VOTE | 184 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les news

Les news

mpretty32  (08.02.2015 à 12:39)

Amateurs(trices) de news croustillantes sur la série ?

Ce topic est fait pour vous. Ainsi vous pouvez réagir et donner votre avis sur les news du quartier.

Nina Dobrev dans le season final

mpretty32  (01.04.2015 à 18:15)

Quand j'ai vu ça, je me suis dis je me suis tromper de quartier ? Et pourtant non, je suis quand meme contente qu'elle fasse une apparition meme minime. Puis je trouve que les costumes d'époques lui vont très bien donc il n'y aura pas de soucis avec ça. Hate de la voir en tout cas ^^

news

maelysmiss  (01.04.2015 à 20:28)

Bon ben voilà il en fallait bien une! Une blague du 1er avril! C'était sympa en tout cas Emmablack!

Je n'y ai pas cru car j'ai vu pas mal de blague de ce genre en particulier sur melty et june!^^

Poisson d'avril

EmmaBlack  (01.04.2015 à 20:34)

Et oui je n'ai pas pu m'en empecher !

Le coup du Paul Wesley dans PLL m'a inspiré ahah

Poisson d'avril

mpretty32  (01.04.2015 à 23:19)

Je m'en serais jamais rendu compte mdr, moi qui y croyait à 100 %.

Bien joué Emma :)   *je me vengerais*

mpretty32

EmmaBlack  (02.04.2015 à 11:39)

Ahaha j'attend ça avec impatience^^

Reign saison 3

EmmaBlack  (18.04.2015 à 12:37)

Pour moi la  CW réduira le nombre d'épisode à 13 pour la troisième saison, c'est du moins ce qui me semble être le plus logique et pourquoi pas proposer Reign en début de saison puis une autre série de 13 épisodes pour prendre le relais à la mi-saison, ou bien même l'inverse d'ailleurs.. Concernant la case horaire, je pense que Reign peut s'attaquer au vendredi, ce serait je pense une bonne chose parce que la série est bel et bien indépendante de son lead-in TVD maintenant alors le vendredi lui irait bien, peut être même proposer un duo Reign/The Originals qui admettons le coule un peu aussi..

AmeliaS  (18.04.2015 à 21:26)
Ce message a été déplacé le 18.04.2015
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site