193 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercolin  (12.01.2023 à 23:18)

Des A .... des A ..... Merci

Aloha81  (13.01.2023 à 10:14)

L

Le pendu du roi HenriLuna25  (13.01.2023 à 17:42)

_ _    a_me_    _ _e    _ _lle,    _ _    _'a_me_    _a_    _ _e    re_ _e,    _ _ _ _ _    _ _    me    _erme_ _ra_ _    _'e_    ê_re    _ _e.    _ _    _a_ _    _a_ _er    _ _ _    _a_ _    e_    _ _ _-même    e_    _rem_er,    _ _mme    _ _    la_    _ _ _ _ _ _r_    _a_ _.    
_ _    l'_ _ _ _ _e    _ _m_e,    _e    _e    _e    _ar_ _ _ _era_    _ama_ _    !    _ _    _er_ra_    m_ _    _a_ _    e_    _ _    me    _er_ra_.    _e    _'a_a_ _    _ré_e_ _    _ra_ _ _ _ _.    _ _ _ _    _ _mme_    _ _e    _e_le    e_    même    _er_ _ _ _e.

Lettres proposées : E-R-M-A-L

Aloha81  (13.01.2023 à 19:39)

T

Mercolin  (13.01.2023 à 19:55)

Desstp

Le pendu du roi HenriLuna25  (14.01.2023 à 17:38)

T_    aime_    _ _e    _ille,    t_    _'aime_    _a_    _ _e    rei_e,    _i_ _ _    t_    me    _ermettrai_    _'e_    être    _ _e.    T_    _ai_    _a_ _er    t_ _    _a_ _    et    t_i-même    e_    _remier,    _ _mme    t_    la_    t_ _ _ _ _r_    _ait.    
_i    l'_ _ _ _ _e    t_m_e,    _e    _e    te    _ar_ _ _ _erai    _amai_    !    T_    _er_ra_    m_ _    _a_ _    et    t_    me    _er_ra_.    _e    t'a_ai_    _ré_e_ _    _ra_ _ _i_.    _ _ _ _    _ _mme_    _ _e    _e_le    et    même    _er_ _ _ _e.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I

Aloha81  (14.01.2023 à 19:42)

N

Mercolin  (15.01.2023 à 00:29)

Des S .... merci

Le pendu du roi HenriLuna25  (15.01.2023 à 18:19)

T_    aimes    _ne    _ille,    t_    n'aimes    _as    _ne    reine,    sin_n    t_    me    _ermettrais    _'en    être    _ne.    T_    _ais    _asser    t_n    _a_s    et    t_i-même    en    _remier,    _ _mme    t_    las    t_ _ _ _ _rs    _ait.    
Si    l'_ _ _sse    t_m_e,    _e    ne    te    _ar_ _nnerai    _amais    !    T_    _er_ras    m_n    _a_s    et    t_    me    _er_ras.    _e    t'a_ais    _ré_en_    _ran_ _is.    N_ _s    s_mmes    _ne    se_le    et    même    _ers_nne.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I-N-S

Aloha81  (15.01.2023 à 18:25)

O

Mercolin  (16.01.2023 à 00:22)

Des U stp

Le pendu du roi HenriLuna25  (16.01.2023 à 18:33)

Tu    aimes    une    _ille,    tu    n'aimes    _as    une    reine,    sinon    tu    me    _ermettrais    _'en    être    une.    Tu    _ais    _asser    ton    _a_s    et    toi-même    en    _remier,    _omme    tu    las    tou_ours    _ait.    
Si    l'_ _osse    tom_e,    _e    ne    te    _ar_onnerai    _amais    !    Tu    _er_ras    mon    _a_s    et    tu    me    _er_ras.    _e    t'a_ais    _ré_enu    _ran_ois.    Nous    sommes    une    seule    et    même    _ersonne.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I-N-S-O-U

Mercolin  (16.01.2023 à 19:23)

11  P .... merci

Aloha81  (16.01.2023 à 19:47)

F

Pendusanct08  (17.01.2023 à 08:07)

des D please

Le pendu du roi HenriLuna25  (17.01.2023 à 21:44)

Tu    aimes    une    fille,    tu    n'aimes    pas    une    reine,    sinon    tu    me    permettrais    d'en    être    une.    Tu    fais    passer    ton    pa_s    et    toi-même    en    premier,    _omme    tu    las    tou_ours    fait.    
Si    l'_ _osse    tom_e,    _e    ne    te    pardonnerai    _amais    !    Tu    perdras    mon    pa_s    et    tu    me    perdras.    _e    t'a_ais    pré_enu    Fran_ois.    Nous    sommes    une    seule    et    même    personne.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I-N-S-O-U-P-F-D

Mercolin  (18.01.2023 à 00:43)

3 stp

Aloha81  (18.01.2023 à 09:27)

J

Pendusanct08  (18.01.2023 à 19:32)

Y please

Le pendu du roi HenriLuna25  (19.01.2023 à 17:11)

Tu    aimes    une    fille,    tu    n'aimes    pas    une    reine,    sinon    tu    me    permettrais    d'en    être    une.    Tu    fais    passer    ton    pays    et    toi-même    en    premier,    comme    tu    las    toujours    fait.    
Si    l'Ecosse    tom_e,    je    ne    te    pardonnerai    jamais    !    Tu    perdras    mon    pays    et    tu    me    perdras.    Je    t'a_ais    pré_enu    François.    Nous    sommes    une    seule    et    même    personne.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I-N-S-O-U-P-F-D-C-J-Y

Aloha81  (19.01.2023 à 19:41)

V

Le pendu du roi HenriLuna25  (20.01.2023 à 22:26)

Tu    aimes    une    fille,    tu    n'aimes    pas    une    reine,    sinon    tu    me    permettrais    d'en    être    une.    Tu    fais    passer    ton    pays    et    toi-même    en    premier,    comme    tu    las    toujours    fait.    
Si    l'Ecosse    tom_e,    je    ne    te    pardonnerai    jamais    !    Tu    perdras    mon    pays    et    tu    me    perdras.    Je    t'avais    prévenu    François.    Nous    sommes    une    seule    et    même    personne.

Lettres proposées : E-R-M-A-L-T-I-N-S-O-U-P-F-D-C-J-Y-V

Plus qu'une lettre ^^

Aloha81  (21.01.2023 à 09:58)

B

Le pendu du roi HenriLuna25  (24.01.2023 à 18:04)

Si    l'Ecosse    tombe,    je    ne    te    pardonnerai    jamais    !    Tu    perdras    mon    pays    et    tu    me    perdras.    Je    t'avais    prévenu    François.    Nous    sommes    une    seule    et    même    personne.

C'était la dernière lettre.

Bien jouée tu peux relancer Aloha.

Nouveau pendu !Aloha81  (24.01.2023 à 19:55)

Merci Luna ! Je relance le jeu avec avec la phrase...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _'_ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _  _ _, _ _  _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _   _ _ _ _.

Lettres acceptées:

Mercolin  (24.01.2023 à 20:56)

MerciAloha  .... on commence avec les A alors ?

Aloha81  (25.01.2023 à 09:51)

Je relance le jeu avec avec la phrase...

_ _ _ _ _A_ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _  A_ _ _ _ _ _ _ _ _  _'A_ _ _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _ _A_ _

_A_ _  _ _  _ _ _ _ _A_  _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _  _ _, _ _  _ _ _ _  _ _ _A_ _ _ _A  _ _  _ _ _ _ _ _ _A_ _  _ _   _ _ _A.

Lettres acceptées: A

Pendusanct08  (25.01.2023 à 14:24)

Coucou, un M please

Aloha81  (25.01.2023 à 19:50)

Je relance le jeu avec avec la phrase...

_ _ _ _ _A_ _ _M_ _ _, _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _  A_ _ _ _ _ _ _ _ _  _'A_ _ _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _ _AM_

_A_ _  _ _  _ _ _ _ _A_  _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _  _ _, _ _  _ _ _ _  _ _ _A_ _ _ _A  _ _  _ _ _ _ _ _ _A_ _  _ _   _ _ _A.

Lettres acceptées: A-M

Mercolin  (25.01.2023 à 20:38)

Des E stp.... merci 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1

Adelaide Kane est de retour chez Grey's Anatomy sur TF1
La série Greys Anatomy est de retour en France ce mercredi soir. TF1 diffuse ce soir à 21h10 la...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme et le printemps. En janvier décembre vous...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Marie et sa famille se joignent à moi pour vous souhaiter une...

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper

Rossif Sutherland dans le film d'horreur Keeper
Rossif Sutherland est à l'affiche du film dhorreur L'Élue (Keeper en version originale). Synopsis :...

Reign est disponible sur M6+

Reign est disponible sur M6+
Adelaide Kane (Marie Stuart) est sur M6+. La série Reign est désormais disponible en intégralité sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !