'Henry avait fait ce que sa femme lui avait demandé c'est a dire verser le poison dans la tasse qu'on a apporté a Kenna mais en fait on a vu dans un flash back qu'elle a jeté le poison mais je me demande qui c'est la fille qui a mis le poison dans la tasse et que Nostradamus a enfermée?

Le pauvre françois a la fin il me fait trop de peine.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Actualités
NOUVEAU SONDAGE !

NOUVEAU SONDAGE !
Le précédent sondage vous demandait de quelle souveraine de France voudriez-vous voir lhistoire...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril est arrivé ! Créé par Aloha81 il met en avant Sébastien. >> Le calendrier>>...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
En ce mois d'avril l'humour est mis à l'honneur ! LA PHOTO DU MOIS >> Venez voter Après un mois de...

Craig Baker dans Good Trouble

Craig Baker dans Good Trouble
Nouveau rôle pour Craig Baker qui va apparaître en tant que personnage régulier dans la saison 3 de...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mars est arrivé ! Créé par pretty31 il met en avant la reine Marie Stuart et Lord...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 18:51

Nouveau sondage sur le quartier MacGyver et tout le monde peut y participer ! Venez réagir à l'annulation de la série !!

Emilie1905, Hier à 08:13

Venez départager les personnages dans les duels de cette semaine pour le tournoi organisé sur Love, Victor

ShanInXYZ, Hier à 17:37

On continue le Voyage au centre du Tardis avec Yasmine Khan, sans oublier les animations habituelles, on vous attend sur le quartier Doctor Who

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site