188 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orhawai19  (16.04.2016 à 16:05)

Félicitations pour ce très beau quartier, bien complet avec plein de super dossier !! 

Je suis arrivée sur le quartier sans du connaître la série et j'e ai appris beaucoup ici, et le quartier m'a vraiment donné envie de commencer la série,  donc peut-être que je reviendrais sur le quartier !! 

En tout cas félicitations à l'équipe qui gère le quartier, vous faitent du très bon travail ! 


Livre d'or Marathon 2016stella  (17.04.2016 à 16:10)

Merci pour la petite amination porté par des enigmes. Alors ca commencait mal parce que je n'ai pas trouvé la réponse du premier indice. Je vois pas du tout quelle page cela concerne. Et en charchant je suis tombée sur la réponse de la 6ème ^^ Ainsi j'ai continué à partir de là et j'ai trouvé la suite. je reviendrais donc à la fin du jeu pour voir les réponses aux premiers indices.

Livre d'oremeline53  (18.04.2016 à 15:17)

Je termine le tour du quartier en signant le livre d'or :-) je n'ai pas trop osé parcourir les différentes rubriques pour ne pas me spoiler puisque j'ai décidé de découvrir la série.

Néanmoins les dossiers semblent intéressants et pour quelqu'un qui veut se renseigner, c'est très bien !

Je reviens probablement faire un tour puisque le quartier semble très actif et c'est très agréable. À bientôt !

Minefuji  (18.04.2016 à 19:19)

Et un petit passage par le livre d'or pour terminer mon petit tour sur le quartier.

Très beau quartier, très bien renseigné jusque dans les pages sur les guests de la série. Il n'y a pas à dire, si on s'intéresse à cette série, c'est ici qu'il faut venir!

Bravo à l'équipe du quartier pour tout le travail fourni!

Livre d'Or | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 19:25)

C'est ici que se termine mon passage sur le quartier, visite très sympathique qui m'a fait découvrir une série que je ne connaissais que de nom.

Merci pour l'accueil et pour les animations, je vais faire le jeu juste après, je n'ai pas trouvé une seule réponse sur les pages que j'ai visité pour le moment, donc, je vais continuer ma recherche en espérant en trouver au moins une.

Bonne continuation pour la suite, je repasserai si je commence la série.

 

réponsesmaelysmiss  (21.04.2016 à 13:50)

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages; ça me fait bien plaisir sachant que je suis seule aux commandes depuis quelques mois. J'essaye de garder le quartier actif, et à la page.

Le peu de membres qui sont passés dans l'équipe m'ont bien aidé. Je les remercie au passage.


HM2016ptitebones  (22.04.2016 à 19:23)
Message édité : 22.04.2016 à 19:25

J'avais déjà laissé un message par ici l'or de l'ouverture du quartier. 

Le quartier a bien évolué depuis, il grandit au fil des saisons et c'est vraiment super ! Est-ce que la série a été renouvellée ? Je m'en souviens plus...

Je n'ai pas vu si c'était toujours l'équipe du début qui tient le quartier mais si c'est le cas bravo à vous !

Oh je viens de voir que vous n'êtes que deux, tout mes encouragement pour la suite !

Je passe souvent, donc soyez sûre que je reviendrai, bonne continuation !

Livre d'orhelene14  (22.04.2016 à 22:42)

Je laisse une trace de mon passage pour ce marathon, je ne viens pas sur le quartier et donc je profite de ce marathon pour faire plus connaissance avec la série et le quartier. Côté design je le trouve bien c'est des couleurs tendre et qui correspond à la série. Je vous souhaite une bonne continuation.

Allez je remet mes baskets et je repard courrir.

Livre d'ORbedou  (24.04.2016 à 09:08)

Merci pour votre accueil, j'aime bien ce quartier que je trouve très mignon... il y a un côté un peu "classe/moderne" mélanger avec les histoires de France, avec de beaux acteurs !!!

