188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursmpretty32  (08.02.2015 à 12:50)

Sur ce topic, vous pouvez parler des différents acteurs de la série, de leur carrière, de leur apparition dans différents films et séries.

Anna PopplewellKensyDeeks  (12.03.2015 à 20:35)

J'avoue que j'ai commencé la série pour une seule raison Anna Popplewell ! :)

Dans son rôle dans les films de Narnia, elle m'a totalement conquise, j'adore son jeu =)

DGreyMan  (13.03.2015 à 11:09)
Message édité : 13.03.2015 à 11:15
Ce message a été supprimé le 13.03.2015
ActeursDGreyMan  (13.03.2015 à 11:15)

C'est vrai qu'Anna Popplewell est magnifique, mais de mon côté, je suis plus content de découvrir que Megan Follows est toujours une actrice active (je pensais qu'elle était à la retraite maintenant ^^").

Je l'ai découverte quand je regardais "Matt & Jenny" étant gamin et par la suite, j'ai adoré son personnage de Anne Shirley dans "La Maison aux Pignons Verts" -"Anne of Green Gables" - ... (C'était vraiment une saga extra pour les mômes, à l'époque où ils n'étaient pas encore obsédés par la téléréalité et les smartphones ! ;-p ).

Enfin bref... bien content que Megan fasse encore parler d'elle.

Anna PopplewellXanaphia  (27.04.2016 à 20:56)

J'avoue que la seule actrice que je connais dans la série est Anna Popplewell. Et il faut dire que je la connais seulement pour son rôle dans le monde de Narnia. En tout cas, j'ai regardé un peu son personnage dans Reign, et je peux dire qu'elle n'a pas beaucoup changé et qu'elle porte toujours très bien les robes "historiques". Si un jour je me lance dans la série, ça sera certainement pour voir cette actrice que j'ai beaucoup appréciée.

ActeursProfilage  (28.04.2016 à 21:11)

Je ne connais pas grand monde dans vos acteurs, la seule actrice que je reconnais c'est Amy Brenneman, je l'découverte dans la série Private Practice, où elle interprétait Violet Turner, une psychologue touchante, avec une vraie histoire que l'on peut découvrir. Sinon je l'ai également vue dans la série The Leftovers, où son jeu est encore une fois vraiment parfait.

Giacomo GianniottiChaudon  (30.04.2016 à 07:07)
Ce n'est pas dans "Reign" que j'ai découvert l'acteur mais dans "Grey's Anatomy" où il interprète un nouvel interne intégré vers la fin de la saison 11 de la série médicale. Je ne sais pas si un homme est beau mais je trouve qu'il apporte un charme à chacune de ses apparitions. J'ai vu des photos de lui aussi dans "Reign" où il était acteur secondaire et je trouve également qu'il a du charme. Il doit en faire craquer des filles ^^.
Anna PopplewellFraizy  (14.03.2017 à 14:03)

Je connais Anne Popplewell pour l'avoir vu dans Narnia quand j'étais plus jeune. J'adore ces films et le personnages de Susan est mon préféré ! Je trouve qu'Anna est aussi une bonne actrice et qu'elle arrive à bien faire passer les émotions du personnage à travers son jeu.

J'ai été contente d'apprendre qu'elle était au casting de Reign, ça lui permet de bien rebondir et en plus, j'aime bien le personnage de Lola.

Les acteursXanaphia  (14.03.2017 à 18:50)

Depuis mon message posté lors du dernier marathon, j'ai été faire un petit tour sur les guests et toujours personne que je connais, c'est assez rare je trouve qu'il n'y a pas de guest connu (ce n'est pas un reproche^^).  Sinon j'ai vu qu'il y avait eu un sacré roulement au niveau du casting principal avec beaucoup de nouveaux à partir de la saison 3 et beaucoup ont quitté la série (à cause de la mort de leur personnage ?).

xanaphiamaelysmiss  (14.03.2017 à 20:31)

xanaphia :

Les guests ont pas connu, oui et non. Pleins sortent du théâtre, pour beaucoup c'est leur premier rôle, pour d'autres ils enchainent les "petites" apparitions. 

