VOTE | 184 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'Or

Livre d'Or

mpretty32  (07.03.2015 à 15:07)

Après plus d'un mois de travail, la cour de Reign est fière de vous présenter ce quartier et vous souhaitent la bienvenue ! Vous pouvez laisser une trace de votre passage, en donnant votre avis, votre impression ou bien un mot d'encouragement par rapport à l'ouverture...

Bonne visite et longue vie au quartier !

Livre d'or

KensyDeeks  (12.03.2015 à 20:36)

Le quartier est très complet et ça donne envie d'y rester un bout de temps et de se mettre à la série (ou de s'y remettre en ce qui me concerne).

Je souhaite bon courage à toute l'équipe ?

KensyDeeks

mpretty32  (12.03.2015 à 20:55)

Coucou KensyDeeks !

Merci pour tes compliments, j'ai vu que tu as laisser tes traces sur le forum, contente que ça te donne envie de revenir sur le quartier. A bientot j'espère ;)

Livre d'or !

crystal14  (12.03.2015 à 21:36)

A peine ouvert que le quartier est bien avancé . Bravo et quel travail!

Félicitaton à l'équipe et bonne continuation !

Gold book

ForCamelot  (12.03.2015 à 22:05)

ENFIN ! C'est le premier mot qui me vient à la bouche ! J'ai soutenu corps et âme le dossier pour l'ouverture de ce quartier ! Je suis vraiment HEUREUX qu'il ouvre enfin ses portes ! Si vous saviez depuis quand je l'attends ! C'est mérité ! Un quartier déjà bien avancé, ce qui est super vu son très jeune âge ! Une équipe plus que merveilleuse à sa tête, une série magnifique... Je n'ai qu'une chose à dire. Ce soir, ce ne sera pas longue vie au roi ou à la reine, mais longue vie au quartier ! En tout cas, comptez sur moi pour rester sur le quartier et aider quand j'en aurai le temps ;)

SEE YOU SOON ;)

Crystal et ForCamelot

mpretty32  (12.03.2015 à 22:35)
Message édité : 12.03.2015 à 22:37

crystal : Contente de te voir sur ce quartier, merci à toi, et à bientot j'espère ;))

ForCamelot : Tout d'abord merci d'avoir soutenu le dossier, bienvenue sur le quartier, je te remercie au nom de toute l'équipe pour ces beaux compliments. A très vite :)

Compliments

ForCamelot  (12.03.2015 à 22:51)

Normal ! Merci à vous de nos offrir un si beau et si complet quartier ! Nous n'en demandions pas tant (ah ah) ! ;) Continuez comme cela ! Vous allez tout déchirer :p

Inauguration

Locksley  (12.03.2015 à 23:32)

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau quartier dans la citadelle. Vous avez très bien avancé pendant la construction, bravo !

Je vous souhaite de nombreuses visites et une longue vie au quartier sur Hypnoweb.

Bonne inauguration et bonne fin de soirée !

Ouverture

pretty31  (12.03.2015 à 23:32)

Félicitations pour le beau travail accompli là, vous avez une très joli quartier, un magnifique design, je ne manquerais pas de repasser fouiller d'avantage mais je voulais faire un petit passage rapide pour vous dire bravo ! :)

Ouverture

maelysmiss  (13.03.2015 à 11:03)

Merci à tous et toutes pour vos messages! ça me touche beaucoup tous ces compliments!

C'est très gentil à vous d'être venue nous voir, j'espère que vous reviendrez! La cour sera toujours ouverte pour vous!^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site