Pour le sondage, j'ai voté comme Marie, endurante jusqu'au bout, on va dire. J'ai été lire quelques infos sur le dossier "L'Histoire de la cour", j'ai trouvé des choses intéressantes... peut-être qu'il faudrait ajouter plus d'illustrations pour donner encore plus envie de lire aux visiteurs ?

Allez bonne continuation dans ce quartier. :))) A+

réponsesmaelysmiss  (28.04.2016 à 13:39)

Merci à tous pour vos messages. ça nous fait vraiment plaisir.

Au plaisir de vous revoir sur le quartier.

Livre d'OrProfilage  (28.04.2016 à 21:22)
Message édité : 28.04.2016 à 21:22

C'est la fin pour moi aujourd'hui, je ne connaissais pas le quartier étant donné que je ne regarde pas la série mais j'ai bien aimé le découvrir, c'est une belle trouvaille, malgré le peu de membre dans l'équipe, il bouge bien, je crois savoir que la série a été renouvellée, c'est une très bonne nouvelle pour vous ! Bonne continuation et merci pour l'accueil !

Livre d'ornoemie3  (29.04.2016 à 23:08)

J'ai adoré revenir ici, parce que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée (depuis l'autre HM je crois..). C'est un très beau quartier, le design est magnifique, vraiment, il nous plonge tout de suite dans l'ambiance. Ensuite, je te félicite Maelysmiss car tu es la seule admin, et avec mpretty qui est..introuvable, bah on peut dire que pour le moment tu es seule à gérer ce quartier. Bravo pour tous tes ajouts, les news qui sont nombreuses et puis le quartier contient beaucoup d'infos même si il manque forcément encore des choses. En plus si la série a été renouvelée, ça va faire un peu d'activité et j'espère de nouveaux fans pour toi !

Merci à toi pour l'accueil et je te souhaite une bonne continuation ! :)

loulou112  (30.04.2016 à 15:39)

bonjour

je ne connaissais pas ce quartier car ne connaissant pas la série je n'avais aucune raison de m'aventurer ici et pourtant je ne regrette rien. Je ne suis pas trop friande de ce genre de série car l'histoire et moi nous ne sommes pas trop copine et pourtant je crois que cela ne me déplarait pas de voir au moins un épisode pur voir de quoi il en retrourne.

Je vous remercie pour ce gentil acceuil et je vais continuer mon parcours

Livre d'orcarina123  (30.04.2016 à 16:39)

Je finis de faire mon tour sur votre quartier, je termine mon passage en signant le livre d'or, je trouve qu'il s'agit d'un très beau quartier, je trouve que vous êtes très bien renseigné jusque dans les pages sur les guests de la série,, j'ai vraiment apprécié, je pense eux aussi. Si j'ai l'occasion, de regarder la série, je la regarderai mais je ne pense pas tout de suite, pas tout de suite

Livre d'orPhoebus  (01.05.2016 à 01:04)

Je viens de finir l'animation "The Hound and the Hare" et je dois dire que cela ma plus car j'ai pu voir a quel point le quartier est déjà bien remplie et avoir quelques informations sur la série. C'est donc après vous avoir félicité (les deux administratrices du quartier) que je m'en vais et finit mon marathon de la journée. 

maelysmiss  (01.05.2016 à 12:36)

Merci à tous pour vos gentils messages.

Je suis toute seule à manager le quartier Phoebus. Je te remercie de ta participation à l'animation "The hound and the hare" . Je trouvais que c'était l'animation qui correspondait le mieux à l'hypnomarathon pour ceux qui ne connaissent pas trop la série. C'était aussi l'occasion de découvrir.

Contente que les dossiers vous plaisent aussi.

Loulou112 , j'attends ton retour avec impatience!

Noemie3, je me sens un peu seule à la cour, mais j'aime tellement la série, que j'essaye de garder le quartier actif coute que coute!

maelysmissPhoebus  (01.05.2016 à 14:45)

Cela me surprend d'avantage car lorsqu'on regarde la liste des administrateurs du quartier on voit qu'il y a une responsable des sondages. Donc si tu es seule a manager je te félicite encore plus car le jeu est super bien trouvé pour le marathon et les dossiers sont vraiment bien rempli. Pour un quartier manager par une personne bravo.

Livre d'orSouri7  (07.05.2016 à 20:12)

Ma visite était très agréable. Je découvre une série que je trouve très intéressante, elle s'ajoute à ma liste de série que je regarderais ! Pas tout de suite, mais je reviendrais ici quand je la verrais. Le quartier est magnifique, le petit jeu pour l'accueil est très sympa ! Super visite ! 

cinto  (08.05.2016 à 19:11)

Je signe le Livre d'Or mais je crois que j'ai raté une animation donc il se peut que je reviendrai assez vite, même si ce n'est pas le jour du marathon.

Merci pour cet accueil; le quartier est très sympathique et on s'y sent bien. Bonne continuation à tous.

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (14.05.2016 à 20:02)

Je passe par ici avant de repartir !
Le quartier de Reign est vraiment cool et c'était super de venir ici ! Je crois que j'ai trouvé une nouvelle série à regarder ^^ Et l'animation prévue est cool pour découvrir le quartier donc merci !
Merci aussi à la sondeuse pour le sondage spéciale !

Je vous souhaite un bon courage pour la suite et peut-être à bientôt quand je regarderai la série !

Livre d'orSas1608  (15.05.2016 à 08:36)

Je viens signer le livre d'or avant de reprendre ma route. Le quartier est bien tenu et mis à jour régulièrement malgrès une petite équipe. Félicitation, et bon courage à Maelysmiss pour tout le travail fourni.

C'est sympa d'avoir créé une animation à indices. Je n'ai malheureusement pas participé, ne connaissant pas la série, cela était difficile pour moi. 

Merci pour cet accueil, et bonne continuation. 

hypnomarathon 2016Lanna  (18.05.2016 à 23:39)

Je ne connais pas cette série. Elle ne fait pas partie des genres de séries que j 'affectionne quoique j'ai beaucoup aimé les Tudors.  Je vois que la série a été renouvelée pour une quatrième saison,  preuve que la série a trouvé son public.  Après , je n'ai pas vu ( ou pas bien regardé) si la série était diffusée actuellement en France. 

Bravo à Maelysmiss pour le nouveau design récemment créé et pour tout le travail effectué sur le quartier. Bonne continuation

 

 


Livre d'orpretty31  (22.05.2016 à 11:27)

Du coup, pour ce second passage, je n'ai pas été déçue du tout ! Déjà, un  nouveau design en place et ça change tout ! J'aurais pu apprécier le quartier avant, et après, moi qui ne passe que rarement ! 

Ensuite, ça me met bien en jambe, car pour ma seconde visite, je prend la direction des Tudors, autant vous dire que je passerai une matinée très enrichissante culturellement parlant ! 

Je quitte donc Reign avec de nouvelles connaissances, sur la série mais surtout sur l'histoire, et ça c'est top ! Merci encore pour l'accueil et la visite agréable :)

Bonne continuation !

livre d'ormaelysmiss  (22.05.2016 à 13:44)

Merci de votre passage à la cour les amis, espérant vous revoir au plus vite sur notre quartier!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Caitlin Stasey - Smile 2

Caitlin Stasey - Smile 2
Si vous avez aimé Smile vous aimerez peut-être sa suite Smile 2. Tout comme le 1er film il est écrit...

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20

Adélaide Kane - Grey's Anatomy saison 20
La saison 20 de la série Grey's Anatomy a débuté ce jeudi 14 mars sur la chaîne américaine ABC. Un...

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 

Mary Stuart : dans le sondage du quartier Merlin 
Arthur est mort ....  Le grand dragon Kilgharrah a dit à Merlin "Arthur est le roi autrefois et...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé sur le quartier et nous le passerons avec l'actrice Yael Grobglas, alias Olivia...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin dannée. Vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !