VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

sondage "Résolutions"

cinto  (02.01.2020 à 17:40)

Je ne connais pas bien les personnages donc j'ai surtout voté pour les propositions. Et j'ai choisi "Se faire soigner" parce que rien n'est plus important. Je parle par expérience. C'est hyper important, me^me quand parfois on en a marre.

J'ai hésité avec diminuer les empoisonnements parce que quand même, ça fait un peu tâche dans ces familles royales mais bon, justement, c'est bien parce qu'ils sont assis plus haut que les autres qu'ils veulent la place!! Et puis, les poisons, c'est le truc des femmes, non? 

attention, je ne veux pas dire que els femmes sont des poisons mais ce sont surtout les femmes qui empoisonnent, rarement les hommes, plus hard et plus directs. J'avais assisté à une conférence sur les meurtriers et meurtireres et il enr essortait que les femmes avaient le poison plus facile que les hommes...

@cinto

ophjus  (02.01.2020 à 20:27)

Je suis partie pour la résolution de François ^^

Oui traditionnellement on associe le poison au femme notamment à Catherine de Médicis en opposition aux armes ou morts plus directes qui seraient, elles, masculines. Forcément il y a une part de vrai, les femmes étaient moins formées aux métiers des armes et de grands noms féminins liés à l'empoisonnement restent connus. De plus l'image des sorcières jouent aussi.

En l'occurence pour Henri dans la série, on parle de folie à faire soigner, sage résolution !

Sondage

Aloha81  (04.01.2020 à 15:31)

Après avoir hésité entre plusieurs propositions, j'ai finalement voté pour "Choisir le bonheur et non le devoir pour Greer".

@Aloha81

ophjus  (04.01.2020 à 16:45)

Un joli choix, elle en a besoin ^^

Résultats : Quel projet d'acteur vous tente le plus ?

ophjus  (01.04.2020 à 00:27)

Sondage "Blague"

cinto  (02.04.2020 à 18:23)

Pour ce sondage, j'ai voté "Claude" , juste pour la raison "aller danser". Quand on va sortir, je pense que nos envies vont se démultiplier et là, j'aurai envie de profiter et je m'imagine très bien danser cet été dans mon petit village d'origine, le soir, sous la musique , les étoiles, et sur la route , ente amis et famille... Ça va être de dingue!!

Aloha81  (25.04.2020 à 12:30)

Mon choix a été difficile à faire, mais, j'ai finalement opté pour "François en marre d'être roi, il laisse donc sa couronne à Narcisse".

ophjus  (01.05.2020 à 09:24)

@cinto : Je comprends totalement ce choix joyeux !

@Aloha81 : MDR pas Narcisse :-) !!!!

Sondage "personnel qualifié"

cinto  (03.05.2020 à 18:17)

Quel sondage original et habile! Faire intervenir différents personnages d'autres séries grâce à leurs qualité, c'est une super idée. Bravo.

Donc, j'ai voté pour Mrs Patmore , comme suisinière qualifiée.

J'ai pensé que Sherlock serait peut-être plus utile à Mary mais j'ai une tendresse particulière pour Ms Patmore. D'où mon vote.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
Hier à 23:22

Les designs
15.02.2021

Volontariat
15.02.2021

Adaptations
12.02.2021

Dossiers
11.02.2021

Acteurs
11.02.2021

Les calendriers
06.02.2021

2021
06.02.2021

Actualités
Nouveau rôle pour Toby Regbo !

Nouveau rôle pour Toby Regbo !
Comme vous avez pu le voir sur le quartier A Discovery of Witches, Toby va rejoindre la saison 3 de...

HypnoCup 2021 - c'est fini pour Reign !

HypnoCup 2021 - c'est fini pour Reign !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Reign nominée au 2ème tour !

HypnoCup 2021 - Reign nominée au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Nouveau mois amoureux dans les forums !

Nouveau mois amoureux dans les forums !
Pour célébrer la Saint Valentin le thème du mois de Février sera les couples ! LA PHOTO DU MOIS >>...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelles seraient vos bonnes résolutions pour cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site