Après plus d'un mois de travail, la cour de Reign est fière de vous présenter ce quartier et vous souhaitent la bienvenue ! Vous pouvez laisser une trace de votre passage, en donnant votre avis, votre impression ou bien un mot d'encouragement par rapport à l'ouverture...
Bonne visite et longue vie au quartier !
Le quartier est très complet et ça donne envie d'y rester un bout de temps et de se mettre à la série (ou de s'y remettre en ce qui me concerne).
Je souhaite bon courage à toute l'équipe ?
Coucou KensyDeeks !
Merci pour tes compliments, j'ai vu que tu as laisser tes traces sur le forum, contente que ça te donne envie de revenir sur le quartier. A bientot j'espère ;)
A peine ouvert que le quartier est bien avancé . Bravo et quel travail!
Félicitaton à l'équipe et bonne continuation !
ENFIN ! C'est le premier mot qui me vient à la bouche ! J'ai soutenu corps et âme le dossier pour l'ouverture de ce quartier ! Je suis vraiment HEUREUX qu'il ouvre enfin ses portes ! Si vous saviez depuis quand je l'attends ! C'est mérité ! Un quartier déjà bien avancé, ce qui est super vu son très jeune âge ! Une équipe plus que merveilleuse à sa tête, une série magnifique... Je n'ai qu'une chose à dire. Ce soir, ce ne sera pas longue vie au roi ou à la reine, mais longue vie au quartier ! En tout cas, comptez sur moi pour rester sur le quartier et aider quand j'en aurai le temps ;)
SEE YOU SOON ;)
crystal : Contente de te voir sur ce quartier, merci à toi, et à bientot j'espère ;))
ForCamelot : Tout d'abord merci d'avoir soutenu le dossier, bienvenue sur le quartier, je te remercie au nom de toute l'équipe pour ces beaux compliments. A très vite :)
Normal ! Merci à vous de nos offrir un si beau et si complet quartier ! Nous n'en demandions pas tant (ah ah) ! ;) Continuez comme cela ! Vous allez tout déchirer :p
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau quartier dans la citadelle. Vous avez très bien avancé pendant la construction, bravo !
Je vous souhaite de nombreuses visites et une longue vie au quartier sur Hypnoweb.
Bonne inauguration et bonne fin de soirée !
Félicitations pour le beau travail accompli là, vous avez une très joli quartier, un magnifique design, je ne manquerais pas de repasser fouiller d'avantage mais je voulais faire un petit passage rapide pour vous dire bravo ! :)
Merci à tous et toutes pour vos messages! ça me touche beaucoup tous ces compliments!
C'est très gentil à vous d'être venue nous voir, j'espère que vous reviendrez! La cour sera toujours ouverte pour vous!^^
Quel est ton médecin préféré ?