Je ne connais pas bien les personnages donc j'ai surtout voté pour les propositions. Et j'ai choisi "Se faire soigner" parce que rien n'est plus important. Je parle par expérience. C'est hyper important, me^me quand parfois on en a marre.
J'ai hésité avec diminuer les empoisonnements parce que quand même, ça fait un peu tâche dans ces familles royales mais bon, justement, c'est bien parce qu'ils sont assis plus haut que les autres qu'ils veulent la place!! Et puis, les poisons, c'est le truc des femmes, non?
attention, je ne veux pas dire que els femmes sont des poisons mais ce sont surtout les femmes qui empoisonnent, rarement les hommes, plus hard et plus directs. J'avais assisté à une conférence sur les meurtriers et meurtireres et il enr essortait que les femmes avaient le poison plus facile que les hommes...
Je suis partie pour la résolution de François ^^
Oui traditionnellement on associe le poison au femme notamment à Catherine de Médicis en opposition aux armes ou morts plus directes qui seraient, elles, masculines. Forcément il y a une part de vrai, les femmes étaient moins formées aux métiers des armes et de grands noms féminins liés à l'empoisonnement restent connus. De plus l'image des sorcières jouent aussi.
En l'occurence pour Henri dans la série, on parle de folie à faire soigner, sage résolution !
Après avoir hésité entre plusieurs propositions, j'ai finalement voté pour "Choisir le bonheur et non le devoir pour Greer".
38 % : Megan Follows dans la série fantastique October Faction
25 % : autre
19 % : Adelaide Kane dans la comédie The Swing of Things
13 % : Toby Regbo dans la série The Last Kingdom
06 % : Anna Popplewell dans le film romantique Fairytale
Les cinq autres propositions : 0 ù des votes !
Pour ce sondage, j'ai voté "Claude" , juste pour la raison "aller danser". Quand on va sortir, je pense que nos envies vont se démultiplier et là, j'aurai envie de profiter et je m'imagine très bien danser cet été dans mon petit village d'origine, le soir, sous la musique , les étoiles, et sur la route , ente amis et famille... Ça va être de dingue!!
Mon choix a été difficile à faire, mais, j'ai finalement opté pour "François en marre d'être roi, il laisse donc sa couronne à Narcisse".
Quel sondage original et habile! Faire intervenir différents personnages d'autres séries grâce à leurs qualité, c'est une super idée. Bravo.
Donc, j'ai voté pour Mrs Patmore , comme suisinière qualifiée.
J'ai pensé que Sherlock serait peut-être plus utile à Mary mais j'ai une tendresse particulière pour Ms Patmore. D'où mon vote.
Quel est ton couple préféré ?