Le casting principal après la saison 3 sans trop en dire, oui certains sont morts, et d'autres ont changé de pays.

acteurs et actricesPhoebus  (15.03.2017 à 15:10)

Des acteurs et actrices qui sont jeunes et qui débutent mais pour certains je suis étonné de voir qu'ils ont quand même eu des rôles qui peuvent avoir été marqué. C'est vrai aussi que je suis étonné de voir que beaucoup sortent du théâtre mais cela peut être un plus car ils n'ont pas forcément la même approche qu'un acteurs ou actrices sortant d'une formation classique.


ActeursSevnol  (15.03.2017 à 18:25)

J'ai parcouru la liste des acteurs principaux et secondaires, et il y en a qu'une seule que je connais, et c'est parce que j'ai regardé sa filmographie sinon je ne m'en souvenais pas. C'est Adelaide Kane qui a joué dans American Nightmare. Sinon, comme le dit Phoebus, ce sont en général des jeunes acteurs qui ont une courte carrière pour le moment, donc c'est peut-être pour cette raison qu'il y a aussi peu d'acteurs que je connaisse malgré qu'ils soient assez nombreux.


Acteurselyxir  (16.03.2017 à 16:07)

La plupart du casting m'a tout l'air d'être de jeunes acteurs qui font leur début avec la série Reign. J'ai beau regarder, je ne crois pas en connaître un seul dans le casting principal.

Pour le casting secondaire, il y a juste Kathryn Prescott que je serais ravie de retrouver après Skins, ainsi que Amy Brenneman que j'ai découvert dans Private Practice il y a peu.

Pour le reste, c'est aussi sympa de découvrir donc pourquoi pas ?


Les Acteursserieserie  (16.03.2017 à 20:45)

Eh bien! c'est rare mais dans les acteurs principales je ne connais strictement PERSONNE! Je les ai aperçu dans certaines séries d'apres leur filmo mais ça s'arrête la et ils ne m'ont pas laisser un grand souvenir!

Ddans les acteurs secondaires, je connais Amy Brenneman que j'ai découvert dans Private Practice et qu'est-ce qu'elle me faisait rire!

Yael aussi que je connais dans Jane The Virgin

Et la jeune Kathryn Prescott que j'ai juste adoré dans Finding Carter!


Les ActeursLuna25  (17.03.2017 à 18:05)

Je connaissais Adelaide Kane que j'ai vu dans la saison 3 de "Teen Wolf". Mais je ne l'ai reconnue quand revisionnant cette saison après avoir regardé Reign. Je la trouve bien meilleure dans Reign. 

En regardant leur filmographie j'ai vu que j'avais aperçu Toby Regbo dans un film sans m'en apercevoir. Il a joué Dumbledore jeune dans "Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 1". En fait il apparait sur une photo que l'on voie quelques secondes.

La seule que j'avais reconnue est Anna Popplewell, que j'ai vu dans Narnia. 

Sinon je ne connaissais pas d'avant la plupart des acteurs. 

 


Megan FollowsCastleBeck  (18.03.2017 à 22:15)

J'ai vu le nom de Megan Follows sur la liste des acteurs. Celui-ci est, pour moi, directement associé à Anne Shirley, l'orpheline de la maison au pignon vert.

J'ai parfois eu l'impression que l'actrice a justement eu du mal à se départir de cette image, car elle a beaucoup fait de séries, mais que de brefs passages.  Je suis ravie de voir qu'elle a su rebondir et qu'elle a maintenant un rôle principal dans une série, tout de même populaire.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé sur le quartier et nous le passerons avec l'actrice Yael Grobglas, alias Olivia...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin dannée. Vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !