VOTE | 184 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Concours

Les Concours

mpretty32  (29.03.2015 à 11:28)

Bonjour, c'est ici que vous pourrez parler de tout ce qui se rapporte aux concours sur le quartier Reign.  Ainsi vous pourrez donner vos idées de concours, donner votre avis sur le concours en cours mais aussi commenter les créations d'un concours.

J'espère que vous serrez nombreux à participer aux différents concours du quartier et bon amusement à tous !

CIQ CW

EmmaBlack  (29.03.2015 à 14:20)

Premier concours du quartier ! Un concours de wallpaper réunissant les séries de la CW !

Supernatural, Reign, The Vampire Diaries, Arrow, The 100 et Hart of Dixie, plus d'info ici

Pour tous renseignements, rendez-vous sur ce forum ou par MP à EmmaBlack ;)

Concours

ForCamelot  (29.03.2015 à 17:04)

Un petit message pour vous annoncer que je m'inscris ;)

Concours

crystal14  (29.03.2015 à 22:54)

- ForCamelot

- Crystal 14

Concours

mpretty32  (30.03.2015 à 20:02)

- ForCamelot

- Crystal 14

- Mpretty32

Concours n°1

mpretty32  (17.04.2015 à 14:27)

J'avais hate que ce concours commence. Pour ce qui est des créations de ce quartier, elles sont très bien réalisées.

La première est très sympa, en plus on a 4 séries qui sont représentés puis j'aime beaucoup le jeu des couleurs avec les lettres des séries.

La deuxième est aussi très sympas, j'ai beaucoup la petite phrase  ^^

Quant à la troisième on voit bien la séparation entre les hommes et les femmes, j'aime bien aussi les personnages représenter.

Donc j'ai voté pour la première mais bravo aux participants.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les créations du concours mais aussi sur les 5 autres quartiers du concours ou sont exposées d'autres créations ;)

CIQ

AmeliaS  (18.04.2015 à 21:47)

J'ai aussi voté pour la première création mais les deux autres sont très bien également ! Bravo aux créateurs :)

Concours

crystal14  (19.04.2015 à 16:58)

J'ai voté pour la création n°1 . Je la trouve trés colorée.

choup37  (22.04.2015 à 12:01)

Coucou, petit passage sur le quartier organisateur à la base pour commenter mon vote^^ Toutes les créations sont vraiment bien faites et le choix est dur, il y a pas mal de diversité, on ressent bien tous les gouts et influences!

Beaucoup de couleurs et de personnages sur la 1, c'est gai, enjoué, le jeu sur les lettres est très beau et drole^^

La 2 détonne avec ce fond explosif, la phrase est très bien trouvée et pourrait correspondre à SPN aussi..

La 3, enfin, a fait le choix de l'accumulation du plus de personnes possibles, un idée dangereuse à la base car cela peut vite être le bazard, mais ici elle est maitrisée avec brio, bravo à l'auteur!

Et au final, moi qui hésitais, c'est ce petit danger de la 3 qui me fait choisir pour elle^^

Vote final

Elisab  (29.04.2015 à 14:34)

Pour la finale des créations, mon choix a été difficile ayant voté certaines dans leur quartier respectif (je ne dirai pas pour qui j'ai voter pour ne pas influencer les autres votants) mais punaise qu'est-ce que j'ai hésité (surtout entre 3) et après reflexion autour d'une tasse de café pour activer mes neurones, j'ai pris "enfin" ma décision.

Il y en a qui ont vraiment du talent, de la technique et une bonne dose d'imagination, Bravo !

En plus, ce concours inter-quartier m'a permis de découvrir deux séries que je ne connaissais pas ! C'est cool ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Rose William - Sanditon renouvelée

Rose William - Sanditon renouvelée
La série Bienvenue à Sanditon, dans laquelle joue Rose Williams, a été renouvelée pour une saison 2...

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Reign représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01

Rachel Skarsten - Batwoman diffusion 2x01
La saison 2 de Batwoman commence ce dimanche 17 janvier sur la CW à 20h avec l'épisode 2x01 :...

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui Jonathan Keltz alias Leith fête ses 33 ans ! En effet, il est né le 17 janvier 1988 à...

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman

Rachel Skarsten - Un synopsis pour Batwoman
La chaine CW a dévoilé de nouvelles images, une affiche ainsi quun synopsis pour le premier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site