VOTE | 184 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Volontariat

Volontariat

maelysmiss  (06.02.2015 à 14:46)

Bonjour à tous!

Ici vous pourrez proposer votre aide et vous inscrire pour faire avancer le quartier!

Aide

mpretty32  (07.02.2015 à 11:53)

Bonjour,

Je propose mon aide, je veux bien mettre les musiques, les vidéos promos et photos promos de la saison 1 si tu veux.

Mais pour cela, il faut créer un page pour chaque épisode, non ?

aide

maelysmiss  (07.02.2015 à 12:01)

Bonjour!

Makkura va s'occuper de la saison 1, mais tu peux l'aider. Je lui ai envoyé un MP pour savoir comment elle voulait répartir la saison avec toi mpretty32! Il suffit d'attendre maintenant!

mpretty32  (07.02.2015 à 12:08)

D'accord pas de problème merci, si tu veux qu'on t'aide a autres choses n'hésite pas.

Saison 1

makkura  (07.02.2015 à 13:38)

Pour les musiques, j'aurais vraiment aimé m'en occuper seule si ça ne te dérange pas.

Par contre, on peut se répartir les vidéos et photos promo (voir, je te laisse t'en occuper si tu veux, vu que je ne pourrais pas le faire rapidement). Mais avant d'ajouter ces pages là, il faudra ajouter les fiches de chaque épisode, en prenant exemples sur celles que Mae a déjà faites pour la saison 2.

Pour compenser, je m'occuperais de faire la partie Marie Stuart dans un dossier Histoire sur les véritables personnages (cette partie là, si ça ne dérange personne, j'aimerais m'en occuper seule ^^).

Musiques

makkura  (07.02.2015 à 13:40)

Suggestion pour Mae : une rubrique "vidéo" en plus sur les pages musiques ne serait pas de trop : pour ceux qui n'utilise pas Itunes et qui n'arrive pas à écouter l'extrait depuis le site (comme moi par exemple), ça permet de trouver un moyen de l'écouter tout de même à partir d'une vidéo Youtube par exemple ^^

aide

maelysmiss  (07.02.2015 à 13:56)

Remarque prise en compte Makkura et mise en application d'ailleurs!

Je me suis mise sur la série : fiche technique, audiences... Après je vais m'occuper des fiches acteurs! ça fait déjà beaucoup de boulot.

Arjole s'occupe de la fiche de quelques personnages: François, Bash et Mary .

Surtout à la création de page n'oubliez pas de tagguer vos pages! C'est très important!

Je pense que je vais faire un tableau récapitulatif de ce qu'il faut faire ça sera plus simple et plus clair pour tous!

Pour les pages épisodes, il n'y a que les administrateurs qui peuvent les créer? Il me semble? si c'est le cas mpretty32, dis moi sur quel(s) épisode(s)  tu veux travailler pour que je t'ouvre les pages!

Aide

mpretty32  (07.02.2015 à 13:59)
Message édité : 07.02.2015 à 14:03

D'acccord pas de problème je comprend. Donc je paux faire les vidéos et photos promos. Oui en gros en mettant pour chaque épisode :Photos promo,Vidéos, Résumé Long,Musiques,Script VO..

maelysmiss: Oui c'est possible, pour les vidéos et photos, c'est sur toute la saison 1.

D'accord avec Makkura pour le rubrique vidéo, je ne pas lire non plus, c'est une bonne idée.

Note par rapport aux possibilités d'ajouts + Autre

makkura  (07.02.2015 à 23:49)
Message édité : 07.02.2015 à 23:53

TOUS les membres peuvent ajouter N'IMPORTE quelle page. Que ça soit une fiche épisode, une page photo, une vidéo, les pages que l'on voit à l'accueil. Les seules exceptions concernent : la page principale de chaque saison et les nouveaux forums. Donc si vous avez une page à ajouter, n'hésitez pas à le faire ^^ (la seule chose est qu'il faudra attendre que Mae ou moi les validions)

En plus de penser aux tages, pensez lorsque vous ajoutez une page, de modifier la page de la branche supérieur en y ajoutant le lien correspondant si besoin (exemple pour la partie épisode, le menu Mae et moi on est les seules à pouvoir le faire, mais vous pouvez lier les pages que vous ajoutez sur les fiches dès que vous créez la nouvelle page : il vous suffit de cliquer sur "afficher la page" et de copier le lien à recopier ensuite sur la fiche de l'épisode) - désolée si ce n'est pas très clair - ça limitera les oublies ^^

Idée

mpretty32  (09.02.2015 à 21:29)

Bonsoir,

Je me disais comme la saison 2 est actuellement diffusé sur la CW, on pourrait faire une page spoiler saison 2, qu'on actualiserais et un forum, qu'en pensez vous ?

Bonne soirée ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site