Que vous soyez un simple visiteur ou un visiteur régulier. Le quartier est ouvert à tous. Vous pouvez donner votre avis sur le quatier, l'équipe du quartier Reign sera ravi de vous accueillir!
L'équipe de Reign hypnoweb se joint à moi pour vous annoncer l'ouverture officielle du quartier!!!
(Qui plus est, on est jeudi, soir de diffusion américaine sur la CW! Un beau clin d'oeil!)
J'espère que vous aimerez autant ce quartier que l'équipe! J'en profite pour remercier tout ceux qui ont aidé à construire le quartier ,et notamment à Locksley et Makkura pour leur aide et leur gentillesse!
Bonne visite à tous!
J'ai fait un tour sur les différentes pages et je dois dire que le quartier est très complet et bien rempli ! Ca fait plaisir ! =)
Moi qui n'est seulement commencé la série, j'ai bien envie de m'y remettre ! =)
Merci pour tes compliments, maelymiss sera contente ^^ J'espère que la série te plaira, hésite pas à repasser a l'occasion. A bientot ;)
Merci beaucoup KensyDeeks! Heureuse que le quartier te plaise!
Nous avons travaillé dur pour un tel résultat, il reste encore du travail cependant! Allez courage à tous!
Ravi de voir ce quartier ouvert, je l'attendais avec impatient! J'avais d'ailleurs voté POUR, lorsqu'il était en consulatation. Il est déjà bien rempli et j'aime bien la partie dossiers !
Bravo !
J'ai poussée un petit cri hier soir quand j'ai vue que le quartier avait enfin ouvert !! Je suis vraiment contente car j'adore cette série ! J'ai pas encore regarder le travail qui a été effectué mais j'ai hâte de tout découvrir !!! :D
ptitebones: Merci d'avoir favoriser l'ouverture du quartier, c'est grâce à vous qu'il à ouvert. Merci, les dossiers ont été fait par maelysmiss il me semble. On espère te revoir bientôt sur le quartier :)
pilato: Contente de te voir sur ce nouveau quartier, je partage ton enthousiasme, t'inquiètes pas tu as le temps, n'hésites a pas a repasser commenter les épisodes, à bientôt ;)
Salut à tous!! Comme je viens de la dire sur le livre d'or, le quartier est magnifique et très bien rempli!!! Bonne chance pour la suite et je suis très contente qu'il ait été ouvert et approuvé par l'équipe d'Hypnoweb!!
Bnne continuation
Enfin le quartier reign est ouvert je suis super contente je ais pouvoir parler de la serie que j'adore avec d'autres fans que moi.
merci de tout mon coeur et encore felicitations pour cette ouverture ainsi qu'a tout ce qui l'on soutenu.
TEAM FRARY
Quel est ton médecin préféré ?